This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La fameuse rencontre _
MessageSujet: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:46

Casey & Aileen



La fameuse rencontre



Il y avait de plus en plus de monde qui était dorénavant atteins, et malheureusement, il fallait survivre si on ne voulait pas finir comme un steak tartare, j'ai rien contre ça, mais bon quand même. Certains ses gouts. De toute maniére a quoi bon pouvait rimer ma vie, j'ai perdu ma famille, quasiment tous mes amis, et même si mon frangin était vivant il était comme mort, et je vivais dorénavant ma vie. Avec cette pandémie, je sais pas, il y a quelque chose en moi qui avait changer, j'aimais tirer partout, prendre le premier truc qui me venait a la main et shooter dans les zombies. C'est une sensation bien curieuse. Et j'adore ça ce sentiment! Quelques jours plus tard, je marchais seul, enfin seul, entant que personne humaine qui a sa tête, et avait réussis a me dégoter une bagnole. Bon sang elle a été dure a prendre car un homme a moitié mort, a voulut la prendre, puis quoi encore, il allait être un zombie et il allait faire une fois transformé en pleine route? Je le dégageait vite fait pour me l'emparer et les clé dans le contact, essaya de trouver une onde de radio, même si c'était quasiment impossible. La nuit tomba, et j'avais besoin de provisions. Je m'arrête dans une petite ruelle et sort pour aller chercher ce qu'il me fallait. Soudainement j'entend du bruit, mes oreilles ne me trahissait pas, il y avait du zombie, beaucoup de zombies agglutinés au même endroit. Pourquoi? Avaient ils trouvés une victime? J'e m'en fichait plutôt pas mal, jusqu'à ce que je réalise, et si c'était une enfant? Tournant les talons, je prit une machette venant de la voiture, une de mes armes préféré avec les armes a feu, et me dirige doit vers les bruits. Je vois une femme! Une très belle jeune femme d'ailleurs, une blonde aux cheveux long, elle était dans le pétrin même moi je ne pourrais m'en sortir si j'avais été dans sa position! Avec force je cours droit sur eux et tue au même passage 8 zombies d'un coup! Belle performance!

-Tout vas bien?

Je lui demande si tout aller mieu, si elle avait rien, ou qu'elle soit mordu, sinon je la tuerais, même si c'était une très jolie jeune femme. A peine eu je le temps de lui faire un sourire, qu'elle brandit une arme, complétement apeuré je me baisse, et elle vise deux zombies qui venaient droit sur moi.

- Merci...

Et son nom? c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

La fameuse rencontre _
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre   La fameuse rencontre Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:19



CASEY & AILEEN


Aileen passait le plus clair de son temps hors de la zone sécurisée. C'était trop ennuyeux d'y rester, et puis elle n'y voyait aucune utilité. Regarder les autres pleurer des proches perdus ? Tenter de les aider ? Non, décidément, Aileen n'était vraiment pas faite pour ce genre de choses. Elle n'avait pas le tact nécessaire pour rassurer et soutenir les personnes ayant perdues quelqu'un. Il valait mieux pour elle qu'elle laisse à ceux qui en avaient le " savoir " et qui n'étaient pas du genre à parler sans réfléchir. Aileen était capable de faire très facilement et trop rapidement une bourde qui pourrait désespérer plus qu'autre chose ceux qu'elle aurait tenté d'aider. Elle n'avait même jamais tenté de consoler les inconsolables de la ville, elle savait dès le départ qu'elle ne parviendrait à rien, autant éviter de nouveaux pleurs à des personnes qui n'avaient pas besoin de ça en plus dans leur vie qui avait tellement changée ces derniers temps. Dire, que si tout ne s'était pas passé, si la vie avait continué sans que la pandémie ne se répande, Aileen serait chez elle, avec sa mère, son frère et sa soeur. Son frère, elle savait parfaitement bien ce qui lui était arrivé, puisqu'il avait été transformé sous ses yeux, d'ailleurs à présent, il devait courir quelque part dans l'état, à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Après avoir tué sa propre mère pour sauver son frère, Aileen n'avait pas trouvé le courage d'achever ce dernier. Il était déjà mort, oui, mais elle n'avait pas réussit à lui tirer une balle dans la tête. Elle savait qu'elle aurait dû lui faire, ainsi, elle aurait très certainement sauvé des vies. Des personnes qui n'avaient rien demandés, mais ça avait été au dessus de ses forces. Elle n'avait plus qu'à espèrer qu'elle ne le croiserait pas. En revanche, elle ne pouvait en dire de même pour sa soeur. Qu'avait-il donc bien pu lui arriver ? Elle se le demandait chaque seconde, elle avait toujours un certain espoir de la revoir en vie, mais il ne fallait pas qu'elle le garde, elle ne pouvait être sûre à cent pour cent qu'Abigail avait survécut. D'ailleurs, ce ne devait pas être le cas. Sa jeune soeur avait toujours eu un côté peureux, alors comment aurait-elle bien pu survivre ? Allez savoir...

En tous les cas, aujourd'hui encore, Aileen avait décidé d'aller se promener. Pas une promenade comme les autres, certes, mais c'était toujours ça de pris non ? Et puis, elle n'allait pas faire la fine bouche dans une telle situation ! Tuer des zombies, lui permettrait de se sentir mieux, et moins coupable par rapport à son frère qui avait sûrement tué des personnes innocentes. Tâchant d'ignorer ces sombres pensées, la jeune femme prit un fusil à pompe, la meilleure arme que l'on pouvait utiliser contre les zombies, ainsi que deux pistolets qu'elle glissa dans un holster sur ses épaules, sous sa veste. Elle sortit de la zone sécurisée peu de temps après, à bord d'une voiture qu'on lui avait prêté. Elle reviendrait avec des vivres pour la zone, en échange, on lui prêtait cette voiture. Dans le coffre, il y avait des sacs, bien sûr, ainsi que des munitions qu'elle glissa dans ses poches. Une fois arrivée, elle n'avait pas été bien loin cette fois ci, elle prit son fusil à pompe et sortit de la voiture, la laissant là. Elle n'eut pas à aller bien loin pour tomber sur deux zombies, qui l'aperçurent et s'approchèrent d'elle, l'esprit hagard et totalement incontrôlable. Aileen ne se fit pas prier, elle leva son arme et tira à deux reprises. Les zombies s'écroulèrent mais les coups de feu en avaient attirés d'autre. Evidemment. Sauf que cette fois-ci, la situation échappait totalement au contrôle de la jeune femme. Ils étaient bien trop nombreux et continuer avec un fusil à pompe serait du suicide : recharger l'arme lui ferait perdre un temps précieux et surtout, mettrait sa vie en péril. Elle jeta le fusil à pompe plus loin, prit ses deux autres armes et tira sur plusieurs zombies. Elle n'avait aucune chance de survie, pour l'instant, et vu le nombre de zombies se précipitant vers elle, mais elle ne s'arrêta pas de tirer. Elle aperçut un jeune homme qui s'approchait d'elle, une batte de baseball en main. Croyait-il s'en sortir avec ça ? Apparemment oui. Et d'ailleurs, il avait raison et Aileen avait totalement tort. Il en tua huit d'un coup. Il ne faisait pas dans la dentelle, décidèment...Elle ne put s'empêcher de lui sourire et de lui répondre lorsqu'il prit la parole. Oui, tout va bien. Et merci pour le coup de main.

Aileen braqua brusquement son arme sur le jeune homme qui se baissa et tira deux coups de feu. Deux zombies s'étaient approchés de lui dans son dos, elle n'allait pas le laisser se faire mordre alors qu'il venait de la sauver. Et puis maintenant, au moins, ils étaient quittes. Les zombies se faisaient à présent moins nombreux, bien heureusement. Aileen tira quelques coups de feu supplémentaires mais remarqua qu'elle avait bien en tuer, ils paraissaient se multiplier. Je crois qu'on ferait mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
 

La fameuse rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: ARIZONA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique