This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. _
MessageSujet: ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.   ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:03

RECRUTEMENT
.

« INFORMATIONS. »
Ce qu'il faut savoir.

Bonsoir, bonsoir chers membres !
Nous avons décidé de recruter un modérateur (pour remplacer Jude B. Clarkson), et un administrateur (pour remplacer Sharon qui est très absente). Bref, bref, on espère vous voir nombreux pour postuler ! Pour les deux postes, nous demandons quelqu'un D'ACTIF qui se connecte plusieurs fois par semaine, voir par jour, et qui passe REGULIEREMENT dans le coin du staff, pour faire le travail donné, et pour répondre aux différents sujets dans le coin du staff. On veut quelqu'un qui n'hésitera pas à proposer ses idées, sans pour autant les imposer. Et quelqu'un digne de confiance (disons que l'on ne veut pas voir apparaître un de nos codes CSS sur l'un de vos forums quoi). Quelqu'un avec un groooooos grain de folie, qui fera bouger le forum, et les admins aussi (a). A vos claviers, chers amis !

« POUR POSTULER. »
Modèle à utiliser.

Code:
♣️ [i]Je m'appelle :[/i]
♣️ [i]Je postule parce que :[/i]
♣️ [i]Je promets d'être :[/i]
♣️ [i]Petite proposition en passant :[/i]
♣️ [i]Je suis motivée, et je le prouve :[/i] en quelques lignes, prouvez nous que vous êtes motivés !
♣️ [i]Et le mot de la fin :[/i]

Bouboum Calins bis
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. _
MessageSujet: Re: ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.   ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:11

bonsoir :D


Je m'appelle : A. Jordane McFlits
Je postule parce que : J'aime trop ce forum, et que je ne veux vraiment, mais vraiment pas qu'il ferme ou autre par manque de Staff
Je promets d'être : Assidue, présente (vous avez pu constater je passe tous les jours!) je suis quelqu'un de très épanouie, à l'écoute et j'aime aider mon prochain (sa fait jésus O.O)
Petite proposition en passant : Y'en a aucune, franchement le forum est au Top du Top !
Je suis motivée, et je le prouve : Je suis motivée, pourquoi ? Tout simplement, parce que Tiw c'est un forum que j'aime énormément ! Puis hey ma Morphisme m'a trainé ici et je ne compte pas en partir *_* Non plus sérieusement, j'ai toujours aimé administrer les forum, je le fais depuis plus de quatre ans et je ne m'en lasse vraiment pas ! J'aime tout simplement le respect et je HAIS le plagiat ! (C'est pas une motivation ça x)) Mais franchement, j'aime être utile, et j'ai remarqué depuis bien trop longtemps qu'il manquait des gens dans le staff, et puisque j'ai de la place autant venir donner mon aide! Je suis assez bonne en CSS j'ai fait des cours au lycée et j'aime bien me prendre la tête avec les codes a m'en donner des migraines x) J'aime aussi créater si jamais sa peut servir ! Je tâtonne un peu tout ! Je suis en général le sorte d'admin qui n'est pas molle ... Je suis pas dure non plus mais j'aime que l'on respecte les règles NOM D'UN CHIEN *sors très loin*
Et le mot de la fin : Ouais je suis surement la plus folle de toute O.O En même temps, comment ne pas être folle hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. _
MessageSujet: Re: ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.   ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:58

Bizarre je savais que tu postulerais (a) (viii j'suis devin :D)
On attend une (des ?) autre(s) proposition(s) et on te tient au courant, même si je dois bien avouer que ce n'est très certainement pas moi qui dirais non Bouboum

Merci d'avoir postulé petite grande Baylee Calins bis
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. _
MessageSujet: Re: ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.   ♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ This Is War recrute. 1 modo / 1 admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: OU EN SOMMES NOUS ? :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit