This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Scénario n°1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:35




Il est quatre heures vingt du matin. Il fait nuit. Tout le monde dort, dans la zone sécurisée. Tout est silencieux. Tout paraît calme. Jusqu'à ce que l'alarme se mette à sonner. Pas n'importe quelle alarme, celle qui a été mise en place pour sonner dès qu'une personne indésirable pénètre dans la zone. Tout le monde sait ce que ce son signifie. Non, ce n'est pas l'alarme incendie, pas du tout. C'est un long son strident qui perce les tympans de tout le monde. Il y a de quoi avoir peur en effet. Si ce n'était qu'un nouveau survivant, l'alarme n'aurait jamais sonné, tout est prévu pour qu'un tel soucis ne se produise pas. Alors, comment se fait-il que l'alarme sonne à cette heure là ? Seule solution possible et envisageable : un zombie vient de pénétrer dans la zone sécurisée. Bien sûr, de très nombreuses alarmes sont éparpillés dans chaque bâtiment que l'on peut retrouver dans la zone, même dans les habitations et les laboratoires. Un long son interminable réveille tout le monde. Vous réveille. Un aggroupement se produit au milieu de la zone, tout le monde sort, armes diverses en mains. Entre les bâtiments, près des grillages et du portail, les survivants se retrouvent là, comme il l'est convenu depuis le départ en cas d'alerte. Ce qui est le cas aujourd'hui. Comment réagissez-vous ? Restez vous les bras croisés à attendre que les choses se tassent ? Partez-vous à la recherche de l'éventuel zombie qui aurait pénétrer dans la zone ? Est-ce que vous vous enfuyez ? Ou peut-être vous cachez-vous, tout simplement ? La zone sécurisée n'est peut-être finalement pas aussi sûr que ça.

S'inscrire :
Code:
♣ Pseudo ;
[i]Je souhaite m'inscrire au scénario n°1 et je répondrai dès que ce sera à mon tour de le faire dans le topic ![/i]

Les inscrits :
Aileen J. Blackhood • Selena E. Hellwood • Stella H. Hudson • A. Jordane McFlits • P. Tybalt Morrisson
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:48

♣ Selena E. Hellwood ;
Je souhaite m'inscrire au scénario n°1 et je répondrai dès que ce sera à mon tour de le faire dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Stella H. Hudson

HEY ! Mais c'est :
    Stella H. Hudson

••

♣ Messages postés : 47
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache plus
♣ Comment survis-tu ? : Avec mes Berettas
♣ Comment te sens-tu ? : En vie

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:02

♣ Stella H. Hudson ;
Je souhaite m'inscrire au scénario n°1 et je répondrai dès que ce sera à mon tour de le faire dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Je vous ajoute les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:37

J'ajoute Jordane et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:53

♣ Wendy A. Carter ;
Je souhaite m'inscrire au scénario n°1 et je répondrai dès que ce sera à mon tour de le faire dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


♣ Scénario n°1 - Inscriptions _
MessageSujet: Re: ♣ Scénario n°1 - Inscriptions   ♣ Scénario n°1 - Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Scénario n°1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: OU EN SOMMES NOUS ? :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit