This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:41

Et voilà, après trois jours de pause, le forum ouvre à nouveau ses portes, avec un tout nouveau design pas beau fait par moi même. Quelques changements de CSS (les catégories), fait par mes soins aussi. En espérant que tout cela vous plaise un minimum ... Vous remarquerez qu'on a changé radicalement les couleurs. Après un noir & orange, place au gris & rouge. La prochaine ce sera quoi ? AHAHAHAHAHA Bravebête Ce sujet est fait pour que vous puissiez commenter tous les changements donc vous pouvez vous en donner à coeur joie ! N'hésitez pas à dire ce qui va et ce qui ne va pas, pour que l'on puisse changer tout ça soit maintenant, soit à la prochaine version, selon vos suggestions ;) !
La suppression des membres a été faite par Aileen, qui a aussi mis en place le nouveau groupe et qui se charge d'écrire le scénario. Quant à Diana, elle a fait un supra ménage sur tous le forum. Ce qui signifie, déplacer tous les sujets des membres supprimés, mettre à jour la liste des avatars pris et les postes vacants et enfin, faire le ménage dans nos partenaires.
Vous remarquerez aussi que la pa est toujours orange ... La raison est bien simple ... Le forum a un bug ... Et ne veux pas nous changer les couleurs. Alors des fois quand vous débarquerez sur le forum, elle sera rouge comme prévu ... Mais la plupart du temps, elle sera orange -_-' ... Évidemment, nous ne désespérons pas et cherchons toujours à résoudre ce problème !!
Concernant le reste, un nouveau groupe a vu le jour. Il s'agit de "The kill". Pour en connaître la description, rendez-vous ici. En plus de cela, vous pourrez voir qu'une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de "La réalité alternative". Vous comprendrez mieux de quoi il s'agit en lisant la description ! Ensuite, le scénario que nous vous avions promit, est en cours d'écriture; Les inscriptions devraient être ouvertes dès aujourd'hui, demain au plus tard !
Concernant le rescencement, ayant prit fin le week-end dernier, nous avons supprimé tous les membres non rescencés et non actifs. Ce qui fait que nous ne sommes plus que 21. Autant dire que nous comptons sur vous pour rester ACTIFS et si possibles nous ramener de la populasse (sinon comme tuer tous ces zombies ? Shocked )

A part ça on vous aime et on attend vos commentaires avec impatience Danser Danser
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:06

J'adore ENORMEMENT le nouveau design :D Très gris et rouge (mouhahaha mes couleurs favorites :P) J'adore vraiment ! Pareil pour le nouveau CSS, vraiment sa change et c'est original ! Pour la PA ... Bah, foutue bogue mais en ce moment Forumactif ne fait que boguer avec certains codes c'est vraiment chiant parfois ...
J'adore la nouvelle section de RP ! Vraiment ça nous permettras pour certains de faire des rp's en plus et sa peut rendre les gens plus actifs !
Je vais faire de mon possible pour ramener des gens sur le forum (a) Car franchement, ce forum il le vaut bien :D
En tout cas très beau boulot, et il me tarde de voir l'intrigue du forum :D


Cute Gosh
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:06

Alors j'attaque!! J'aime bien les nouvelles couleurs mais je ne suis pas fan de l'header. Il y a un jeu ne sais quoi dessus qui me tique. Mais par rapport à l'ancien il a l'avantage de mettre plus la pression sur le côté terreur de la menace ^^

Après petit soucis j'ai du mal à lire le texte entièrement rouge et particulièrement les titres des sujets, je n'y vois absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:15

Merci Jordane Happy Happy

Paige, merci aussi ♥️ Pour le truc qui te tique j'aurais aimé savoir quoi x) La taille ? Le fond ? Le fait que ce soit une image qui soit derrière, installée comme ça ? La découpe ? Le choix des photos ? Pour la police ... Si je ne l'ai pas mise noir c'est parce que sur certains endroits, noir sur noir ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:24

Alors alors...

Du changement enfin du changement, rien que pour cela je félicite les admins qui ont ôter cet orange (qui commençait à me taper sur les nerfs) pour ces couleurs agréable je dois l'admettre. J'aime le rouge et gris que voulez vous. Ensuite, les changements de css j'adore franchement... La présentation des catégories est nickel, ainsi que la nvelle partie rp, le profil est bien... J'adore... ca va donné un coup de neuf est c'est supra cool. Pour la pa, c'est vrai que c'est choquant mais comment faire quand forumactif nous rend la vie dur... Impossible =) Courage... *sors les pompoms & la mini jupe*

Enfin, tout comme Paige, je ne suis pas fan du header, il manque un truc ou le rouge est trop... Enfin, je saurai expliquer. Je me sens très belle au milieu, mais... Je sais pas... Mais c'est franchement le seul truc qui me gène, le reste est super et très bon boulot, et bravooooo pour le travail fournis, je sais combien c'est chiantissime de faire tout cela. BRAVO à VOUS

LONGUE VIE A THIS IS WAR !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:43

JE suis assez d'accord avec Caroline, trop de rouge tue le rouge! Ça fait énormément par rapport au gris qui est lus doux. Après je n'aime pas forcément A. Green et je trouve que là sur l'image ses seins ont l'air de deux gants de toilettes (désolée Jordane). Les persos, je sais pas trois ça fait beaucoup par rapport à la masse de zombie déjà présente.

Niveau CSS par contre rien à redire (j'avais oublier dans mon autre message)

Certes pour le noir sur noir mais du coup en fait je me tue les yeux. :s
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:53

HEIN ? Mes seins :O Non mais t'a pas honte ? Mes beaux nichons, c'est tout ce que j'aime chez moi *ok ok maggle je sors lol*

Non plus sérieusement Paige, j'ai testé un truc sur mon pc pour les liens que tu dis, et en fait, si je règles la luminosité de mon écran et que je le monte, je ne vois pas grand chose, normal c'est rouge. Peut être que si tu règles en baissant tu y verra mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:55

T.T ma luminosité" est déjà très faible
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:03

Ah O.O Ben alors je ne sais pas, car moi je n'ai aucun souci, sur tous mes ordinateurs (La meuf qui a trop d'ordi x))
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:07

Déjà merci beaucoup à vous, ça fait plaisir Happy Happy
Ensuite pour le header, le truc qui vous gêne, ça aurait été pas mal de savoir ce qui vous dérange, histoire que l'on change un peu ça xD Mais bon, tant pis x)
& pour les titres que tu ne peux pas lire Paige c'est bizarre, parce que même sur le vieil ordi ou des bugs (sortis de l'on ne sait où) font des mystérieuses apparitions, je n'ai pas du tout ce problème là oO

ANH JORDANE TON NOUVEL AVATAR *.* *est déjà sortie*
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:14

Alors, alors... J'ai une très bonne impression générale. Un forum totalement remis à neuf, c'est super agréable (:
Bravo aux designers !
Je suis fan des nouvelles catégories, et j'aime aussi le header. Le titre est peut-être un peu trop grand, à mon goût, mais j'aime beaucoup l'image des zombies derrière. Very scary Enervé
Bref, félicitations ! C'est du très bon boulot Respect
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:26

Merci Ezeckiel Bouboum So happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:36

Merci Aileen (a) *resors*
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Stella H. Hudson

HEY ! Mais c'est :
    Stella H. Hudson

••

♣ Messages postés : 47
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache plus
♣ Comment survis-tu ? : Avec mes Berettas
♣ Comment te sens-tu ? : En vie

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:06

Woooow!!! Happy Happy Bravo pour cette nouvelle version, c'est juste MAGNIFIQUE! J'adore les couleurs choisies, j'adore la présentation des catégories, j'adore le fond des profils et j'adore le header, tout est sublime! J'adore également la réalité alternative, c'est vraiment une excellente idée, ça m'inspire déjà Pompom

Un grand bravo et un grand merci pour tout ce travail. C'est superbe!!! Calins bis
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:00

Merci beaucoup Stella :D Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:32

Aileen J. Blackhood a écrit:
Déjà merci beaucoup à vous, ça fait plaisir Happy Happy
Ensuite pour le header, le truc qui vous gêne, ça aurait été pas mal de savoir ce qui vous dérange, histoire que l'on change un peu ça xD Mais bon, tant pis x)
& pour les titres que tu ne peux pas lire Paige c'est bizarre, parce que même sur le vieil ordi ou des bugs (sortis de l'on ne sait où) font des mystérieuses apparitions, je n'ai pas du tout ce problème là oO

ANH JORDANE TON NOUVEL AVATAR *.* *est déjà sortie*

Pour apporter une réponse plus complète j'aurai tendance à dire que le titre est peut-être trop grand, trop de rouge avec l'effet sang surement... Je suis pas particulièrement fan des brush sur les header, surement du à cela. Mais une chose est sur ils foutent vraiment les jetons les zombies derrière.
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] _
MessageSujet: Re: ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]   ♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Quand This is war fait peau neuve ... [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: OU EN SOMMES NOUS ? :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit