This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:09



TYLER AARON DASHWOOD

feat Milo Ventimiglia{©️ copyright icons : Inconnu}


"Ty" {©️ copyright avatar : Cloe / forever young}


Age ♦️ 27 ans
Lieu de naissance ♦️ San Diego, Californie
Ancien métier ♦️ Divers métiers différents
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦️ Veuf
Nombre de proches perdus ♦️ 1
Nombre de zombies tués ♦️ Un trop grand nombre pour qu'il soit reporté ici.
Groupe ♦️ Shoot to thrill


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


En quinze lignes très complètes, vous devenez nous dépeindre un portrait physique de votre personnage, en entrant bien dans les détails. N'hésitez pas aussi à nous dire ses petites particularités physiques. Que ce soit un piercing au nombril, un grain de beauté derrière le genou ou encore, une tâche de naissance sur la nuque, on veut tout savoir, sans exception Il faut que l'on imagine votre personnage sans même le voir !
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


En 20 lignes complètes, minimum, il vous faut détailler scrupuleusement, le caractère de votre personnage. Il faut nous dire le moindre petit détail, aussi insignifiant soit-il. Même si vous pensez que quelque chose pourrait ne pas nous intéresser, vous devez quand même le citer, parce que nous voulons TOUT savoir, sans la moindre exception ! Que votre personnage soit le pire des enfoirés ou la la plus merveilleuse des femmes, avouez nous tout. C'est le moment ou jamais ...


DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦️ Emilie / ♣️ Miss Nothing (oui c'est encore moi :P)
Age♦️ 15 ans
Personnalité sur l'avatar ♦️ Milo Ventimiglia
D'où tu viens ♦️ CF : fiche d'Aileen
Comment tu as connu le forum ♦️ Par moi-même !
Ce que tu en penses ♦️ Happy Happy
Des suggestions si il y a ♦️ Marteau
Ton activité sur 7 jours ♦️ Je suis là tous les jours, sauf exception et je réponds aux rps dès que j'en ai le temps et l'inspiration.
Le code du règlement ♦️ Auto-validé !
Mot de la fin ♦️ I love you :D


Dernière édition par T. Aaron Dashwood le Ven 24 Déc - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:09

"Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une
autre vie."


{© copyright signature : Sugarfall}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 2ilmxrtLa vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 6t1ogi

Le père de Tyler travaillait dans une usine, et sa mère était mère au foyer. Ils n'étaient pas pleins aux as, ne menaient pas une petite vie tranquille, ils leur arrivaient d'emprunter de l'argent à des amis, ou à de la famille, afin de pouvoir subvenir aux besoins de la petite famille. De zéro à cinq ans, Tyler était un enfant un peu turbulent, comme la plupart des enfants de son âge, d'ailleurs, mais il faisait le bonheur de ses parents, qui avaient tant espéré avoir des enfants, après plusieurs fausses couches de la mère. Bref, Tyler était un enfant voulu et rien n'aurait plus pu combler les parents que d'avoir d'autres enfants. Ce qui, finalement, arriva. Cinq ans après la naissance de Tyler, la mère de ce dernier fut de nouveau enceinte. Quand ils apprirent que c'étaient des jumeaux, la petite famille était au comble de la joie. Rien ne pourrais plus les combler. Tyler était également ravi d'avoir une petite famille à protéger, et quand le petit garçon et la petite fille pointèrent le bout de leur nez, Tyler se promit de les protéger autant qu'il le pourrait. La famille s'aggrandit et tous étaient très heureux de ce changement qui ne leur apportait à tous que du bonheur. Tyler devint un enfant mature, toujours prêt à aider son petit frère et sa petite soeur, il était serviable et aidait autant que possible sa mère dans l'entretien de la maison. Tyler lia même la vie de famille avec l'école. Il obtint des notes merveilleuses durant toute sa scolarité, et cela eut pour unique effet de combler encore plus ses parents qui étaient ravis. Il n'était pas rare que Tyler prenne son frère et sa soeur par la main et qu'il les emmène jouer dans le parc à côté de leur maison, où ils pouvaient s'amuser autant qu'ils le désiraient. Matthew, son petit frère et Mandy, sa soeur, étaient du genre à bien aimer se chamaillers, comme deux enfants tout à faits normaux en fait. Leur vie était banale, et même s'ils ne croulaient pas sous l'or, ils avaient de quoi vivre, et surtout, de quoi être heureux. Tyler, son frère et sa soeur, pouvaient poursuivre leurs études, ils pouvaient manger à leur faim, ils avaient quelques cadeaux de temps à autre, ils pouvaient s'habiller comme ils le désiraient, c'était tout ce qui comptait.

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 2h4jqlkLa vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 2vuf24w

Un conte de fées, ça commence par "Il était une fois", et ça se termine par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". On pourrait croire que l'histoire et plus particulièrement l'enfance de Tyler était un conte de fées, et d'ailleurs, c'en était un. Avant que tout ne bascule. Ce jour-là, il faisait beau. C'était le début du mois de juillet, c'était l'été. Il faisait un peu chaud, mais c'était supportable. Pour marquer le début des vacances, Tyler, qui avait alors onze ans, avait décidé d'emmener Matthew et Mandy en balade, avant de terminer par un petit tour par le parc où ils pourraient faire du toboggan et de la balançoire. Car Matthew et Mandy, du haut de leurs six ans, ne voulaient pas s'ennuyer chez eux, à rester enfermés. Tyler s'était donc immédiatement proposé pour les accompagner, prendre l'air ne lui ferait pas de mal à lui non plus. Malgré quelques petites disputes entre les deux enfants, tout se passa merveilleusement bien. Le petit tour au parc dura environ trente minutes, avant que Tyler ne raccompagne la petite famille chez eux, pour le goûter. Mandy et Matthew marchaient devant lui, sautillant et chantant, comme deux enfants parfaitement heureux et pour qui tout allait bien. Tyler souriait en voyant ça, il était heureux, et rien ne semblait pouvoir briser cette joie dont il était rempli. Rien, à part peut-être ce drame, qui se passait sous ses yeux, quand il arriva devant chez lui. La petite maison qui tenait encore difficilement sur ses fondations était entourée par des camions de pompiers et des SAMU. Des personnes les empêchèrent de passer, mais Tyler réussit à se frayer un chemin parmi la foule. Quelqu'un criait derrière lui, pour l'empêcher d'entrer dans la maison. Mais il n'en avait que faire, et il courut à l'intérieur. Il se stoppa net sur le seuil de la porte. La vision de ce qu'il se passait devant lui était terrifiante. Jamais il n'aurait cru voir un jour une telle chose. Sa mère était étendue sur un brancard, seule sa tête n'était pas recouverte par la couverture. Ses yeux étaient clos et elle ne bougeait plus. Plus du tout. Sa poitrine, qui aurait dû se soulever au rythme de sa respiration, n'avait plus aucun mouvement. Le corps de sa mère reposait là, inerte, sur un brancard et Tyler ne bougeait plus. Il n'arrivait plus à faire aucun mouvement. Il était terrifié. Comment était-ce possible ? Il entendit des mots apaisants. Une voix d'homme. Un pompier peut-être. Il ne voulait plus détacher son corps de la tête de sa mère qu'il, il le savait, voyait pour la dernière fois. Un léger tapotement sur le bras le fit se retourner et il sortit de la maison, voulant retrouver au plus vite Matthew et Mandy, pour s'assurer qu'ils allaient bien. Quand il arriva à leurs côtés, son père se tenait là, immobile. Il avait le teint livide et paraissait ne plus reconnaître ses enfants. En voyant les visages de son frère et de sa soeur, Tyler comprit qu'ils savaient. Quelqu'un avait dû les mettre au courant, cela ne faisait aucun doute. Tyler aurait voulu se terrer dans un coin, et se rouler en boule. Où il ne bougerait plus, ne mangerait plus, et où il se laisserait petit à petit mourir. Comment vivre sans sa mère ? Mais il savait que son frère et sa soeur comptaient sur lui et jamais il ne pourrait les abandonner. Pour eux, du haut de ses onze ans, il devait être fort. Parce que son père lui, semblait ne pas avoir conscience des pleurs de ses deux plus jeunes enfants. Il avait le regard fixé sur la porte de la maison, il paraissait vide de toute émotion, inébranlable, comme si rien ne s'était passé. Il ne changea pas, et il fut comme ça jusqu'à son départ, quelques années plus tard.

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Xauhd1La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 2quhz0k

C'était sa deuxième année au collège qu'entamait Tyler. La première avait été plus que fabuleuse, tout comme durant toute sa scolarité en primaire, il n'avait eu aucun problème de notes, bien au contraire. Sa moyenne était merveilleuse et personne n'avait rien à lui reprocher niveau comportement. Les deux premiers mois, après le décès de sa mère, furent très dures pour Tyler. Même si devant Matthew et Mandy, il ne disait rien et faisait comme si tout allait bien, tout n'allait pas bien, en réalité. La mort de sa mère avait été un véritable choc et son père n'était pas présent pour ses enfants. Il vivait dans son coin, les laissant se débrouiller seuls. En réalité qu'ils aillent bien ou non, il n'en avait que faire. La deuxième année que Tyler passa au collège fut terrifiante. Une véritable descente aux enfers pour lui. Sa moyenne chuta, il ne travaillait plus, et il arrivait souvent qu'il réponde aux professeurs, ou même qu'il sèche les cours. Il devenait un véritable garnement, et malgré les avertissements, il continuait sur sa lancée. Il n'avait pas d'amis, restait toujours seul, et cela ne le gênait pas le moins du monde. Bien au contraire, la solitude, il aimait ça. Il devenait turbulent et les professeurs avaient beau se plaindre à son père, ce dernier s'en fichait pas mal. Les années passèrent, et lorsque Tyler atteint ses quatorze ans. Il se calme en cours, bien que ses notes ne devinrent pas pour autant meilleurs, et il commença à fumer. Il fuma d'ailleurs pendant plusieurs années, et ne s'arrêta que lorsque ses écarts de conduites se stoppèrent nets quelques années plus tard. A seize ans, à cause de ses mauvaises fréquentations, Tyler commença à brûler des voitures, à rester dehors jusqu'à très tard dans la nuit. Malgré tout ça, Tyler continua à s'occuper de Matthew et Mandy, en veillant à ce qu'ils travaillent bien à l'école. D'ailleurs son frère et sa soeur ne surent jamais à quel point leur frère avait failli toucher le fond plus d'une fois. La drogue arriva lorsque Tyler eut dix sept ans. Mais cela ne dura pas longtemps. En effet, quelques mois plus tard, son père partait, et disparaissait définitivement de leur vie.

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION HuoyzbLa vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 2en57id

Tyler avait dix-huit ans quand leur père les abandonna du jour au lendemain, laissant derrière lui trois enfants orphelins. Tyler était en âge de s'occuper de son frère et de sa soeur, qui avaient alors treize ans. Il obtint leur garde officiellement et il fut un peu comme un père pour eux. Il abandonna les études de médecine qu'il avait entamé et cumula les petits boulots à droite et à gauche afin de subvenir aux besoins de tout le monde. Ce ne fut, bien sûr pas chose aisée, même si son frère et sa soeur faisaient toujours en sorte de ne pas le gêner outre mesure. Leurs notes à l'école étaient plutôt bonnes, et ils aidaient beaucoup Tyler chez eux. Le jeune homme, qui n'avait alors que dix-huit ans, aurait aimé, bien sûr, vivre une vie normale, comme les jeunes de son âge, faire la fête, suivre un cursus scolaire normal, mais le fait de s'occuper de sa famille ne le dérangeait pas plus que ça. Même quand son frère et sa soeur furent majeurs, alors que Tyler, lui, atteignait déjà ses vingt-trois ans, ils restèrent auprès de lui. Malgré qu'ils eurent souhaités aider leur frère en travaillant, Tyler les obligea à continuer leurs études, il ne voulait surtout pas qu'ils les abandonnent alors qu'elles étaient si importantes ! Il ne voulait pas que, comme lui, ils enchaînent les petits boulots sans importances, sans avoir fait suffisamment d'études et sans avoir la possibilité de faire un métier qui pourrait un minimum leur plaire. Pendant l'année qui s'écoula, avant que les zombies ne fassent leur apparition, Tyler tomba éperdument amoureux d'une jeune femme qui s'appelait Maelys. Il l'épousa même, quelques mois après leur rencontre. Tyler savait pertinemment que sa vie devait se passer à ses côtés, et c'était réciproque. Mais l'invasion des zombies, quelques mois après le début de leur idylle, vint prendre tout le bonheur qu'il avait réussit à avoir, lui prenant tous les projets qu'il avait pu commencer à faire avec elle, lui prenant même la seule femme qu'il eut jamais aimée au point de se marier avec elle.

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Wa22dkLa vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION 6tpnau

Ce jour-là, Tyler rentrait chez lui, après le travail. Tout aurait dû se passer comme habituellement, après tout, la journée avait été banale et jamais Tyler n'aurait pensé qu'après un jour complet passé à servir des clients dans un restaurant, il aurait pu constater telle horreur. Il était dans sa voiture, sur les routes, sur le chemin pour rentrer chez lui quand quelque chose a attiré son attention. Quelque chose de pas banal du tout, contrairement à sa journée. Dans une rue deux hommes se battaient. L'un paraissait effrayé, le visage décomposé par la terreur, tentant vainement de se défendre, tandis que le deuxième homme, lui, paraissait essayer de le mordre. A peine cette pensée avait-elle effleuré son esprit, Tyler sortit de sa voiture et s'élança pour aider cet homme en panique. Il n'avait pas prévu que cela se passerait comme ça. Le deuxième homme se retourna brusquement en entendant le bruit de ses pas et là, ce fut un choc. Il avait la bouche en sang, son regard n'exprimait que de la faim, et il n'avait rien d'humain. Rien du tout. Cet homme courut dans la direction de Tyler et ce dernier ne savait pas quoi faire. Pour l'empêcher de le mordre, il lui envoya un coup de poing dans la figure, mais l'homme se releva, imperturbable. Tyler l'esquiva et s'approcha du premier homme, Les yeux de ce dernier était fermé, il paraissait mort. Il se releva, et regarda celui qui avait essayé de le mordre. Comme si rien ne s'était passé, il s'approchait encore de lui. Tout se passa alors très vite. Il y eut un coup de feu et Tyler entendit un bruit de chute, venant de derrière lui. Il se retourna, pour voir que le premier homme était véritablement mort, à présent. Deuxième coup de feu, l'autre inconnu s'écroula à son tour. Ne voulant pas attendre, qu'à son tour, il se fasse tuer, Tyler prit la direction de sa voiture, tout en regardant autour de lui, à la recherche de l'origine de ces coups de feu. Un homme s'approchait de lui. Il devait avoir la soixantaine, et paraissait joviale, même si aucun sourire n'était affiché sur son visage. Il baissa son arme, s'approcha de lui. Tyler fit un pas en arrière, mais le vieil homme l'arrêta d'un signe de la main. _ Je ne te veux aucun mal. Je veux juste t'aider...et te prévenir. Ces deux hommes étaient ce que l'on appelle des "morts-vivants". Ne crois pas qu'il y en avait que deux, ils sont encore des centaines, des milliers même à s'approcher de plus en plus d'ici. Bientôt, ils seront tous ici. Une épidémie s'est répandue, et personne ne semble pouvoir l'arrêter. Ces zombies sont d'anciennes personnes, comme toi et moi. Mais à présent, ils sont tout à fait incapable de ressentir quoi que ce soit, aucun sentiment, aucune émotion, aucune peur. Rien. Juste de la faim. Ils vont essayer de te dévorer, comme ces deux-là, et pour les en empêcher, il faut tirer dans leur tête. C'est le seul moyen de les tuer. Prends ta voiture, et pars de cette ville. Ils ne mettront pas longtemps avant d'arriver ici. Maintenant, prends mon arme et quitte cet endroit avant qu'il ne soit trop tard. Survis du mieux que tu peux, va vers l'Est, j'ai entendu dire qu'il n'y avait rien là-bas. Le vieil homme s'arrêta de parler, et lui tendit son arme, que Tyler prit, sans comprendre. _ Mais, et vous... L'homme lui sourit et, d'un geste, releva sa manche, révélant ainsi une trace de morsure d'une couleur verdâtre. Ainsi il avait été mordu. _ Tous ceux qui se font mordre deviennent comme eux. Sauve-toi et survis, il n'y a plus rien à faire pour moi. Sans ajouter un seul mot, le vieillard tourna les talons, et s'éloigna. Tyler s'installa à bord de sa voiture, et démarra en trombes. Il tourna la tête, pour voir une dernière fois l'homme qui venait de lui sauver la vie. Il s'était relevé, et courait derrière sa voiture, pas assez vite heureusement. Il était affamé, cela se voyait sur son visage. Instinctivement, Tyler avait fait confiance à un parfait inconnu. Mais après tout, il avait eu les faits sous les yeux, comment aurait-il donc pu ne pas le croire ? En voyant plusieurs autres personnes dans le même état que ses agresseurs, Tyler accéléra encore, inquiets pour Matthew, Mandy et Maelys. Ils étaient seuls, et Tyler espérait de tout son coeur qu'ils s'en étaient sortis. Quand il eut enfin atteint l'appartement qu'il partageait avec son frère et sa soeur, il était abasourdi. Il avait rencontré tellement de zombies que c'en était impressionnant. Il commençait à avoir des doutes quant à la survie de sa famille. Devant l'appartement, tout était silencieux. Habituellement, il y avait du bruit, du monde qui circulait dans les rues, les voitures roulaient aussi. Là, il n'y avait aucun mouvement. Certaines voitures étaient stoppées en plein milieu de la route, les portières ouvertes et les vitres brisées comme si quelqu'un avait tenté, en vain, de s'en échapper. Tyler prit l'arme que lui avait donné le vieillard et monta le premier étage par les escaliers. Deuxième étage : toujours rien. Il arriva au troisième étage, il était seul. Il entra dans l'appartement, toujours aucun bruit. Inquiet, le coeur battant à tout rompre, il avança dans l'appartement, espérant apercevoir quelqu'un. Soudain, il entendit des bruits de griffures, comme si quelqu'un griffait du bois, puis des bruits de plus en plus forts et fréquents, comme si quelqu'un tapait contre une porte. Il s'avança encore, dans la direction d'où provenaient les bruits. En arrivant devant la chambre qu'il partageait avec Maelys, il la vit là, contre la porte, la bouche en sang, le regard ailleurs et totalement vide d'une expression ayant un minimum quelque chose avoir avec de l'humanité. Tyler comprit immédiatement qu'elle avait été mordue, et qu'elle s'était transformée, il n'y avait aucune autre explication à son comportement, et à son apparence. Ses vêtements étaient déchirés, et elle n'avait plus rien de la femme qu'il aimait. Bientôt, et sans qu'il ne comprenne comment, la porte sur laquelle s'acharnait Maelys céda, et la jeune femme s'élança dans la pièce, elle ne s'était toujours pas rendue compte de la présence de Tyler, tant il avait été discret et tant elle était concentrée sur cette porte qu'elle voulait à tout prix ouvrir. Tyler entendit des cris. Provenant de la chambre dans laquelle venait d'entrer Maelys. Sans plus attendre, il courut dans cette direction et découvrit Maelys qui essayait d'attraper Matthew, lui-même situé devant sa soeur qu'il tentait de protéger. Tyler ne voulut pas attendre plus longtemps, il leva son arme, et tira dans la tête de sa femme qui s'écroula sur le sol. En le voyant, Matthew et Mandy coururent dans sa direction et le prirent dans ses bras, avant de reculer et de se lancer dans des explications que Tyler ne comprit qu'à moitié, tant il avait l'esprit occupé par la mort de Maelys. Tout ce qu'il réussit à comprendre, c'était que Mandy et Matthew se trouvaient dans leur chambre quand Maelys était revenue, elle était malade. Quand ses yeux s'étaient fermés, ils avaient cru qu'elle était morte, mais elle s'était réveillée et avait tenté de les mordres. Ils étaient donc venus s'enfermer dans la premire pièce sur laquelle ils étaient tombés : la chambre de Maelys et Tyler. Ce dernier comprit que s'il n'était arrivé que quelques minutes plus tard, il n'aurait rien pu faire pour son frère et sa soeur. Sans plus attendre, il fit sortir Matthew et Mandy de l'appartement, n'emportant avec eux que quelques affaires ayant de l'importance à leurs yeux. Ils prirent leur voiture et roulèrent des heures durant, ne s'arrêtant que très rarement. Puis ils arrivèrent en Arizona, où ils rencontrèrent un homme qui leur indiqua le chemin de la zone sécurisée, où ils se rendirent sans plus attendre.
A présent qu'il sait son frère et sa soeur en sécurité, il n'est pas rare que Tyler prenne une ou deux armes et sortent, afin de tuer des zombies. Plus qu'une nécessité à présent, c'est presque une passion pour lui. Une sorte de vengeance pour tout ce que les zombies leur ont pris à tous.

ICONS PAR ©BEDSHAPED





Dernière édition par T. Aaron Dashwood le Ven 24 Déc - 6:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:11

Re bienvenue

OMFG MILO!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:12

Merci Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:15

Re-bienvenue alors Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:33

Rebienvenue sur ton forum xDDD

VOLEUR DE SURNOM !!!!!!!!!!!!
C'moi Ty pas toi >.<

MILOOOOOO Happy Happy Happy Happy Happy Happy

J'adore ton vava et ton gif ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:21

Welcome again Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:14

j'adore le choix =D
re welcomen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:55

Re-bienvenue ! :P Yer un autre qui aime tuer des zomzomsss :D
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:29

Merci tout le monde Bisous

(Voui Miloooooooooooooooooo ♥️ *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:40

Faudra que tu me réserves un lienquituelestringdelamèrenoel!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:30

T'inquiète je garde ça bien au chaud :D
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:54

Re bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:37

Merci Caroline :D
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:24

Re bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


T. Aaron Dashwood

HEY ! Mais c'est :
    T. Aaron Dashwood

••

♣ Messages postés : 7
♣ Où te caches-tu ? : Me cacher ? Pourquoi faire ?
♣ Comment survis-tu ? : En vivant naturellement, comme si rien ne s'était passé. Avec le dégommage de zonzons en plus, bien sûr !
♣ Comment te sens-tu ? : En pleine forme !

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:09

Merchiiiii Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION   La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un long fleuve tranquille, encore faut-il savoir nager ... EN CONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit