This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just so you know ▬ Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:13


    Paige I. Whitman && Daemon L. Connor
    Just so you know ▬ Daemon F25w6d Just so you know ▬ Daemon Hwctug
    .


Paige se prélassait dans le canapé qui occupait un coin de la pièce. Il ne visait pas à y être assit pour admirer un film sur le magnifique écran plat qui était l’atout majeur de cette pièce et c’était bien le but de la jeune femme. Là on ne la remarquerait pas trop et à plus de minuit il n’y avait de toute façon plus grand monde. Pourquoi elle n’en avait aucune idée mais cela l’arrangeait bien. Elle se moquait bien de tout puis que de toute façon dans son état elle n’était quasiment plus consciente de rien. Son ami qui avait le droit de sortir pour aller chercher des vivres était rentré ce jour là et il avait ce précieux petit sachet de poudre blanche que la blonde aimait tant. Il avait été un peu en retard mais la demoiselle lui avait vite pardonné lorsqu’il avait agité le sac sous son nez. Bien sur en petit jeu il ne l’avait pas tout de suite donné à Pie non d’abord il avait attendu que plus personne ne soit dans la pièce avec eux. Puis il s’était négligemment posé sur le canapé sur lequel elle était maintenant avachie. Doucement il avait relevé sa chemise, défait sa ceinture et baiser ses jean et caleçon dans un mouvement expert. Paige l’avait regardé faire, le bout de la langue passant et repassant sur ses lèvres, elle n’avait que faire du sexe en érection qui était apparu devant ses yeux, tout ce qu’elle dévorait du regard était la trainée de cocaïne qui parait du nombril du jeune homme jusqu’à son pénis.

Sensuellement elle s’était posée entre ses cuisses, le haut de son corps penché sur lui, ses mains parcourant ses flancs. La jeune femme savait que la drogue se payait, cela avait toujours été le cas même avant qu’elle ne se retrouve enfermée ici, mais ce prix là n’était pas le plus désagréable à payer. Elle posa son index sur sa narine gauche et de la droite elle suivit le tracé de neige fine sur le corps de son dealer. Déjà elle pouvait sentir la substance qui agissait sur son système. Les éclats dans son cerveau, le relâchement de ses membres et les étoile devant ses yeux. Mais Paige ne s’abandonna pas tout de suie à cette envolé lyrique qui l’envahissait. D’abord sa bouche s’affaira sur le membre de l’homme jusqu’à sa jouissance à lui. Cela fait il ne perdit pas de temps pour se rhabiller et laisser Pie à sa décadence. Elle s’était ainsi laissé tomber sur le sofa et avait regardé les arabesques qui se dessinaient au plafond. La copie de son tatouage, et de ceux de ses amis à l’époque où elle vivait seule. Elle pouvait suivre les différents chemins, l’un menait à un arbre magique et un autre à un puits. Les bras levés elle dessinait les mouvements d’une fumée imaginaire. Ce n’était pas une hallucination mais plutôt les délires de son imagination, elle voulait voire ces choses et disait simplement que c’était là.

Finalement elle ferma les yeux, fredonnant cette musique douce et triste qu’elle aimait tant. Adolescente Pie avait supplié son père de faire un stage de chant mais il avait refusé en disant que cela ne servait à rien. Elle n’avait qu’à rejoindre la chorale de l’église. Oui c’était facile à dire mais sa grande sœur y avait fait un passage très remarqué et y chantait encore tous les dimanches, il était donc hors de question pour la lycéenne qu’elle était de faire partie de la troupe. Ce n’était pourtant pas compliqué de comprendre que Paige voulait être unique. Et dans ce monde de paradis artificiels où elle s’enfermait, la blondinette était seule reine et unique en son genre. Elle se retourna sur le canapé pour être dos à la foule pouvant entrer, un bras ballant derrière comme morte. C’était un peu cela se droguer, mettre en marche une minuterie pour aller jusqu’à une petite mort des sens et de l’esprit. Face au cuir tendu du dossier, Pie enfuis le nez dans le coin pour respirer cette odeur qui lui donnait l’impression d’être dans un champ plein de vache. Un rire de folle lui échappa comme elle se rendait compte qu’elle était totalement high à ce moment là. Elle entendit du bruit derrière et soupira c’était la fin du jeu.

Pie avait horreur d’être interrompue durant ce type de moment mais puisqu’elle devait tout de même cacher qu’elle était une cocaïnomane, le blonde ne pouvait pas simplement ignorer le nouvel arrivant. Doucement, comme un zombie, c’était le cas de le dire, elle se retourna pour faire face à la porte. Ses yeux étaient légèrement révulser et elle voyait un peu flou au loin mais elle esquissa tout de même un sourire ensommeillé à l’inconnu. C’était marrant que de regarder le monde avec la tête à l’envers…
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:48

Just so you know




Daemon L. Connor && Paige I. Whitman
--------------------------------------------------

La journée se passa à peu près comme toute les autres depuis ma sortie de ce camp de milicien Brésilien. Enfin, surtout depuis l’apparition en masse des zombies qui ne cherchaient rien d’autre que de la chair humaine pour se nourrir. Ma nuit avait été assez courte. Après avoir tué et fuis une horde d’une dizaine de zombie, me faisant perdre au passage quelques balles de mes armes, je m’étais réfugié dans le grenier d’une maison abandonné tout en piquant au passage des boites de conserve dans la dite maison. Je me nourrissais avec tous ce que je pouvais et ce, depuis maintenant plusieurs jours. Plusieurs mois même. Plusieurs années d’après les dates qu’il y avait sur les journaux. Ce n’était pas extra, mais en situation de survis je ne pouvais pas faire le difficile. Ayant grignoté les conserve, j’avais scellé l’entré du grenier et m’étais endormis pour quelques petites heures, me réveillant au moindre petit bruit. Oui, s’était ça vivre dans un monde infesté de zombies. Le moindre petit bruit vous empêchait de dormir. La peur de vous faire attaquer par une bande de mort vivant vous empêcher d’être serein et détendue ne serait-ce qu’une petite seconde. Je pu cependant me reposer quelques heures même si dormir réellement n’avais duré que quelques minutes. Néanmoins je pu m’allonger et m’étirer tout en essayant de détendre tranquillement l’ensemble de mon corps.

Reprenant la route, j’avais marché de longues heures en évident les axes principaux pour éviter de croiser encore plus de zombies que d’habitude et j’avais alors longé les petits sentiers dans l’espoir de découvrir un camp ou un groupe de personne encore vivante, susceptible de m’accueillir. Cela faisait maintenant trop longtemps que j’étais seul et livré à moi-même et cette situation me pesait de plus en plus. Ne voir rien d’autre que des tas et des tas de mort vivant zonant de toute part. Je me demandais même s’il existait des survivants à cette catastrophe. C’est le cœur lourd de sentiment, de tristesse que j’avançais encore jusqu’à ce que ma route croise celle d’une jeune femme. Etait-ce mon imagination ou cette fille était bel et bien là devant mes yeux ? Secouant la tête sans vraiment y croire je du cependant m’y résoudre lorsque, en courant, elle m’attrapa le bras et me tira dans sa fuite. La suivant je regardais derrière nous et aperçus cette horde sanglante de zombie qui en avait après elle. Elle était blessée et nous n’avancions pas assez vite pour les semer. C’est pourquoi, attrapant la jeune femme, je la calais dans mon dos et sortie mes deux Beretta. D’un sang froid sans précédent et avec un sérieux digne de ce nom, j’appuyais sur les détentes et envoya la totalité de mes balles dans les cranes des zombies qui explosaient de toute part.

Faisant connaissance avec la ravissante jeune femme, j’appris alors qu’il existait, non loin d’ici, un campement de survivant assez bien bâtit et fortifié qui permettait à tout le monde de vivre assez sereinement. Etait-ce réel ? Cela semblait bien trop beau pour être vrai et je n’en croyais pas mes oreilles. Après tout ce temps, voila que je retrouvais enfin la présence humaine et de plus, cette dernière m’indiquait la route à suivre pour me retrouver entre des murs sûr et protégés et en présence d’autres humains. Le rêve. Tout ceci n’était qu’un rêve. Souriant, la première fois depuis longtemps, je pris alors la jeune femme dans mes bras qui avait du mal à marcher et m’avança donc vers l’endroit qu’elle me pointait du doigt. La route fut assez longue, malgré ma joie et mon empressement à vouloir retrouver la civilisation, je faisais attention encore à ce qui se passait autour de moi. Je ne voulais pas me précipiter et tomber dans un « piège ». Faisant plus ample connaissance avec la jeune femme, nous nous liâmes rapidement d’amitié durant les heures que nous mîmes à rejoindre la zone sécurisée. Enfin. J’arrivais enfin dans un endroit civilisé. Conduisant la jeune femme aux services de soin, je du passer quelques examens moi aussi avant qu’on ne m’apporte de quoi me nourrir et me rafraichir puis qu’on m’envoie à la douche. Après tout ce temps passé dehors, une bonne douche n’était pas de refus. Bien au contraire. Enfin propre et totalement sein, je fis le tour de la zone, découvrant les lieux que celle-ci nous offrait.

La journée passa et on m’indiqua alors mon « appartement », où je pouvais m’installer. Je décidais cependant de continuer ma visite et partis vers les quartiers de l’espace vie, des lieux de loisirs où on pouvait se détendre. Tout ce que je voulais depuis tellement longtemps. Arrivant sur les lieux, je cru l’espace d’une seconde être seul. A vrai dire, l’heure tardive était normalement responsable du manque de personne. Cependant il y avait le corps, presque inerte, endormis, d’une jeune femme sur l’un des canapés. Plissant les yeux sous la faible lumière je cru reconnaître le bout de visage que je voyais et cligna longuement des yeux en secouant ma tête. Paige ? Etait-ce bien elle ? Sous le trouble je m’avançais alors vers la jeune demoiselle en espérant que ce soit le cas. Si ce n’était pas le cas j’aurais simplement l’air d’un imbécile. Tant pis. Mais plus je m’avançais, plus je redécouvrais son visage. Oui s’était bien elle. Paige… ses yeux si magnifique, son visage si angélique… Elle était bel et bien en vie. Mon cœur fit un bond impressionnant dans mon thorax et mes yeux se mirent à me piquer. Les émotions étaient tel que je sentais mes jambes fléchirent. Je tomber alors à genoux devant le canapé et la regarda dans les yeux, ne pouvant murmurer que faiblement…

« Pie… »





Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:15

Paige émit un rire cristallin qui résonna dans la pièce vide comme celui d’une personne démente. Ce n’était pas le cas de la blonde mais son état ne relevait cependant pas de la bonne santé. Avec un sourire elle regarda la silhouette d’homme s’avancer et découvrit sans aucune surprise le visage de Daemon, il semblait avancer au ralentis, presque hésitant et la jeune femme se demanda s’il n’y avait pas un problème avec son imagination débordante. Car oui comme elle pouvait l’écrire dans son calepin qui lui servait de journal, elle imaginait souvent son ami d’enfance qui lui revenait, triomphant de la guerre et des zombies. Mais il était généralement beaucoup moins vêtu et plan-plan. Enfin la demoiselle le laissa s’approcher et murmurer son nom alors qu’il se laissait tomber à côté d’elle comme choqué de sa présence. Une nouvelle fois son rire résonna dans la pièce alors que Pie continuait de rouler sur le coté pour atterrir elle aussi par terre avec une grâce impressionnante compte tenu de son état. Sensuellement la cocaïnomane se passa la langue sur les lèvres et glissa dans le même mouvement les bras autour du cou du soldat avant de lui déposer un baiser sur le bout du nez.

« Dee…Dee…Dee… »

Paige se releva d’un bond et trotta dans la pièce en murmurant ce surnom qui datait de l’enfance. En effet alors que les gens se contentait pour elle de cette sucrerie en surnom, en grandissant, Pie avait prit l’habitude d’appeler les gens sans diminutif et pour Daemon parfois Luke en référence à son second prénom Lucas, qu’elle adorait. Et puis Dee avait aussi une connotation féminine que la blonde trouvait risible. Mais totalement high elle avait bien le droit de rigoler. Ils étaient dans une zone sécurisée et non au fond d’une cellule miteuse dans la prison du comté. Elle pouvait bien s’amuser comme elle l’entendait. L’ancienne étudiante, continua de gambader dans la salle de repos ne se souciant que peut du jeune homme lui aussi présent. Elle ne le croyait pas réel et donc ne voyait pas l’intérêt de lui en accorder. Il pourrait tout aussi bien se transformer en assassin avec un poignard menaçant que cela ne lui ferait ni chaud ni froid. La drogue avait cet effet de supprimer plusieurs émotions dont la peur ou le remord, c’était pour cela que la blondinette continuait d’en prendre. Déjà parce que rien ne la motivait à arrêter et parce qu’ensuite malgré l’interdiction à l’intérieur de la zone, au moins lorsqu’elle était sous l’influence de la poudre Pie se fichait du monde entier, il pouvait arriver n’importe quoi elle s’en moquait comme de sa première chaussette.

Paige pinça les lèvres comme une pin-up des années 60 et monta sur un billard encore recouvert de boules pour s’allonger dessus. Elle adorait ces lumières aussi verte que le tapis du jeu qui donnait une ambiance à la pièce. Un peu mystérieuse et inquiétante à la fois, cela lui rappelait aussi les bars tordus qu’elle avait fréquentés durant la période où elle avait vécu seule. Pie devait d’ailleurs reconnaître que cela n’avait pas été aussi facile qu’elle l’avait pensé que de vivre sans personne, d’accord son appart’ était tout le temps squatter par ses petits-amis et ses potes junkies mais aucun d’un n’avaient été une sorte de valet qui aurait fait les tâches ménagères à sa place et avec les visites régulières de son père, la jeune fille avait dû apprendre à garder l’endroit en ordre. Pie fit rouler sa tête sur le coté et aperçu que Daemon était toujours là, étrange, enfin elle n’allait pas s’en plaindre, il était probablement mort pour sa stupide armée et son corps était en décomposition quelque part ou avait déjà été mangé par les coyotes. Alors celui là pouvait bien rester à l’abri dans son esprit aussi longtemps qu’il le voulait. Avec un sourire et un signe de la main elle lui ordonna presque de venir.

« Dee, Dee, Dee ! »

Entonna-t-elle de nouveau le chant de ce surnom pour le faire venir, comme une formule magique. Paige aurait adoré être une fée, pouvoir s’envoler et aller n’importe où n’importe quand quel rêve magnifique. La blonde ferma d’ailleurs les yeux et leva les bras de chaque côté de son corps mimant le mouvement des ailes. Elle ne savait pas si Daemon faisait quelque chose ou lui parlait, dans son état, Pie était de toute façon relativement fermée au monde extérieur, c’était pour ça que son complice et dealer la faisait toujours payer avec qu’elle ne soit ivre de ce paradis artificiel. Un turban sur les yeux lui aurait fait le même effet. A cette pensé la jeune femme posa les mains sur ses yeux tout en les gardant ouvert pour ne voir qu’à travers les petits trous. Le monde lui semblait maintenant orangé comme un couché de soleil. Paige adorait les couchés de soleil mais bien moins que les levés. Observé les dernières étoiles qui disparaissait derrière les nuages, les nuances de rose et d’orange qui se mêlaient doucement au bleu du jour ensoleillé. Et l’astre du jour pointant doucement son nez tandis que la lune palissait pour ne plus être d’un voile fantôme dans le ciel azur. Pourtant couche-tard, la petite Paige se levait avec joie pour cette vision, tranquillement installé avec son grand-frère sur le toit de la maison.

« Dee, Dee, Dee ! »

Continuait-elle encore, tout en gardant les mains sur ses yeux pour imaginer le lever du soleil. Pour une raison inconnu, Pie savait que le moment de la descente n’allait pas tarder et qu’elle commencerait à déprimer. Il serait alors temps pour elle de regagner sa chambre pour qu’on ne voit pas ses saute d’humeur. Cela irait mieux demain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:36

Quelle journée. Si on m’avait dit, lorsque j’avais pris la route le matin même a plusieurs kilomètres de là, que j’allais pouvoir rencontrer cette jeune femme, faire connaissance, la voir bien réelle puis qu’elle m’amènerait dans une zone sécurisé avec vivre, confort et tout le nécessaire pour survivre… jamais je ne l’aurais cru. J’aurais certainement ris, pris de folie devant une telle utopie. Cela semblait irréel. Inconcevable. Pendant plusieurs mois je n’avais trouvé que mort, destruction, ruine, cadavre… rien de vivant, de concret, de ville en état de marche. Et pourtant… voila qu’existait une oasis. Un havre de paix et de sécurité dans lequel nous pouvions dormir et nous reposer, vivre sereinement. Du moins, tout aussi sereinement que la situation le permettait. Nous ne pouvions oublier l’horreur qui subsistait à l’extérieur. Nous ne pouvions oublier que n’importe lequel d’entre nous pouvait se retrouver dans un tel état et vouloir notre mort. Mais nous devions lutter et survivre jusqu’à retrouver un jour, si possible, le moyen de tout arrêter et de reprendre une vie normal.
Si un jour cela arrivait, si un jour nous arrivions à éradiquer ce virus et à annihiler ou soigner tout ces zombies, alors ce jour serait à marquer dans l’histoire comme un renouveau de l’histoire de l’humanité. Une renaissance, un recommencement. Le jour où l’Homme à réussi à vaincre l’enfer et à repousser ses assauts. Mais ce jour est encore loin d’arriver. Je ne pense pas que je le vivrai. Je ne pense pas que tout mon entourage ici présent sera encore en vie lorsque ce jour viendra. Nous le savions et pourtant, nous nous bâtions pour faire vivre cet espoir et donner leur chance aux générations futures. Une chance d’avoir de quoi survivre et des technologies bien plus avancé pour stopper tout ça.

La surprise fut donc assez grande lorsque je vis au loin cette immense bâtisse. J’avais cru à un mirage malgré les dire de la jeune femme qui m’affirmait que tout ça existait. Je ne pouvais pas le croire. Cependant je le dû. Dès que mes pieds passèrent les portails de sécurité et que je fus escorté à l’intérieur des murs par un groupe d’homme armé, je dû me résoudre à cette réalité. J’avais enfin, et depuis longtemps, trouvé un refuge auprès de gens civilisés.
Mais le must, et j’avais alors l’impression que les Dieux m’avaient bénie en ce jour, s’était de retrouver Pie après toute ces années, dans ce même refuge, dans cette même zone. Je levais les yeux au ciel, murmurant un simple « merci » malgré le fait que je ne croyais pas aux dieux, et m’avança doucement dans cette pièce de détente pour retrouver cette personne cher à mon cœur. Depuis toutes ses années, depuis ce sang retrouvé un peu partout chez elle, je m’étais fait à l’idée que je ne la retrouverai jamais. Qu’elle n’avait pas survécu. Je la cherchais tout de même, je voulais être sûr, mais pour moi les chances étaient minimes et je commençais à sombrer dans la dépression de ne plus la revoir. Mais elle était là. En vie. Belle et bien vivante, devant moi. M’agenouillant en face du canapé, juste devant elle, je sentais les larmes monter avec force dans mes orbites et glisser doucement le long de mes joues. Je ne pouvais plus retenir ces perles salées de couler le long de mon visage. Je n’avais plus pleuré depuis des années. Depuis la fois où je lui avais dit au revoir sous le porche de sa maison. Où je l’avais pris dans mes bras pour partir avec l’armée. Je l’aimais mais j’avais dû me séparer d’elle pour servir mon pays. Je ne le voulais pas mais j’y étais obligé. Depuis ce jour, plus aucune larme n’étaient sortis de mes yeux et c’est en la revoyant aujourd’hui que tout ce flot d’émotion sortis enfin et éclata.

Lentement j’approchais une main de son visage pour la poser sur sa joue mais mon geste fut interrompue lorsque j’entendis sa voix. Une vois si douce, si tendre, qui glissait tout doucement dans mes oreilles, qui faisait vibrer mes tympans mais aussi mon cœur. Mon corps se figea et mes yeux se mirent à scruter lentement son visage et ses moindres détails. Elle n’avait pas réellement changé mais je pouvais percevoir quelque chose de différent. Elle n’était pas elle-même. Ses pupilles étaient totalement dilatées et son sourire assez… bizarre ne révélait rien de bon. Bien au contraire. Le surnom qu’elle utilisa et sa façon de le cantonner en plus de l’expression de son visage me firent froid dans le dos. Alors que j’essuyais mes larmes du revers de la main, elle se releva et partie en dansant le long de la salle pour aller s’allonger sur le billard. Je n’arrivais pas bien à comprendre. J’avais l’impression qu’elle m’avait totalement oublié. Je ne la reconnaissais plus. La Paige que j’avais connu et aimé n’était plus. Enfin, elle n’était pas présente se soir là. J’avais l’étrange impression qu’elle était… droguée.
Voyant son doigt qui me faisait signe de venir à elle, je soupirais en prenant conscience de son état et me releva alors difficilement, mes jambes me faisant mal et m’avança lentement, d’un pas lourd et doux, vers elle. je me posais alors tranquillement contre le billard et la regarda, ne sachant pas comment réagir ni comment faire pour la faire redescendre sur Terre. M’avait-elle réellement vu ? J’en doutais. Mais le surnom qu’elle avait dit et le fait qu’elle ai ancré ses yeux, ne serait-ce qu’une petite seconde, dans les miens me faisaient dire qu’elle pensait toujours encore à moi. Qu’elle ne m’avait pas oublié. La drogue… si elle était bel et bien droguée comme j’en avais peur, alors elle devait être entrain de planer et de délirer complètement, voyant des mirages et des choses non réelles de toute part. Et cette réalité me frappa alors de plein fouet. Si elle voyait des choses non réelles, peut être pensait elle que je n’existais pas vraiment ? Que je n’étais que le fruit de son imagination ? D’où le fait qu’elle n’eut aucun enthousiasme, aucune joie ni aucune réaction à mon arrivé et à nos retrouvailles.

J’entendis une troisième fois ce surnom et releva alors les yeux vers elle. que faire ? Sans trop réfléchir, je me remis debout et m’avança jusqu’à son corps. Doucement, sans brusquerie, je joignis mes mains aux siennes et croisa mes doigts dans les siens avant de la relever doucement et de la faire s’assoir sur le billard. Plongeant mon regard dans le sien encore une fois, je m’y ancrais avec force et la tira contre moi, la prenant dans mes bras pour la serrer tout doucement et déposer un long baiser sur le haut de sa tête.

« Pie… c’est moi. Daemon. Je suis là. Je suis revenue… » murmurais-je tendrement au creux de son oreille.


Dernière édition par Daemon L. Connor le Sam 15 Jan - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:18

Paige s’amusait toujours à jouer avec ses doigts pour mimer un lever de soleil. Elle se rappelait lorsque son frère aîné venait la chercher pour en contempler un sur le toit. Il y avait cette sensation magique à ce paysage changeant. Avec l’épidémie c’était comme si le cours du temps s’était arrêté. La blonde était bloquée dans une nuit sans fin ou tout n’était que cauchemar. Seule et sans famille, elle n’avait rien ni personne pour l’aider à survivre, seule la drogue lui donnait encore un peu l’impression de vivre au lieu de mourir à petit feu. Au moins pendant ces quelques minutes ou la cocaïne agissait, Pie pouvait avoir le sentiment d’exister, voir un monde coloré et idyllique. Plus de mur ou de barbelés, plus de pistolet ou de tir dans la nuit, plus de sang ou de zombie détraqué. Mais tout cela n’était qu’un rêve et de fait il lui fallait un moment ou se réveiller. La descente était toujours très dure car revenir sur terre faisait mal. Mais la jeune femme s’en sortait, ensuite elle se sentait mieux et puis un jour son dealer lui annonçait qu’il sortait de la zone et qu’il tenterait de faire quelque chose pour elle. Parfois il ne se passait pas beaucoup de temps entre deux prises et parfois Pie avait au fond d’elle la sensation de manque qui commençait à crépiter. La langue lourde, des fourmis dans les membres, une humeur massacrante. Et tout cela ne la rendait pas franchement crédible auprès des autres personnes de la communauté. Dans ces moments là, elle enfilait un tablier en cuisine et faisait des cookies, une des seules choses qu’elle savait faire à manger, un peu de couture aussi mais ce n’était pas le même type d’activité.

Perdue dans ce monde de pensée, Pie sursauta presque en sentant des mains qui s’emparaient des siennes. Elle ouvrit alors des yeux comme des soucoupes et se laissa manipuler sans résistance. La figure de Daemon la releva et une fois assise il la prit dans ses bras murmurant que c’était bel et bien lui, revenu d’entre les morts, pour ainsi dire. La blonde aurait été frappée par la foudre que l’effet aurait été le même. C’était impossible, Dee était mort, elle savait que son régiment avait disparu avant l’attaque de sa maison ou du moins avant qu’un membre de sa famille ne vire psycho et les attaques. Et pourtant Paige sentait les bras musclés qui enserraient son corps frêle, elle sentait sa respiration contre sa nuque, ses lèvres sur sa peau. Tout cela était vrai. Des larmes coulèrent alors sur son visage, inondant ses joues. Ses doigts remontèrent sur le dos de Luke pour se crisper sur son t-shirt. Elle ne voulait plus le lâcher de peur qu’il ne disparaisse comme une de ses fantaisies. Des torrents d’eau salée coulaient le long de ses joues, humidifiant le cou du jeune homme où la demoiselle avait niché son visage.

« Daemon… »

Murmura Pie entre deux sanglots, toujours fermement attachée au soldat. Elle n’arrivait pas à y croire qu’il soit ici après tout ce temps et que cela ne soit pas un tour malsain de son cerveau. Non son toucher était trop réelle, sa présence trop vrai. Et dire qu’il la découvrait dans cet état lamentable. Mais c’était de sa faute si la blonde était une droguée, c’était lui qui l’avait abandonné à cette vie qu’elle détestait, qui l’avait écarté pour aller rejoindre les rangs de l’armée. Peut-être qu’il n’avait pas eu le choix mais au lieu de suivre les ordres, il aurait dû l’enlever et l’emmener loin. Dans un endroit où il n’y aurait eu que, seuls au monde. Au lieu de cela, Dee était partie, sans un autre regard en arrière et Paige avait sombré dans les ténèbres, par sa faute. Les doigts de la jeune femme serrèrent un peu plus fort le vêtement alors que dans le même temps elle s’écarta de son torse pour lui faire face. Une rage incandescente brillait dans son regard, et comme si Paige s’était brûler à un fer elle lâcha prise vivement et sa main s’abattis sur la joue de son ami d’enfance.

« Je te déteste ! »

Déclara-t-elle la colère omniprésente dans sa voix. D’accord Pie était heureuse de pouvoir retrouver l’homme qu’elle aimait depuis toujours alors qu’elle l’avait cru mort pendant si longtemps. Mais cela ne changeait rien au fait qu’elle lui en voulait d’être partie, d’avoir choisi son pays à sa personne. Et puis elle voulait le faire fuir qu’il ne découvre pas qu’elle était sous l’influence d’une fameuse poudre blanche. Mais cela faisait tellement de bien à la jeune fille de l’avoir là devant ses yeux, en chair et en os, et surtout en bonne santé. Elle voulait l’enlacer et ne plus jamais lui donner l’occasion de s’en aller en la laissant derrière. Ses doigts agrippèrent alors son t-shirt mais sur le devant cette fois, comme une petite fille qui se raccroche à son sauveur alors qu’elle est morte de peur. La blonde pleurait toujours, tant d’émotion se disputait la victoire sur son cœur qu’elle aurait pu défaillir mais ce n’était pas le moment. Daemon était là, vivant et heureux de la retrouver. Etait-ce dû au hasard ou le militaire avait-il suivit sa trace, si tant est que Pie en ait laissé une. Tant de question mais elle devait avant tout lui pardonné et ce ne serait pas une mince affaire. Mais après son geste, Dee pouvait très mal réagir et Paige attendit de voir comment il répondait à son accusation avant de poursuivre les reproches ou les embrassades.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:41

Toujours assis accroupis près du canapé, je regardais cette petite tête blonde rêvassait, chantonner, sourire et rire comme si elle n’était plus vraiment présente, comme si elle évoluait dans un autre monde plein de joie et de bonheur, comme si elle était totalement indifférente à ce qui l’entourait en se moment même, au lieu, à ma présence, à ma personne. Encore sous le choc des émotions que sa vue avait fait naître en moi, je restais figé pendant de longues secondes à la regarder sans rien dire, sans bouger, mes yeux redécouvrant alors son être, son visage et sa silhouette que je ne connaissais que trop bien et qui m’avait atrocement manqué depuis maintenant presque trois ans. Trois ans où ma vie avait été un véritable enfer. Pire que cela même. J’étais sûr et certain que l’enfer ne pouvait être en rien comparable et que cela pouvait être qu’un endroit de vacance comparé à ce que j’avais pu vivre. Traité comme un animal, logeant dans une cage, dans la bout, avec comme vêtements qu’un bout de tissus pour recouvrir mon bassin, je vivais en marge de la société, en marge même du campement des rebelles qui ne voyaient en moi qu’un animal indomptable capable de tuer pour sauver sa propre peau. Traité comme un animal, j’étais petit à petit devenue cet animal féroce qu’ils voulaient tant, n’ayant aucune pitié pour ceux qui m’entouraient, ni pour ceux qu’ils me faisaient combattre pour gagner de l’argent. Aux Etats-Unis, cela était considéré comme des combats clandestins, mais au Brésil, entre les rebelles, ces combats étaient tout à fait légitimes et « autorisés ». Enfin, si on pouvait dire ça comme ça. Le gouvernement étant un peu trop peureux, les forces de l’ordre n’essayaient même pas d’intervenir et laissaient alors les rebelles faire ce qu’ils voulaient sur leur territoire.

Mais tout ceci avait changé. Depuis l’attaque des premiers zombies sur le continent Latino, j’avais pu me libérer de mes chaines, de ma cage et retrouver ma liberté. En quelque sorte, cette attaque de zombie avait été salvatrice pour moi puisqu’elle m’avait permis de me rendre libre et de repartir vers mon chez moi, de redevenir petit à petit un être humain. Ce qui m’avait fait tenir jusque là malgré le fait que je vivais comme un animal et que j’avais perdu toute sensibilité ? Pie. C’était elle qui m’avait fait tenir jusqu’ici. Mon envie de la retrouver, de la revoir, de revivre ce que nous vivions était tellement fort que cela m’avait permis de tenir et de vivre. De survivre plutôt. Car ma route avait été de nombreuses fois semées d’embuche. Je ne les avais pas comptés, mais les zombies qui étaient tombés sous ma lame et sous mes balles étaient nombreux. Vraiment très nombreux. Faire la route à pied du Brésil aux Etats-Unis n’était pas chose facile à la normal. Long et fatiguant. Mais si en plus vous ajoutez à ça le fait que la population humaine avait quasiment disparue de la surface de la Terre, vous privant ainsi de service, de nourriture, de toit pour dormir, et qu’à la place se trouver un nombre incroyable de zombie prêt à tout pour vous tuez… Alors vous comprenez combien cette route fut longue, douloureuse et éprouvante.

Heureusement maintenant je me retrouvais dans une zone sécurisé où la vie humaine s’était installé et par chance, avec une probabilité extrêmement faible voir inexistante, je venais de retrouver Paige. Après tout ce temps passé à la rechercher. Elle était là, sous mes yeux, alors que je ne m’y attendais pas du tout. Complètement stone… Elle divaguait tout simplement et était dans un autre monde alors que je me retrouvais devant elle. Sans chercher à comprendre de suite, encore frappé par ce lot incroyable d’émotion, alors que j’avais cru perdre toute sensibilité depuis longtemps, je m’étais relevé et étais aller à sa rencontre en la relevant doucement du billard pour la prendre dans mes bras. Tout doucement, je la serrai contre moi, mes bras se nouant dans son dos, sentant son corps se poser délicatement tout contre le mien, sentant son agréable parfum ainsi que la douceur de sa peau sous mes lèvres. S’était bien elle. Elle était bien là, en chair et en os. Mon cœur battait tellement fort qu’elle devait à se moment le sentir et se rendre compte que j’étais bel et bien là. Pour affirmer cela, alors qu’elle n’avait pas encore ouvert la bouche, je murmurai à son oreille que c’était moi, que j’étais revenue. Des soubresauts dans sa poitrine m’avertirent alors qu’elle commençait à réaliser la chose alors que ses mains se crispaient férocement dans mon dos et qu’elle s’accrochait avec plus de force à moi, en nichant son visage dans mon cou. Je sentais ses larmes coulaient, inondant mon cou alors qu’elle reniflait doucement en pleurant silencieusement, toujours autant accroché à moi. Je la serrais alors un peu plus, ne voulant plus la quitter, trop heureux de la retrouver.
Sentant son corps s’écarter doucement du mien alors qu’elle tenait avec toujours plus de force mon t-shirt, je plongeais mon regard dans le sien sans m’attendre à ce qui allait suivre. D’un coup, rapidement, bien trop rapidement pour que je m’en rende compte et ne m’y attendant pas du tout, je reçu avec force sa main sur ma joue. Mon visage se tourna faiblement sous la claque reçu et mes yeux se perdirent sur un point derrière elle pendant qu’elle m’indiquait qu’elle me détestait. Très lentement, je retournais mon visage pour retrouver le sien et me replongea dans ses yeux pour essayais de comprendre ce geste et ses paroles. Ses yeux me fixèrent avec une haine que je n’avais jamais connue. Une haine terrifiante et déstabilisante. Sa voix était emprunte de colère et je me mis alors à chercher ce que j’avais bien pu faire pour qu’elle me haïsse de la sorte.

Les secondes passèrent et lentement, les choses devenaient plus claires dans ma tête. Alors qu’elle pleurait toujours silencieusement, laissant ses larmes couler sur ses joues, Pie était toujours accrochée à mon t-shirt pour ne pas me laisser partir. Je n’en avais d’ailleurs pas l’intention. Je soupirais faiblement et reposa mon regard dans ses prunelles bleutés si envoutante, maintenant rougies par les larmes, tout en comprenant ce qu’elle me reprochait. Du moins, c’est ce que je pensais. Mais je me demandais pourquoi elle me reprochait ça. Etait-ce de ma faute concrètement ? Partir pour servir mon pays, j’y étais obligé. Relevant ma main vers son visage, je posais délicatement mes doigts sous son menton et releva son visage vers le mien alors que mes lèvres se posèrent tendrement sur son front, lui offrant un doux et long baiser.

« Je suis désolé… terriblement désolé de t’avoir laissé. Mais c’était soit l’armée, soit la prison. Et la prison aurait duré bien plus longtemps. Et je ne voulais pas partir aussi longtemps loin de toi c’est pourquoi je me suis laissé allez à l’armée et suis partis servir mon pays. Crois-moi, si j’avais pu rester, je serai resté. Pour toi. Rien que pour toi. Il ne s’est pas passé une seconde depuis toutes ses années sans que je ne pense à toi. C’est la pensée de te revoir un jour qui a fait que j’ai pu survivre et venir jusqu’ici. »

Avouais-je alors tout doucement, restant tout contre elle en la regardant toujours, voulant à tout prix qu’elle puisse me pardonner d’être partis et de l’avoir laissée si longtemps seule alors que nous étions de plus en plus proche et unis, presque inséparable. Une fois ceci dit, j’attendis patiemment qu’elle prenne conscience de mes paroles, de mes mots et qu’elle me croie.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:20

Paige n’arrivait toujours pas à croire que tout ce qui se déroulait à cet instant n’était pas une hallucination. Mais bel et bien la réalité. La drogue n’avait rien à voir là-dedans, Daemon se tenait devant elle et il était revenu pour elle. La blonde ne pouvait même pas commencer à imaginer ce que son ami avait pu traverser pour rejoindre la zone. Trois ans séparer l’un de l’autre, lui semblait aller bien, là entre ses bras fins. Pour sa part, Pie, n’tait plus la même, loin de la fille bien élevée et joyeuse que Dee avait quitté. Elle était devenue une femme de l’ombre, dépravée et ne méritant plus l’amour et la compassion d’un homme qui avait choisi son pays à sa propre vie. Mais c’était bien pour ça que pour le moment la seule émotion de la jeune femme était la haine. C’était ridicule, Luke n’avait pas eu énormément de choix dans tout cela mais elle le détestait quand même, et elle se détestait aussi pour avoir été si faible. Face à son dépars, face à ses amis, face à la cocaïne. Paige était et avait toujours été inutile, ses parents auraient mieux fait de ne jamais l’avoir.

Sous l’emprise de la poudre et de sa colère, Pie avait levé la main sur Dee, et honnêtement elle s’était attendue à ce qu’il réponde de la même façon. Combien de ses anciens petits-amis lui avait tapé dessus pour moins que ça, et à force de subir, la blonde y avait presque prit goût. Un peu comme des semelles orthopédique force une correction, Paige avait apprit à prendre des gifles. Et il fallait vraiment qu’elle soit high pour faire ce genre d’association ! Mais contre ses attentes, Daemon se contenta de déposé un baiser sur son front. Une marque de tendresse, que la demoiselle connaissait bien, son père et son grand frère avaient souvent eut ce geste envers elle, et Dee, Dee était le champion de cette catégorie de baiser, comme pour lui rappeler qu’elle était petite. Mais Pie n’était pas une poupée, une vulgaire Barbie dont il faut prendre soin à tout prix, elle avait survécu toute seule jusque là et elle ne lui pardonnerait pas un abandon avec un simple baiser ou des explications à la noix. Elle n’en avait rien à faire de la prison ou du fait que Lucas avait tant voulu la retrouver, il n’avait qu’à pas partir à la base.

Toujours en pleure, Ivy prit une grande inspiration pour tenter de calmer ses tremblements, mais son regard brillant encore de rage, elle continuait de fixer le jeune homme. Elle écarta la main sous son menton en cognant la sienne dedans puis elle se dégagea, reculant vers le milieu du billard. La blonde en descendit ensuite tant bien que mal, secouer et par la drogue et par ses émotions. Elle se mit à arpenter la pièce, réfléchissant à toute vitesse. Tout ceci était incroyable, elle retrouvait son amour d’enfance, son meilleur ami et la joie aurait dû la submerger, mais Pie n’arrivait pas à oublier, à penser à autre chose qu’à son cœur briser quand il avait tourné le dos sous son porche pour partir. C’était la dernière fois qu’elle l’avait vu et ça n’aurait jamais dû finir de cette façon. Comme dans les séries TV, que l’adolescente de l’époque adorait, Dee se serait retourné, aurait couru la prendre dans ses bras pour lui dire qu’il ne pouvait pas partir. C’était ce dont Pie avait rêvé pendant ses trois dernières années.

« Non, c’est faux ! C’est FAUX !!! »

Déclara-t-elle soudainement en se tournant vers le soldat. S’il avait tant penser à sa personne alors qu’il était loin, c’était son problème. Il y avait forcément un plan B à l’époque, et Paige savait exactement lequel parce que c’était ce qu’elle avait envisagé, celui qu’elle avait essayé de lui donne pour le convaincre de ne pas partir. Mais Daemon avait fait son choix, et aujourd’hui il devait se débrouiller avec les conséquences. Avec le fait que Paige n’était plus rien, qu’elle n’était qu’une pauvre fille rongée pas la drogue, aussi stone qu’un chanteur de rock dans les années 70. Avec une main sur son front humide de sueur elle continua.

« On aurait pu s’enfuir, tous les deux ! Changer de pays ou de continent ! Si tu l’avais vraiment voulu, on aurait pu partir ! »

Pie contracta ses mains au point que ses doigts ressemblaient aux serres d’un oiseau de proie. Ce n’était normalement pas son genre d’exploser et de foncer dans le tas. Face à son père elle avait toujours préféré la fuite, claquant ce pendant la porte de sa chambre. Là, la blonde avait presque envie de prendre une des boules trônant sur le billard pour l’envoyer à la tête du militaire mais elle se retint, arquant un peu plus ses doigts sur une prise invisible. Peut-être qu’à force de se shooter, son caractère avait fini par changer. Oui c’était forcément le cas, puisque l’ancienne Paige n’aurait jamais céder à la tentation ce soir là, elle aurait balayé la poudre et plutôt prit une vodka. Alors que là, elle ne rêvait que d’un fix encore plus fort. Où pouvait être Brian en ce moment, et est-ce qu’il lui restait de la marchandise ?! La jeune femme se posait bien trop de questions, son esprit drogué n’arrivait pas à fonctionner correctement et elle avait l’impression que son cerveau allait finir par s’échapper. Sans oublier que la demoiselle pleurait toujours. Relâchant la tension dans ses membres elle posa les mains de chaque côté de sa tête comme s’il s’agissait d’un remède miracle pour calmer l migraine. Pourquoi fallait-il que Pie se comporte de façon si affreuse et désagréable alors que la personne qu’elle aimait le plus au monde se tenait là si près d’elle ? De plus Dee venait d’avouer qu’il avait survécu à l’horreur du virus en pensait à elle. La jeune femme se détestait en cet instant. Si seulement elle avait pu être sobre, tout se serait tellement mieux passer. Encore une fois elle gâchait tout, sa vie n’était qu’une succession d’erreur, et pourtant la première n’avait pas été de son fait. Dieu n’aurait jamais dû accorder un troisième enfant à la famille Whitman, Ivy était un fardeau pour tout le monde, elle avait même fuit sa maison sans tenter de sauver qui que ce soit. Elle ne méritait pas de vivre.

Les larmes de Pie redoublèrent à cette pensée, finalement elle était si faible. Semblable à un bébé perruche, coincée dans sa petite cage et totalement dépendante des autres. La blonde avait toujours cherché à montrer son indépendance, à se débrouiller toute seule mais c’était juste une incapable, une fille pourrie gâtée qui se met à pleurer dès que quelque chose ne va pas dans son sens. Pas étonnant que Daemon se soit barré en la laissant sur place. Il ne voulait pas d’un fardeau comme celui-là, même Paige n’aurait pas voulu d’une fille comme elle. Désemparée et par la situation et par le fait que la cocaïne cessait de faire son office, Pie s’appuya contre un des murs de la salle. La tête toujours coincée entre ses mains, un marteau piqueur jouant à l’intérieur. La blonde se sentait incroyablement faible soudainement. Il fallait que tout s’arrête et qu’elle se réveille de ce cauchemar malheureusement Pie savait que c’était la réalité. Que Dee, son Dee se tenait là, à porter de main et qu’au lieu de l’accueillir et de lui dire combien il lui avait manqué, elle venait de l’envoyer balader, comme l’idiote qu’elle était. Pie tenta un coup d’œil vers son ami, pour vérifier qu’il était toujours là et qu’il n’avait pas disparu. Elle voulait courir vers lui et sauter dans ses bras, mais Pie n’osait plus, pas après ce qu’elle lui avait dit et ce qu’elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:12

La situation prenait une tournure que je n’avais pas vraiment prévue. Certes, cela faisait maintenant un peu plus de trois ans que j’étais partis, que j’avais été fait prisonnier en Amérique Latine et certaine fait pour mort aux yeux des américains et donc aux yeux de Pie. Oui, trois ans sans nouvelle. Un abandon pur et simple. Voila comment je pouvais voir ce qu’elle avait pris. Un abandon de ma part. Mais elle savait aussi que je n’avais pu faire autrement. Que j’étais obligé de servir mon pays pour les mois qu’ils me demandaient. Comme tout citoyen américain. Pouvait-elle m’en vouloir pour cela ? Tout le monde aimait les personnes servant leur pays. Du moins c’est ce que j’avais pensé. Mes parents étaient fiers de moi et j’avais cru que Pie l’aurait été. Cependant, cela n’avait pas l’air d’être le cas. Alors que je l’avais pris dans mes bras pour la consoler, puis lui montrer que j’étais là devant elle, bel et bien en vie, je reçu, après quelques secondes de câlin, une puissante claque en pleine joue qui me fit légèrement tourner la tête. Oui légèrement. Pas pour dire que celle-ci était non douloureuse, mais que j’avais subis tellement de coup pendant trois ans que j’étais désormais paraît à tout encaisser. Physiquement, cela ne me fit rien. Mais mentalement, psychologiquement, ce ne fut pas la même chose. Ce fut blessant. Extrêmement blessant. Une douleur comme je n’en avais jamais connu. Ruez moi de coup, cassez moi la tête, frappez moi de vos poings, de vos pieds, de vos coudes et vos genoux, utilisez des armes, blanche ou a feux… cela ne me ferait rien. Cela ne serait pas aussi blessant que la claque que je venais de me prendre. Surtout venant d’elle. De quelqu’un d’autres, j’aurais riposté, rien sentie mais là… C’était blessant. Énormément.

Mais je ne relevais pas. Je ne pouvais pas relever ça. Sans réfléchir, j’attrapais son menton et déposa mes lèvres sur son front, l’embrassant alors tendrement. Je la serrai tout doucement à moi. Je voulais à tout prix qu’elle pardonne tout ceci. Qu’elle m’accepte de nouveau et qu’elle voit vraiment que j’étais désormais présent et que j’étais revenue pour elle. Mais encore une fois, je fus blessé et déçu au plus profond de moi de son comportement. Je ne me serai jamais attendu à cela venant d’elle. Avait-elle autant changé en trois ans ? Je comprenais le fait qu’elle avait dû, pour survivre, se forger un nouveau caractère ou quelque chose de la sorte. Tout comme je l’avais fait dans la forêt amazonienne pour survivre à mes agresseurs et à tous les combats que j’avais dû mener. Mais ce comportement, ce caractère que je m’étais forgé là-bas, je l’avais mis de coté lorsque je l’avais revu. Lorsque, quelques secondes plus tôt, j’avais franchi les portes de cette salle et l’avais retrouvé. J’étais redevenu le Daemon d’avant. Celui qu’elle avait toujours aimé et toujours protégé.
Mettant un coup dans ma main, elle l’envoya valdinguer avant de me pousser et de se reculer sur le billard. Le regard noir, on aurait dit une bête qui essayait de fuir un prédateur. De fuir un ennemi. Je ne reconnaissais alors plus ma petite Pie. Cette jolie blonde aux yeux bleues que j’avais toujours aimé et ce, depuis notre première rencontre. Celle qui représentait pour moi la femme de ma vie. la fille que je ne pourrais certainement jamais avoir, jamais atteindre. J’avais dès lors l’impression de la perdre totalement. Elle partit dans la pièce, marchant en titubant légèrement, se retenant ci et là entre les murs et le billard et ne disait plus rien. Quelque chose n’allait décidément pas. La voir tituber de la sorte m’annonçait alors que quelque chose n’allait pas en elle. Qu’elle avait l’air… droguée ou même bourrée. Qu’est ce qui se passait ?

Je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps à cela, la jeune femme se mit à hurler à mes paroles que tout ceci était faux. Je posais une nouvelle fois mes yeux sur son visage et la regarda sans plus aucune émotion, les yeux légèrement plissaient. Elle marchait encore, se tenait la tête avant de continuer. D’après elle, si j’avais réellement voulu rester, je serrais rester et serais même partis avec elle dans une autre ville ou un autre continent pour éviter de me faire arrêter et jeter en prison. Je me mordis la lèvre en entendant cette accusation et recula alors doucement avant de me retourner quelques minutes, ne voulant plus la voir. J’avais du mal à croire ce que j’entendais. Après trois ans de galère, de combat à la limite de la mort, de souffrance physique et psychologique sans la voir et être loin d’elle, voila comment nos retrouvailles se déroulaient. Elle m’envoyait totalement sur les roses et me reprochais mon départ. Posant mes mains sur mon visage en fermant les yeux, je pris une grande respiration et essaya alors de me calmer, les nerfs et la déception ayant pris place dans l’ensemble de mon être, me faisant une nouvelle fois monter les larmes aux yeux. Si j’avais pensé que la seule personne que j’aimais le plus au monde allait me jeter de la sorte… je crois que je n’aurais même pas cherché à survivre à ce qui se passait et que j’aurai volontiers accepté la mort comme elle venait au lieu de la défier.
Soufflant tout doucement, je me retournais alors vers elle et rouvris mes yeux. Elle était avachit contre le mur, la tête entre les mains, le regard braquer sur moi. On pouvait lire dans ses yeux de la peur, de l’incompréhension mais aussi une importante fatigue. Je soufflais alors une seconde fois en réfléchissant lentement avant de prendre la parole.

« Tu as peut-être raison… peut-être aurais-je dû essayer cela. Mener une vie de fugitif et être traqué par tout un pays, en mettant la personne la plus importante à mes yeux en danger de mort… Mais je ne suis pas comme ça. Je ferai n’importe quoi pour que tu ne subisses aucune attaque, pour que ta vie soit saine et sauve. Je pensais bien faire. Je pensais que tu aurais pu être fière de moi… Malheureusement, je me suis trompé. Si j’avais su que tout ceci allait se produire… je serai resté pour te protéger. Pour t’éviter tout les malheurs que tu as dû rencontrer. Je suis envie et c’est grâce à toi. La pensée d’un jour te retrouver ma donner les forces pour survivre à tout ce que j’ai enduré durant ces trois longues années. Je… je suis désolé… pardonnes moi. »

Finissais-je dans un souffle avant de me laisser tomber sur le canapé derrière moi…
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:48

Paige écoutant avec une boule dans la gorge ce que lui répondait Daemon, évidemment il n’avait pas envisagé les choses comme elle et c’était insupportable à entendre. La protéger, tout le monde avait ce mot à la bouche, toute sa famille le lui avait dit des centaines de fois mais personne ne comprenait que la jeune femme n’avait pas envie d’être protéger. Elle n’avait rien demandé à personne, Pie aurait été parfaitement capable de se débrouiller toute seule s’il n’y avait pas toujours eu quelqu’un pour veiller sur son être, s’assurer que tout ce passe bien, elle n’était pas une p*tain de poupée en porcelaine. Son cœur battait et elle était capable de ressentir des émotions et pour le moment elle avait juste envie de trainer sur le bas-côté d’une route attendant la première voiture pour se jeter sous ses roues. La blonde en avait assez qu’on la prenne pour un objet fragile. Non elle ne pouvait pas être fière de Luke alors qu’il partait risquer sa vie, non elle ne voulait pas qu’il pense à sa sécurité à elle, elle voulait qu’il reste, oui pour toujours avec elle. Qu’importe, la fuite ou le danger, à eux deux, ils auraient été invincibles.

D’autres sanglots éclatèrent dans la pièce alors que Dee lui demandait pardon. Non elle ne voulait pas, il l’avait trahis et abandonné il méritait d’être aussi misérable. Et pourtant ce n’était pas la faute du jeune homme, ce n’était pas lui qui lui avait fourré la poudre dans le nez, ce n’était pas lui qui l’avait envoyé dans tous les bras des types un tant soi peu intéressés par la demoiselle. C’était elle qui était détestable, et encore plus pour la façon dont elle accueillait son ami. Ivy prit plusieurs inspirations profondes pour se calmer et faire cesser le tambourinement dans sa tête. Pie se releva difficilement et repéra Daemon sur un des canapés, visiblement ces retrouvailles ne correspondaient pas à ce qu’il avait pu s’imaginer, il allait surement la haïr après cela mais la jeune femme décida d’aller jusqu’à lui tout de même. Sa vue était brouillée par les larmes et la pièce aurait été éclairées à la bougie que la luminosité lui aurait paru la même. Une fois à côté de lui, la cocaïnomane se laisser tomber presque sur le jeune homme et s’accrocha à son t-shirt.

« Pardon, pardon, je suis tellement désolée de dire n’importe quoi… »
Luke n’avait rien à ce reprocher, il avait raison, servir son pays était le seul choix qu’il avait eut, parce qu’il n’y avait pas que Paige dans sa vie, mais aussi ses parents. Ils l’avaient adopté et c’était donc normal que la reconnaissance qu’il leur devait passe par-dessus leur amitié. Mais Pie aurait tant aimé qu’il la choisisse elle et personne d’autre. Elle n’en aurait rien à eu à faire d’être une fugitive, c’était mieux qu’une étrangère dans sa propre maison. Un fantôme, une coquille vide, c’était ce que l’étudiante était devenue au départ de son ami. Leurs adieux sous le proche étaient semblables à un accident de voiture qui aurait laissé Pie dans un profond coma dont elle se réveillait ce soir. Tout y était flou et abstrait, elle n’avait aucune prise sur ce qu’il se déroulait alors que la blonde occupait le rôle principal. Ivy avait l’impression d’être en dehors de son corps et d’observer tout la scène comme un témoin, un peu à l’écart. Elle pouvait voir toute ses erreurs, tout ce qui n’allait pas mais sans pouvoir rien y changer.

Au moins il y avait une chose qui n’avait pas changé à propos de la fille Whitman, elle était toujours aussi douée pour créer des disputes. Qu’il s’agisse de monter son frère et sa sœur l’un contre l’autre ou de débrouiller pour évincer une copine de son groupe à l’école en faisant intervenir une tiers personne, Pie avait toujours su y faire pour déclencher un conflit. Et là encore ça n’avait pas changé, une fois la colère éclatée, il n’y avait plus personne, Paige fuyait et se fermait à tout conversation, ce n’était plus son problème. Du moins elle aimait à le croire car la réalité était souvent tout autre. Pour instance, elle venait de faire la misère à Daemon et maintenant c’était elle qui demandait pardon. Et pourtant la blonde savait très bien qu’ensuite elle ne lui pardonnerait toujours pas. Ce serait aller contre sa nature d’enfant gâté, tout lui était quasiment acquit et aussi fort qu’elle est puis détesté ce fait avant le virus, cela n’empêchait pas Paige de croire encore que le monde tournait autour d’elle. Elle persistait à croire qu’il y avait un moyen d’avoir une vie meilleure, mieux que le perpétuel ennui qu’elle avait connu jusque là.

« « C’est…ma faute, tout est ma faute… »
Bafouilla Pie dans sa barbe, le visage enfouit dans le vêtement de Luke. La blonde savait que cette effusion de larme n’était pas seulement dû à sa joie de retrouver son ami ou à la tristesse que lui causait leur échange de sourd mais parce que la drogue cessait de faire effet. Elle se demanda si Daemon avait remarqué quoi que ce soit. Cela ne l’étonnerait pas, même s’il ne connaissait pas la nouvelle Paige, il savait lire en elle, c’était un jeune homme brillait et qui savait utiliser son cerveau. Son esprit était vif alors il devait bien se douté que sa petite Pie ne se mettait pas dans des états pareil sans aucune raison. Mais comment il réagirait à une telle découverte, la jeune femme n’en avait aucune idée mais s’il pouvait s’en vouloir, elle en serait ravie. S’il était resté pour la protéger comme il le disait si bien, Ivy n’aurait jamais mit le nez là-dedans. Oui c’était totalement injuste comme façon de penser mais c’était ce qu’était Paige Whitman, injuste avec les autres, injuste avec elle-même. Finalement il y avait une raison au fait qu’elle se tue à petit feu, elle aimait souffrir, d’une certaine façon du moins. Pleine de contradictions et on ne la changerait plus. Elle espérait simplement que Dee soit toujours de taille à supporter une telle fille. Et s’il disait qu’il refusait de lui pardonner, parce qu’au fond il savait que Paige lui en voudrait encore longtemps pour l’abandon. Cette simple pensée vrilla l’estomac de la blonde qui senti monter la nausée. Non elle ne pourrait jamais vivre s’il la laissait une seconde fois, si cela devait arriver, Pie partirait dans l’autre monde sans l’ombre d’une hésitation, mais elle entrainerait Luke dans sa chute aussi égoïste et antichrétienne que soit cette décision. De toute façon Dieu avait oublié ce petit mouton depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:32

Le souffle court, le cœur battant très lentement, avec de puissant « boum » irrégulier dans la poitrine, j’écoutais et encaissais sans broncher toutes les paroles qui sortirent de sa bouche. Elles viennent rapidement me frapper de plein fouet, avec une puissance telle que je sentais mes jambes trembler sous le poids des coups, sous le poids des émotions. En trois ans de survie, de combat à mort, je n’avais jamais faillis, je n’étais jamais tombé, je n’avais jamais tremblé. Je me sentais presque invincible et alors que je ne ressentais plus aucune émotion, plus aucun sentiment, à part le désir de survivre pour elle, pour la revoir un jour, je me battais et tuais tous ceux qui voulaient m’en empêcher, sans flancher… Mais là, les choses étaient différentes. J’avais enfin recouvré en système « humain ». J’étais enfin revenu dans un endroit avec une population. Dans un endroit où je pourrais tisser des liens et retrouver un semblant de vie avec des relations, des connaissances, des discussions et des jeux. Le plus important, je l’avais enfin retrouvé elle. Elle pour qui j’avais subis sans contester de nombreux coups, de nombreuses tortures, de nombreuses plaies plus ou moins profondes. Mon corps gardait encore les marques de tout ceci. Toutes les cicatrices, qu’elles soient petites ou grosses, profondes ou faibles. Mais ceci n’était rien. Rien du tout. De simple blessure physique alors qu’ils n’avaient jamais réussi à m’atteindre mentalement et psychologiquement. Personne n’avait réussi. Mise à part elle…

Paige… la seule fille que j’avais toujours aimé. Malgré les autres conquêtes, je ne voyais qu’à travers elle. Et pourtant… je n’avais rien fait pour le lui montrer. J’avais été trop faible. J’avais caché mes sentiments à son égard de peur de perdre cette amitié si puissante qui nous liait l’un à l’autre. Peur de la perdre jamais alors que je pouvais me contenter de son amitié. Mais je voulais plus, bien plus… Et je n’avais jamais eu le courage de le lui dire. D’ailleurs, je n’en avais jamais réellement pris conscience. Je m’étais voilé la face toutes ses années jusqu’à mon départ pour l’armée. Jusqu’à mon enlèvement. Je m’étais alors promis qu’en sortant, en me libérant de mes chaînes, je lui avouerai toute la vérité si jamais j’arrivais à la retrouver. Les chances de succès étaient minces. Vraiment très mince. Et pourtant… après des semaines, des mois de recherche, de marche à travers toutes ces villes détruites et recouvertes de zombie, j’avais enfin retrouvé mon ange. Celle pour qui j’avais survécu, pour qui je m’étais battu. Mais nos retrouvailles ne se passèrent pas aussi bien que je le pensais. Je m’étais imaginé toute sorte de scénario quand à nos retrouvailles. Mais je n’avais jamais pensé à ça. A ce qu’elle puisse m’en vouloir à ce point. A ce qu’elle puisse me rejeter de la sorte et me dire que j’avais tout foiré.

Je me laissais alors tombé en arrière, sous le poids des coups et de la peine, laissant mon corps se fondre dans le canapé. Les yeux clos, je serrais la mâchoire et essayais de trouver une solution. Cela ne devait pas se passer comme ça. Non, cela ne se pouvait pas. Mais c’était bel et bien le cas. Je sentais mon cœur s’essouffler dans mon torse, battre beaucoup trop lentement pour que ce soit normal. Je sentais une douleur s’emparer de mes poumons à chaque fois qu’une bouffée d’air pénétrait à l’intérieur. Non, cela ne pouvait pas se passer de la sorte. je n’avais pas pu vivre tant de chose pour me faire rejeter finalement. Je sentais mon monde s’écrouler. Celui où j’avais battit tant de chose autour de ses retrouvailles. Autour de nous. Tout tombait en ruine et je ne me sentais pas continuer à vivre et à me battre si la seule personne que j’aimais dans ce monde ne voulait plus de moi. je soupirais et soufflais alors lentement, essayant de garder mon calme, essayant de ne pas faire de bêtise. Car oui, à ce moment précis, je pouvais faire tout et n’importe quoi qui pourrait me faire quitter ce monde…
Alors que je restais dans cette position, je sentis soudainement un corps se poser sur le mien et des larmes venir inonder mon t-shirt alors que des mains frêles s’emparaient du tissu. Mes yeux s’ouvrirent faiblement et se posèrent alors sur la dite personne don je savais déjà de qui il s’agissait. Pie fondait une nouvelle fois en larme tout en s’excusant de dire n’importe quoi. Je n’arrivais même plus à savoir si c’était sincère ou non. Car les mots qu’elle m’avait envoyés quelques minutes plus tôt sortaient de la bouche d’une personne qui le pensait réellement. Son visage empreint de haine le montrait bel et bien. Et là c’était la même chose concernant ses excuses. Elle avait l’air sincère. Mais je n’arrivais pas à me faire une idée. Que lui arrivait-il ? Elle avait changée. Beaucoup trop changée. Je ne la reconnaissais pas du tout. Sans réfléchir, j’enroulais doucement mes bras dans son dos et la serre légèrement à moi. Ses cheveux non loin de mes narines, je pouvais respirais son parfum et m’y enivrer. Celui-ci m’avait tellement manqué.


« Ne sois pas désolé Pie… si c’est ce que tu penses vraiment alors je prendrais sur moi et encaisserai… J’aurai tant voulu que tu sois fière de moi mais bon… si cela n’est pas le cas alors tant pis. J’ai fait des erreurs. D’énormes erreurs. Je n’aurais jamais du te quitter. A cause de moi, voila l’état dans lequel tu te retrouve désormais. Car oui, tu ne peux rien me cacher et je vois très bien que quelque chose ta mis dans cet état. Quoi exactement ? Je n’en sais encore rien. Mais cela ne me plait guère…Tout est de ma faute et non de la tienne ma belle… Je m’en veux terriblement. »
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Paige I. Whitman

HEY ! Mais c'est :
    Paige I. Whitman

••

♣ Messages postés : 34
♣ Comment survis-tu ? : bonne question!

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:12

Paige ressentit un immense soulagement en sentant les bras de Daemon se refermés sur son corps secoué de sanglot. Contrairement à leur embrassade presque forcer un moment plus tôt celle-ci lui fit un bien fou, comme s’il acceptait tous ses défauts, sans tenir compte de la méchanceté dont elle avait fait preuve avec lui. D’ailleurs le jeune était en train de le confirmer à l’oral. Il s’excusait une nouvelle fois, il s’en voulait visiblement d’être partie et d’avoir fait penser à Ivy qu’il l’abandonnait. Mais c’était tout à fait ce que la blonde souhaitait, que Dee s’en morde les doigts de ne pas avoir écouté les suppliques énoncées leur de leurs adieux. Comment avait-il put sincèrement penser qu’elle se remettrait de son départ, en étant fière qu’il aille risquer sa vie pour ce satané pays ?!

Et dans le même temps, Pie, voulait retrouver son amitié, son amour. Il avait toujours été le seul à céder à tous ses caprices sans la traiter de gamine ou d’égoïste. Luke avait toujours tout accepté venait de la jeune femme et c’était aussi peut-être pour ça que la seule fois où il l’avait contrarié, Paige avait eut recourt à de telles extrémité pour surmonter la douleur. De tout son entourage s’il y avait une épaule sur qui elle pouvait compter c’était le militaire alors pourquoi ? Pourquoi cette unique fois avait-il choisi d’aller contre sa volonté. C’étai incompréhensible. Et pourtant encore une fois il se tenait là, roi majestueux, guerrier infaillible se tenant près d’elle, la soutenant dans ses erreurs. L’esprit de la jeune femme repensa au pendentif qui dormait dans le tiroir de sa chambre. Un médaillon avec d’un coté une photo de famille et de l’autre une de Dee et elle encore gamin. La belle époque, c’était si loin tout cela maintenant. Essuyant sans gêne ses larmes sur le t-shirt de son ami, Pie se redressa pour le regarder mais sans pour autant plonger son regard dans le sien. Il avait deviné qu’il y avait quelque chose, c’était évident de toute façon. L’ancienne Paige n’avait jamais été aussi soupe au lait.

« Je ne veux pas que ut me vois comme ça. Je suis affreuse, à l’intérieur et à l’extérieur. Pourquoi tu me pardonne à chaque fois ? Je suis…mauvaise. »
Pie le pensait réellement. Non qu’elle n’aima pas Daemon encore plus pour supporter tout ce qu’elle lui faisait subir mais elle ne comprenait pas comment cela était possible. Elle venait de lui montrer une haine farouche, elle lui avait dit qu’il avait gâché ses années dans l’armées et celles qu’il avait passé à la chercher et pourtant encore une fois il prenait la faute sur lui et la jeune femme en était ravie. N’importe qui aurait abandonne depuis longtemps, son propre père avait lâché l’affaire. Ivy n’était pas stupide, son père avait peut-être voulu l’aider en la faisant revenir à la maison avec sa mère malade mais il voulait surtout une infirmière à domicile gratuite, c’était un médecin il aurait pu prendre soin de sa femme mais il n’en avait pas eut envie et il avait tenté de faire d’une pierre de coup. Et en y repensant maintenant, la blonde ne pouvait pas lui en vouloir, si elle pouvait se débarrasser d’elle-même elle le ferait. Et ce n’était pas seulement parce que la cocaïne ne faisait plus effet qu’elle disait cela.

« Tu ne mérites pas ce que je t’inflige pourquoi tu reste là avec moi ?! Tu … devrais fuir avant que la noirceur de mon âme n’atteigne la tienne »
Telle une petite fille elle se servit de ses poings pour retirer l’eau salée qui inondait ses yeux. Son maquillage avait énormément coulé et le noir resta sur ses doigts. Il y en avait aussi sur le vêtement de Daemon. C’était aussi symbolique que les paroles qu’elle venait de prononcer. Une ombre malsaine planant sur le cœur emplie de bonté de Dee. Peut-être que dans une contrée lointaine ou dans un conte pour les enfants, Paige aurait pu être une princesse prisonnière d’un sortilège mais ce n’était pas le cas, elle était simplement le mouton noir de sa famille et maintenant de la zone sécurisée. Prenant conscience de ce fait, la jeune femme secoua vivement la tête. Elle se demandait comment elle avait pu tomber si bas, elle se donnait à un homme qu’elle n’aimait pas pour un peu de poudre et en retour elle envoyait sur les roses celui que son cœur avait élu depuis si longtemps. Il ne fallait pas être net et c’était probablement son cas, Pie ne tournait pas rond et elle ne faisait rien pour aller mieux. A quoi bon ?!

Un nouveau sanglot la secoua. Cachant son visage elle tenta de se relever pour partir, quitter la pièce et laisser de l’air à Daemon. Il devait l’oublier ne plus gâcher sa vie pour elle, Paige n’en valait pas la peine. Elle rêvait qu’il la rattrape mais s’il le faisait, cela signifiait simplement qu’il était aussi fou que la demoiselle. Ivy se cogna le flanc contre le billard mais ignora la douleur, rien ne pouvait être pire que celle qui déchirait son cœur. La blonde marqua un arrêt à la porte, elle ne savait pas où aller, à sa chambre ? A la recherche de son dealer ? Ou encore à l’extérieur pour attendre les zombies. Elle pouvait faire ça, aller au devant de la mort et du danger. Prendre un revolver, elle en avait un, et puis elle verrait bien si elle survivait ou si les infectés finissaient par l’avoir ou non. L’idée était stupide comme toutes les idées que Pie avaient pues avoir dans sa vie, rien ne lui avait jamais réussit, avec sa chance elle était capable de sortir le seul jour ou tous les zombies décidaient de dormir. Sa vie ne rimait véritablement à rien…
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Daemon L. Connor

HEY ! Mais c'est :
    Daemon L. Connor

••

♣ Messages postés : 67
♣ Comment survis-tu ? : En tuant ceux m'en empêchant.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:08

Tout doucement, alors que mon cœur battait violemment contre ma poitrine, je ressentis un bien être, un soulagement, s’emparer de mon corps. Mon cœur perdait petit à petit sa course meurtrière alors que mes poumons se remplissaient plus doucement, sans à-coups. Mes bras se resserrèrent sur son petit corps en sanglot et je pouvais sentir la petite blonde se calmer très lentement en étant là, posée sur moi. Nous restions là, sans bouger, profitant simplement de cette étreinte qui représentait bien plus que ce que j’avais pensé. Qui était bien plus forte que ce qu’il s’était passé jusqu’à maintenant et qui était représentative des retrouvailles que j’avais espéré. Du moins, en partie, car il manquait toujours quelques choses. Mais je ne disais rien pendant ce moment, non, je profitais simplement. Mes doigts passaient tendrement dans son dos, s’emmêlant dans sa chevelure doré alors que le silence régnait entre nous. Seul le bruit de nos respirations tenait lieu dans la pièce. J’avais enfin l’impression de retrouver ma petite Paige. Je me souvenais de tous ces moments passés ensemble, l’un dans les bras de l’autre, l’un avec l’autre à faire tout et n’importe quoi, à se soutenir, à parler et se réconforter. Je me souvenais m’être de nombreuses fois battues pour laver l’honneur de la jeune femme. En cachette, sans qu’elle ne sache rien. Combien de mec avaient essayés de la trainer dans la boue ? Elle savait se défendre, elle avait un don pour les répliques cinglantes que je n’avais pas. Mais certains parlaient dans son dos et essayaient de lui donner certaines réputations que je me devais de corriger.
Oui, j’avais l’impression de retrouver Pie. Du moins, en partie… quelque chose me dérangeais. Quelque chose que je n’avais jamais connu venant d’elle. Ce froid, cette haine. Ce mélange de tristesse, de peur et de doute. Quelque chose n’allait pas et ses yeux la trahissaient. D’un magnifique bleue d’habitude, voila qu’ils étaient recouvert d’un voile rouge. Pas celui de ses larmes car je connaissais que trop bien ses prunelles pour savoir quand elle pleurait. Non, là c’était différent. Quelque chose d’autre de bien plus fort, de bien plus puissant se passait dans son corps et j’étais petit à petit entrain de comprendre quoi exactement. Baissant doucement le visage vers elle, je la regardais s’essuyait sur mon t-shirt, comme avant, et relever les yeux vers moi. Elle ne vint cependant pas jusqu’à mon regard. Elle le fuyait, ce qui appuya le fait qu’il y avait bien quelque chose…

« Tu n’es pas affreuse, bien au contraire mon même. Tu es à mes yeux la plus belle personne que j’ai pu rencontrer. Tu n’es pas mauvaise, tu as ta façon d’exprimer ton mécontentement, que ça plaise ou non aux autres. » Je laissais en suspens le reste de ma réponse l’espace de quelques petites secondes, des secondes où je pu réfléchir à ce que j’allais dire. Les questions qu’elle me posa méritaient des réponses claires, mais en étant clair, je risquais alors de lui dévoiler ce que je ressentais pour elle. Je réfléchissais, bien plus que nécessaire puisque je savais inconsciemment que j’allais lui répondre. Que j’allais tout lui avouer. J’avais failli la perdre sans lui ouvrir mon cœur, je n’allais tout de même pas renouveler l’expérience et laisser ma chance partir. Alors que je m’apprêtais à ouvrir la bouche, quelque chose me frappa en plein visage, arrêtant mon cœur de battre l’espace de quelques secondes, accentuant alors le silence. Et si elle avait trouvé quelqu’un parmi toutes les personnes présentes dans cette bâtisse ? Et si son cœur était déjà pris ? Je n’y avais jamais songé jusqu’à aujourd’hui. Les probabilités qu’elle puisse avoir quelqu’un étaient assez fortes. Après tout, elle m’avait cru mort, elle n’avait plus aucune attache, elle avait certainement du nouer de nouveaux liens, faires des rencontre et peut-être même trouver l’amour. Ce qui pourrait expliquer le froid et la colère qu’elle avait eu à mon égard.

Alors que je réfléchissais à cela, je la vit se lever, essuyer ses larmes et commencer à marcher dans la salle, se dirigeant vers la porte d’entrée, probablement pour partir. J’avais mis trop de temps à répondre, peut-être s’était-elle mise une réponse en tête, une réponse négative, qui ne lui convenait pas. Elle ouvrit la porte et s’arrêta, le regard perdu vers l’extérieur. Sans plus attendre, ne voulant pas la perdre une nouvelle fois, je me relevais du canapé dans un bon et partis en courant dans sa direction. Alors qu’elle regardait au dehors, j’attrapais son bras et dans un geste assez rapide, la fit se retourner vers moi avant de la serrer à moi tout en me plongeant dans son regard. Une de mes mains se posa contre sa joue que je caressais aussitôt d’un petit geste, lent et tendre, du pouce.

« Pourquoi je te pardonne ? Pourquoi je reste là avec toi ? Après toutes ses années, j’aurais cru que tu avais compris. Que mes sentiments pour toi étaient bien plus qu’amicaux. Que je ressens depuis toujours, depuis la première fois que je t’ai vu, quelque chose de fort qui me serre là. » Dis-je en prenant sa main et en la déposant sur mon cœur. « Je … je veux rester à tes cotés, jusqu’à la fin de ma vie. Je veux être avec toi, tous les jours, du matin au soir. Te voir, te parler, te sentir. Te toucher… Je n’ai pas survécu à tout ceci pour rien, sans but précis. C’était toi mon but. Te retrouver mais aussi vivre avec toi et te dévoiler enfin tout ça, tout ce que j’ai toujours ressentis… »
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Just so you know ▬ Daemon _
MessageSujet: Re: Just so you know ▬ Daemon   Just so you know ▬ Daemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just so you know ▬ Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: BATIMENT D - ESPACE DE VIE :: Loisirs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit