This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre fraternel entre deux batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Rencontre fraternel entre deux batailles _
MessageSujet: Rencontre fraternel entre deux batailles   Rencontre fraternel entre deux batailles Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:27

Prologue de la vie de Casey



Rencontre fraternel entre deux batailles


« Je crois que je suis un malade d'être ici. Je sais pas pourquoi je suis ici. Au Nevada. Même armé jusqu'au dent, cet endroit me donne des frissons. Il fait déjà nuit, j'ai perdu les clef de la bagnole avec cette course poursuite, et me voila perdu au beau milieu, du désert? J'ai les oreilles qui sont en mode alerte ainsi que mes yeux, il est hors de question que je sois sur leur carte du jour. Il ne me reste plus qu'a trouver la route, déjà ce serait un bon point, j'ai plus qu'a marcher jusqu'à trouver quelque chose. Bon sang de m**rde, quel imbécile je fais! Pourquoi j'ai balancer mes clef comme ça? Des fois, je me demande si c'est moi le fou! De plus je sais même pas ou aller pour trouver une route quelque soit la ou je suis...»
Casey avait une voiture il y a quelques minutes auparavant, avec le virus qui s'est profiler a vitesse grand V, il était partis de sa ville natale pour aller la ou il trouverais de la vie, il savait qu'il y avait un endroit quelque part ou tout était quelque soit la normalité qu'on pourrait avoir durant ses temps difficiles. Mais ou, tel est la question. Depuis qu'il avait tué ses 8 zombies en sortant de la voiture et balancer comme un débile ses clefs en pleine nature, le voila seul dans le néant le plus total. De toute manière, a part rester la comme une proie facile a chercher ses maudites clefs, il lui restait plus qu'une solution, aller sur une route et avoir la chance de trouver quelqu'un. Armes en mains, regard a 180°, il marcha dans une direction au hasard, en priant pour que ce soit le bon chemin. Et puis il repense au passé, que ça vie était plutôt bien avant que tout dégénère! D'abord pourquoi ses parents étaient mort et pas son frère? Lui qui n'a jamais fait grand chose dans sa vie? Pourquoi ce sont toujours les gens qu'on aime le plus qui disparaissent et pas l'inverse? Ce serait trop facile. Mais voila le fait était que Casey se retrouvait seul, surtout que son frère doit se cacher quelque part tout en draguant les nanas quand y'a pas de risque. Casey n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi son jumeau était aussi différent de lui. Pourquoi ils ont jamais su été capable d'avoir une relation normale. Seulement voila, ça ne servait plus a rien de se torturer l'esprit pour rien. Il marcha de longues minutes avant d'entendre a nouveau du bruit si familier a l'écoute...C'était la plaine, seul la pleine lune éclairait le paysage. Et puis, Casey les vit, une bonne dizaine qui arrivait droit sur lui. Il sourit, même si pendant un instant, c'était peut être sa derniére nuit. Alors il prit son courage a deux mains comme il a toujours eu, puis armes en mains, il les attendait avec impatience. Casey commença a tirait, et du premier coup sur plusieurs d'entre eux, en plene cervelle. C'était comme un exercice a l'armée, un simple entrainement, la moitié déblayé, il courra devant lui pour recharger son arme, seulement il perdit la moitié de ses cartouches. Il n'avait plus le choix, trouver une solution et vite. Les zombies, même si ils ne sont plus eux même ont de bonne jambes! Soudain, il arriva sur une route, et fit un immense sourire. Enfin. Il se retourne, ils étaient a peine a quelques métres de lui, le premier truc qui trouva ce fut une branche sur le bord de la route, tant pis. Et comme un reflexe de baseball, il les choutta en pleine tête. Ce qui l'éclata finalement, qui plus ait, il en était débarassé. Ou du moins pour un moment. Casey continuait sur la route qu'il avait enfin trouvé, il lui suffirait juste d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fraternel entre deux batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: CALIFORNIE & NEVADA & UTAH & IDAHO & OREGON-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit