This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:03



WENDY ATHENA CARTER

feat Emma Stone{© copyright icons : Psychozee}


"Moïra" {© copyright avatar : Jackspirit}


Age ♦ 23 ans
Lieu de naissance ♦ Athènes, Grèce
Ancien métier ♦ Étudiante, Job de standardiste
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ 2
Nombre de zombies tués ♦ 314
Groupe ♦ Highway to Hell


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Wendy est une jeune femme qui peut paraitre fragile au première abord et pourtant on ne peut être aussi loin de la vérité. Bien qu'elle soit fine et longiligne, elle n'a besoin de personne pour exterminer un zombie. Elle est pourvue de muscles puissants et l'adrénaline qui lui traverse le corps lui permet de se transcender à chaque combat. Avant que toute cette histoire n'arrive, Wendy pratiquait le krav-maga et le modern jazz, elle n'avait donc aucun soucis à garder la forme physique. Depuis, elle a prit quelques leçons en Kick Boxing auprès d'un survivant qu'elle a rencontré au cours de ses péripéties. Elle aime s'entrainer dur pour être sûr d'être prête pour chacune de ses rencontres avec les morts-vivants, bien qu'il soit rare qu'elle s'attaque à eux au corps à corps. Wendy est pourvue de bons réflexes grâce à ses heures d'entrainements et depuis 3 ans, elle a apprit à très bien manier les armes à feu. D'ailleurs, elle ne sort jamais sans son fusil à pompe et son Beretta 92 - pour arme de secours, elle attache un couteau de chasse à sa cheville gauche.
Du haut de son mètre 69, Wendy est tout autant capable d'impressionner les survivants qui lui cherche des ennuies que de passer inaperçue. La rouquine parvient facilement à envouter la gente masculine à l'aide de son regard vert, ce qui ne l'empêche pas de se montrer hargneuse quand il le faut. Wendy a grandit trop vite, son sérieux, son assurance et sa prestance sont la preuve que - comme tous les survivants - il lui a fallut apprendre la survie rapidement.

Wendy se vêtit de façon simple et pratique : jean, tee-shirt, veste en cuir et boots. Avant que les zombies n'envahissent le monde, elle aimait prendre soin d'elle et se pomponner mais depuis, elle a revu ce hobbie à la baisse et préfère rester se focaliser sur ce qui est vraiment nécessaire : la survie. La toilette reste quelque chose de rare et dont elle essaie de profiter dès que l'occasion s'en prête. Parfois, il lui arrive de mettre la main sur une jolie robe et elle se met à repenser à ce que sas vie aurait pu être, mais l'image que lui reflète son miroir : celle d'une jeune femme fatiguée et poursuivie par la mort, la ramène rapidement à la réalité.
Depuis qu'elle a fait le choix de combattre les zombies, Wendy a hérité de nombreuses cicatrices dues à quelques combats qui ont faillit mal tourner. Certaines se voient plus que d'autres : la première est située sur son avant bras droit et mesure une quinzaine centimètres, la seconde se trouve sur sa cheville droite et la dernière lui barre le cou du côté gauche. Pour se souvenir de sa vie antérieur, Wendy s'est fait tatouée le prénom de sa mère et de son frère dans le creux de son poignet.
!
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Depuis son enfance, Wendy a toujours su faire preuve de sang froid. Il lui a fallut grandir extrêmement rapidement pour pouvoir jouer le rôle de la grande sœur et parfois celui de la mère - quand celle-ci était trop occupée à pleurer ou boire, pleurant la disparition de son époux. Elle s'est toujours sentie en décalage avec les personnes de sa génération, leurs soucis n'étant pas vraiment les même.
Wendy est une femme réservée, elle préfère observer les relations entre chacun avant de se permettre d'intervenir. Elle ne se sent pas vraiment à l'aise en groupe, mais ça ne l'empêche pas de se montrer sociale quelques fois. On dit parfois d'elle que son silence permanent la rend mystérieuse. Mais si elle se tait c'est seulement parce qu'elle n'a pas envie de partager ses expériences douloureuses avec les autres.
Elle est indépendante et ne supporte pas les contraintes. Elle en fait bien trop souvent qu'à sa tête et écoute rarement les autres. Elle n'abandonne jamais, tant qu'elle n'est pas parvenu à son but ultime, elle mettra tout en œuvre pour y parvenir, y compris de mettre sa vie en danger. Stratégique, elle sait élaborer des plans compliqués pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à se montrer manipulatrice s'il le faut. Wendy est une jeune femme forte et indépendante. Elle est impulsive et ne fait confiance qu'en son instinct. Elle n'a besoin de personne pour mener a bien sa nouvelle vie comme elle l'entend. Enfin, c'est ce qu'elle aime a laisser croire, en réalité comme tout le monde elle a besoin de se sentir soutenue et aimée.
Elle se comporte parfois comme une vraie peste : possessive, de mauvaise fois, voire arrogante et effrontée. C'est une jeune femme égoïste dans sa vie personnelle, même si elle n'hésite jamais à mettre sa vie en danger pour sauver un inconnu. Son attitude résulte surement du fait des difficultés qu'elle a traverser ces dernières années pour survivre. Wendy n'a aucun tact et se fiche des conséquences de ses paroles - y compris si elles sont blessantes. Elle dit toujours ce qu'elle pense et n'accorde jamais vraiment sa confiance. Elle fait tout pour être distante avec les membres de son espèce et parait souvent froide - par crainte qu'en s'attachant à eux, elle risque de ne jamais se remettre de leur disparition. Pourtant au cours de ces années, elle a rencontré des personnes adorables et prêtes à tout pour lui venir en aide - la solidarité n'a jamais eut autant de succès chez les humains. Malheureusement, elle est aussi tombée sur des êtres détestables et prêt à tout pour survivre quitte à se montrer violent et malmenant envers elle.
Très émotive, elle ne montre pourtant jamais se qu'elle ressent vraiment, c'est selon elle un moyen de garder le contrôle. La rouquine a besoin de tout maitriser autour d'elle, c'est la seule façon pour elle de se sentir rassurée. Elle a un caractère bien trempé et fait preuve pour son âge d'un courage incroyable. Wendy s'est endurcie et n'a plus peur d'affronter ce genre de personnages qui auraient pu la terrifier quelques années auparavant. Elle a beau avoir grandit trop vite, comme tous les jeunes de son âge, elle aime s'amuser; rire et passer du temps avec ses amis - malgré tout ce qu'elle prétend, Wendy a su nouer des liens forts avec certains survivants, sans ça, elle ne serait surement elle même plus de ce monde ...


"CITATION"


{© copyright signature : Google}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------


Wendy Athéna Cooper est née à Athènes, en Grèce il y a 23 ans. Rien de bien surprenant puisque son père était hellène, celui-ci est parvenu a entrainer son épouse américaine dans ce pays mythique, considéré comme le berceau la culture europpénne. Eh oui, c'est là bas que sont nés la philosophie, la démocratie et le théatre.
Wendy - où plutôt Moïra - est l'ainée de sa fratrie, son petit frère avait 4 ans de moins qu'elle. Pourquoi Moïra? simplement parce que c'est sous ce surnom qu'elle se présente aujourd'hui. Son frère lui avait donné en référence à Peter Pan, et il est resté pendant toutes ces années. Aujourd'hui, il est rare qu'elle se présente sous sa "vraie" identité. La rouquine a grandit auprès de parents aimant lui laissant faire tout ce qu'elle souhaitée. Ils ne lui ont jamais réellement imposé de limites et elle a pu essayer tout ce qui lui passait par la tête : le chant, la piano, la basket, ... elle a finalement jeté son dévolu sur le modern jazz. Adolescente timide et renfermée, Wendy était très peu sur d'elle et du genre à ne jamais s'imposer ou donner ses idées.

Mais la mort de son père bouleversa sa vie. La jeune fille avait 14 ans quand il mourut dans un accident de voiture et elle dut prendre plus de responsabilité qui incombaient aux adolescents de son âge. Sa mère ne supportait pas de poursuivre sa vie en Grèce sans son mari, elle décida de rentrer dans son pays. Wendy ne connaissait rien de ce pays, d'ailleurs elle ne voulait absolument pas partir. Elle avait passé toute sa vie à Athène, elle était jeune et ne se sentait pas capable de commencer une nouvelle vie loin de ses amis. Mais elle n'avait pas d'autres choix que de suivre sa mère. Celle-ci posa ses valises à Union City dans le Tennessee, une de ses amies, Isabel habitait dans le coin et pourrait la soutenir le temps qu'elle se remettre de la disparition de son époux, elle l'embaucherait aussi comme serveuse dans le café qu'elle tenait. Sauf que ce fut pire, sa mère sombra de plus en plus dans l'alcool et Wendy du porter sa famille à bout de bras à l'aide d'Isabel. Pendant cette période elle grandit vite et s'affirma - sur d'elle, de ce qui était meilleure pour sa famille, la rouquine n'hésitait plus à prendre les devants. Doucement, sa mère remonta la pente grâce à son soutien et celui d'Isabel. Wendy reprit du poil de la bête s'investit à l'école et avait même pour projet d'enter dans une grande université dans le but de devenir ethnologue. Après une période difficile, son frère s'ouvrait de plus en plus au monde et n'hésitait plus à sourire sans se sentir coupable. L'obtention de notes excellentes à la fin de son diplôme du lycée, permit à Wendy d'avoir une bourse d'étude. Insuffisante pour entrée dans la fac de ses rêves, mais lui permettant de s'offrir tout de même ses études, ce dont sa mère était dans l'impossibilité. La jeune fille a envie de prendre son envol, elle prend une petit appartement à quelques pâtés de maison de celui de sa mère et son frère et même si elle est souvent chez eux, elle peut repartir quand elle le souhaite. Pour payer les charges de sa vie autonome, Wendy se fait embaucher comme standardiste dans un grande radio. Un travail pas forcément gratifiant, mais lui permettant des horaires souple et un bon salaire.

Il y a 3 ans, la vie de la rouquine fut de nouveaux bouleverse - la sienne comme celle de tout les être humains en réalité. Lorsque la contamination débuta, elle pensa tout de suite à sa famille, se rendre chez eux ne lui prenait pas plus de quelques minutes et pourtant il s'agissait de temps dont elle ne disposait pas. Dans la rue, elle croisa quelques "malades", mais ils étaient encore très rares et elle n'avait pas le temps de s'attarder pour en savoir plus. Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte, tout lui paraissait normal. Elle n'aurait pas pu plus se tromper... Sa mère perdit conscience, le temps pour Wendy de chercher le téléphone pour aller les secours qu'elle s'était redressée et avait fondu sur son petit frère. Elle ne put absolument rien faire. Choquée, bouleversée, elle ne trouva rien d'autres à faire pour sauver sa vie que fuir.

Par la suite, Wendy a errer pendant de nombreux mois sur les routes américaines, seule ou en compagnie de petits groupes d'humains cherchant à survivre. Elle fit de quelques rencontres dangereuses - mort-vivant ou tout simplement vivant - mais réussit toujours à s'en sortir miraculeusement. Et puis un jour, elle entendit parler du Centre protégée : elle en fit son objectif. Voilà 3 mois qu'elle en fait parti. La jeune femme a tué son premier zombie en sortant de l'appartement de sa mère, ce fut un massacre :le sang, l'odeur de pourriture. Après l'attaque elle vomit. Depuis, elle s'est exercée, améliorée, elle ne les craints absolument pas et les déteste. Elle n'hésitera pas une seconde à achever une de ces créatures, même s'il s'agissait de l'humain avec qui elle parlait il y a une seconde. Wendy tient même un petit carnet noir dans lequel elle griffonne pour tenir les comptes du nombre de zombies tués.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Sao
Age♦ 24 ans
Personnalité sur l'avatar ♦ Emma Stone
D'où tu viens ♦ Picardie
Comment tu as connu le forum http://www.pub-rpg-design.com/
Ce que tu en penses ♦ Moi qui mourrais d'envie de trouver un fo chaleureux, accueillant et bien ficelé sur les zombies!... <3 Le super design ne gache rien.
Des suggestions s'il y a ♦ Un espace pour que les personnes pas encore membres puissent poser leurs questions.
Le surnom sur la fiche de présentation est illisible. :s
[PS : "Si + il" = "S'il", pas que je sois une mordue de l'orthographe mais certaines fautes me brulent les yeux. :) ]
Ton activité sur 7 jours ♦ 3/7
Le code du règlement ♦ "Il faut viser la tête !"
Mot de la fin ♦ J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai.


Dernière édition par Wendy A. Carter le Sam 19 Fév - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Julian A. Nelson

HEY ! Mais c'est :
    Julian A. Nelson

••

♣ Messages postés : 12
♣ Comment survis-tu ? : En restant dans la zone de sécurité

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:10

Bienvenue parmi nous & Bonne Chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:24

Merci!! :)

[Sam!!! Happy Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:31

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour ta fichounette =)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:06

Merci!!

Doucement, mais surement, je vais la terminer cette fiche! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:04

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^

Pour la partie que tu cites, elle existe ! Ici
Concernant le surnom, je suis d'accord. Je me dis tout le temps que je dois changer ça et je le fais jamais.
Pour la faute, une sur tout le forum je pense que c'est pardonnable. Et où l'as-tu vu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:18

Jordane, merci Bisous

Tybalt, c'est un plaisir de s'inscrire sur ce forum. Il m'a l'air vraiment interessant & chaleureux.
J'avais bien trouvé la partie que tu as mis en lien. Le hic, c'est que lorsqu'on est "invité" on ne peut pas créer de Ropic pour poser nos questions. (J'en avais une sur un choix de perso en fait, mais je me suis débrouillée toute seule comme une grande! ^^).
Eh bien, c'est le moment ou jamais alors de rectifier ça. D'ailleurs, je trouve la fiche de présentaiton vraiment jolie & agréable à remplir. Elle respecte le basique, mais elle a de la classe en prime. :)
Wendy A. Carter a écrit:
[
Des suggestions s'il y a ♦️ [PS : "Si + il" = "S'il", pas que je sois une mordue de l'orthographe mais certaines fautes me brulent les yeux. :) ].
[/font]
J'ai corrigé sur ma fiche, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu. Bien sûr que c'est pardonnable. C'est seulement, que trop de personnes ignore que "si il" n'est pas français. ça m'agace tout autant que l'emploie de "au jour d'aujourd'hui" ... J'ai envie de jeter des petits cailloux aux personnes quand j'entends ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:22

Pour la partie invitée, je vais voir. On a peut-être oublié une permission =)

C'est moi qui ai fait cette fiche et je n'ignore pas que l'on dit "s'il" et non "si il" c'était une faute d'étourderie que je n'avais pas remarqué puisque quand je parcours la fiche des membres, je ne vérifie pas ce que j'ai moi même écris :)

"Au jour d'aujourd'hui" c'est Très, très, français Oo
(tu sais que je vais faire très attention aux fautes que je verrais dans ta fiche du coup ? Mouahah *est déjà dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:34

Bienvenue Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:48

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :D
Merci pour les compliments et les ... conseils. ;) Comparé à certains forums je trouve qu'une faute (d'étourderie qui plus est) ce n'est pas non plus la mort hein ... xD Pareil pour la partie invités ... c'est un simple oubli x) En tout cas merci d'avoir prévenu, ça permettra qu'une autre personne ne se trouve pas dans le même cas que toi ! :D

Amuse-toi bien ! & surtout merciiii d'avoir pris un pv, et Emma Stone en plus ♥️ Bisous
Réserve moi tout de suite un lien qui déchire tout Captain
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:58

Oh pas taper! Snif C'était juste une petite remarque en passant, histoire que votre fo' soit encore plus parfait (si c'est possible :) )

"Au jour d'aujourd'hui" ne se dit pas, c'est comme "monter en haut", c'est un pléonasme relégué par les médias et qui est malheureusement entrer dans le langage courant.

Tybalt; si tu relèves mes fautes t'as pas fini. Je suis pas vraiment douée en orthographe et conjugaison, mais j'essaie de faire attention. ;)

Selena, Calins

Aileen, Respect Avec plaisir. Je pense terminer ma fiche ce week-end, ma semaine étant bien remplie (pas forcément pas des choses passionnante... :s
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:52

Wendy ? Tu fais des études dans quoi ? :)

Au jour d'aujourd'hui s'utilise beaucoup, même si c'est un pléonasme... Mais ce n'est en rien une faute ou quoi que se soit... Tu veux une vraie faute ? Genre, Dangerosité que Ferrarri sort tous les soirs sur TF1 où comme ce soir... Le transfèrement.... On dit le danger à la base c'est masculin... Et un transfère... La se sont des fautes qui me donnent envie de jeter la télévision par la fenêtre (a)

Mais Au jour d'aujourd'hui, est français et n'est en rien une faute même si cela reste un pléonasme (a)

*sors avant de se faire tuer*
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:09

Futur prof' de français pourquoi?
Naaaan, ça risque pas... XD Mais cette réponse restera un mystère pour toi, parce que j'aime déjà beaucoup t'embêter.

Ouais, fuis vite & loin parce que je cours vite et que je mord! Enervé
C'est moche et puis une de pros de mon stage l'emploie tout le temps et elle m'agace (pas seulement par l'utilisation de ce pléonasme, je précise) !!

Danser
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:55

Même ma prof' de français, sortie tout droit du XVI ème siècle (j'te jure c'est pas une blague (a) ), dis " Au jour d'aujourd'hui", et vu le language très soutenu qu'elle utilise, je doute franchement que ça ne se dise pas... xD
Et t'inquiète pas, on ne t'en veut pas, c'est juste que faire la remarque pour une petite faute comme ça c'est ... bizarre (a)
Mais on te n'aime déjà Calins bis
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:17

Euh ... Je vois pas en quoi c'est bizarre. Mais bon si vous préférez qu'on ne vous dise rien.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:20

Aileen J. Blackhood a écrit:
Même ma prof' de français, sortie tout droit du XVI ème siècle (j'te jure c'est pas une blague (a) ), dis " Au jour d'aujourd'hui", et vu le language très soutenu qu'elle utilise, je doute franchement que ça ne se dise pas... xD

*s'incruste*

Mes profs de fac et de lycée ne cautionnaient pas non plus le "au jour d'aujourd'hui", c'est comme monter en haut, descendre en bas, un petit nain... c'est pas faux grammaticalement mais c'est très répétitif et bizarre... xD
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:30

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:31

Wendy A. Carter a écrit:
Euh ... Je vois pas en quoi c'est bizarre. Mais bon si vous préférez qu'on ne vous dise rien.

Pas la peine de mal prendre les remarques que l'on te fait Wendy, ce n'était pas du tout notre but ;)
Bizarre n'était peut-être pas le mot approprié, mais le fait que tu fasses une remarque sur LA faute du forum (qui n'en est même pas réellement une) dès ton arrivée, ça a de quoi marquer x)
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je t'ai bien remerciée de nous avoir fait remarquer cette faute :)
Sur ce, bonne chance pour la fin de ta fiche Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Wendy A. Carter

HEY ! Mais c'est :
    Wendy A. Carter

••

♣ Messages postés : 10
♣ Comment survis-tu ? : chaque jour après l'autre

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:56

Ezeckiel, merci Bisous

Sinon, j'ai terminé ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:01

Ta fiche est très bien et je pense que tu pourras être validée.
Mais j'attends juste l'avis d'Aileen comme c'est elle la créatrice de ce personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:55

Tout m'a l'air parfait, tu as bien cerné le personnage de Wendy, tu es donc validée!
Amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter _
MessageSujet: Re: Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter   Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is hell, but i can't stand not to believe in hope ... || Wendy A. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit