This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kirsten Meyer [terminish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:34



KIRSTEN ABIGAIL MEYER

feat Natalie Portman{© copyright icons : Les avatars.com}


"Chef" {© copyright avatar : Lya}


Age ♦ 33 ans
Lieu de naissance ♦ Jerusalem Israël
Ancien métier ♦ Aucun
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ 2
Nombre de zombies tués ♦ Beaucoup
Groupe ♦ A beautiful lie


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Kirsten est un petit bout de bonne femme mesurant à grande peine 1m60 et ne pèse que 51 kilos tout mouillé! Pourtant malgré sa carrure assez frêle, la jeune femme en impose. Sa peau est blanche et prend très facilement le soleil en raison de ses origines. Ses cheveux sont naturellement ondulés, elle tient cette caractéristique de sa mère. Ces derniers sont de longueur mi-long, lui arrivant entre les omoplates, de couleur châtain clair. Ces derniers sont très fins et s'emmêlent, l'abiment facilement. La jeune femme possède un regard félin, ses yeux de chat sont de couleur chocolat, très expressifs. Kirsten peu avoir un regard aussi tendre que dure et froid. Son nez est petit, légèrement retroussé. Sur sa jour gauche, la belle possède un grain de beauté qui ajoute un peu plus de charme à la jeune femme. Sa bouche est de couleur rose pâle, ses lèvres sont finement dessinées et naturellement pulpeuse. D'apparence générale, la jeune femme est quelqu'un qui essai de prendre soin d'elle. Ce qui n'est évidemment pas une mince affaire par les temps qui cours.

Pour en revenir à sa carrure de fillette, il ne faut pas s'y fier...sous ses airs de petit sourie se cache les griffes d'un chat. En effet, la "conjoncture" actuelle et qui perdure depuis des années déjà, à forcé la belle à se bâtir un corps finement musclé et endurant. Pour survivre maintenant il ne suffit pas d'avoir une bombe lacrymogène, il faut avec des jambes solides, un corps robuste, des poumons d'acier et une endurance assez prodigieuse. Kirsten est quelqu'un de simple et cela se voit dans son comportement, dans la façon de s'habiller, de se déplacer. Elle est loin d'adorer les produits de luxe bien qu'elle aime s'habiller de manière élégante (simple mais pas habillé en Bozzo le clown voyez?) Sa démarche et sa stature traduisent une personne sûre d'elle. Il faut bien non? Mais à l'instar de certaines personnes, elle est loin d'être quelqu'un d'antipathique. La miss ronge ses ongles...c'est une manière pour elle d'exorciser ses instants d'angoisses.
aU NIVEAU
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Kirsten est une main de fer dans un gant de velours. Depuis toute petite, la jeune femme a toujours été comme cela. Lorsqu'on ne la connait pas, on peut voir la jeune femme comme étant quelqu'un de très dure, très autoritaire. Elle apparaît comme étant quelqu'un de très sûre d'elle, qui ne doute de rien, qui sait réfléchir avant d'agir. Et c'est ce qu'elle est! Sa fonction la force à prendre du recule sur certaines décisions car il ne s'agit pas seulement d'agir bêtement, il faut comprendre que la vie de tous les survivants dépendent de ces décisions.! Elle pense avant tout à ce qui est bon pour les autres avant de penser à elle. La jeune femme possède un sens du devoir très aiguë. Très consciencieuse, Kirsten a toujours aimé le travail bien fait, elle déteste les personnes incompétentes. Très respectueuse envers les avis des autres, bien qu'elle soit têtue, la jeune femme écoute très attentivement les avis de chacun. Si Kirsten semble dure, c'est qu'elle sait pertinemment qu'en ces temps d'apocalypse, la moindre erreur peut-être fatale. Idéaliste, elle aspire à ce que les choses se déroulent toujours dans les meilleurs conditions. Mettre sa vie en jeu ne semble pas représenter quelconque problème pour cette dernière...si cela est pour nourrir la bonne cause...pourquoi pas?

Au delà de son comportement intransigeant, la jeune femme est quelqu'un de très sensible au bien-être des autres, elle est généreuse et s'évertue à vouloir protéger les personnes qui l'entour, que se soit l'adolescent paumé qui a besoin d'un peu de musique pour oublier les jours sombres, à la vieille dame qui a besoin de cachets pour le coeur. Elle peut s'avérer être quelqu'un de très butée, lorsqu'elle a une idée en tête, autant vous dire qu'elle ne l'a pas autre part! Et bien que souriante et avenante, elle peut se montrer très rancunière lorsqu'on lui fait des crasses derrière son dos...halala...on n'oublie pas une vie passé dans la mafia en deux mois hein! Calculatrice, elle doit ce comportement à son père qui lui a apprit à toujours tout envisager lorsqu'elle doit prendre des décisions.


"J'ai dormis comme un mort...enfin façon de parler!"


{© copyright signature : Reginaways}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

" Je suis née dans un pays bien loin du votre, je suis née dans un pays ou le soleil et la sècheresse rendent les terres arides et presque incultivables. Je suis née dans un pays qui a une lourde histoire écrite dans le sang. Pourtant je l'aime ce pays...Belle Jérusalem qui m'a vue naître pas un beau jour ensoleillé. Je vous vois sourire vous autres les américains...comment peut-on aimer un pays ou l'on vie dans la crainte de se prendre une bombe sur le coin du nez ou alors une balle de AK 47...ou encore aller faire ses courses et se retrouver soufflé par un attenta suicide? Je vous retourne la question vous américains...comment pouvez-vous aimer votre pays de démesure, ou l'on trouve une population aussi grasse, se complaisant sans l'opulence alors qu'a l'autre bout de la planète des enfants meurent de faim? Enfin nous ne pouvons pas refaire le monde n'est-ce pas? J'aime cependant votre pays autant que le mien...

Je n'ai jamais manqué de rien dans ma famille...je n'ai jamais eu faim, jamais eu soif, lorsque j'étais malade, mes parents on toujours eut recours aux meilleurs médecins pour soigner mes maux. Il faut dire que je suis née dans une famille un peu spéciale. Une famille qui profite du chaos ambiant pour construire sa fortune. Mon père était la tête d'un important réseau mafieux d'Israël. Ma mère l'assistait dans ses démarches. Vous comprenez mieux pourquoi je n'a jamais manqué de rien? Lorsque j'étais enfant, mes parents se sont toujours efforcés de me tenir éloignée de leurs affaires, de leur milieu. Et même si je croisais des personnes étranges, je n'avais pas le droit de leur parler. Ma maison était immense, et c'est pour cette raison que je n'avais pas le droit de sortir. On me répétait souvent que la demeure était suffisamment grande pour que je puisse m'amuser, que le jardin suffisait. Cela me valait de belles crises de larmes car je trouvais cela injuste de toujours rester enfermée. Cela impliquait que je n'avais pas non plus l'occasion de m'amuser avec les gosses du quartier hormis ceux des différents membres appartenant au réseau de mon père. Le temps passa et je me rendis alors compte des actions de mon père. Dans mon pays, on perd vite son innocence pour prendre réellement conscience des choses qui vous entoure. Je pris donc rapidement conscience des actions de mes parents. Nous étions assez proches eux et moi et aucun discours n'était fermé avec eux. Ce qui était plaisant tandis que des milliards de questions à propos de leur "travail" me brûlaient les lèvres. Petit à petit j'appris les activités peu avouables de ma famille.

Malgré cela, je ne les aimais pas moins. Mon père eut alors l'idée me laisser un peu plus d'indépendance, un frère de mon père m'apprit à me battre, me servir de différentes armes. Tout cela dans le but de savoir me défendre lorsque je m'aventurais à l'extérieur. Parce que oui, maintenant que j'étais en âge d'aller au collège, mon père n'avait autre choix que de me faire scolariser là-bas. Ma mère avait aussi beaucoup insisté pour que j'aille là-bas, pour pouvoir me socialiser! Je pus alors profiter de la vie à l'extérieur! Aller à l'école, me faire des amis, mais tout en restant sur mes gardes et en ne parlant pas des activités de mes parents...j'étais une proie facile pour les envieux qui jalousaient les business de mon père...tout comme les flics d'ailleurs!
J'étais plutôt une bonne élève, j'avais une ribambelle d'amis, presque pas d'ennemis (mon nom de famille à beaucoup contribué à cela). J'étais une petite fille heureuse...Du haut de mon petit nuage, je me sentais intouchable...considéré comme une petite princesse par tout le monde! Mais à un moment, la dure réalité fini toujours par faire irruption. Cette réalité me rattrapa alors que j'étais adolescente. Quelqu'un arriva à tuer mes parents...par balle alors qu'ils se rendaient sur un lieu de transaction. Inutile de vous décrire dans quel état j'étais. Dans mon esprit, mes parents ne pouvaient pas mourir, ils étaient comme ces supers méchants que l'on voit dans des dessins animés...ils pouvaient se faire arrêter mais les méchants ne mouraient jamais réellement!

Jamais je ne me suis retrouvée dans un tel état de solitude, de détresse. Mon oncle me prit alors sous son aile, chez lui. Je partageais alors la maison avec mes cousins et ma tante. Ils étaient tous bons envers moi mais moi, je ne voulais pas de leur affection, je voulais que l'on me rende mes parents. Quelques mois plus tard, mon oncle prit la tête de la mafia, il décida alors, pour ma propre sécurité de me faire partir de pays. Me faire partir de ma douce et cruelle Jérusalem. Ce fut un déchirement supplémentaire pour moi mais dans le fond, mon oncle n'avait pas le choix. Il voulait m'envoyer en Amérique. J'avais de nouveaux papiers d'identité, j'avais appris à parler la langue, il ne me restait plus qu'à préparer mes valises et partir. Après des adieux plutôt froids, je pris l'avion pour le pays de la démesure.
J'avais déjà un pied à terre là-bas, on avait même fait mon inscription dans un nouveau lycée. Je ne m'appelais plus Sara mais Kirsten Abigail, Meyer...

M'habituer à la vie américaine ne fut pas difficile, il faut dire que ces personnes là avaient la vie plutôt facile. Ici pas de risque de me faire attaquer par des ennemis de mon père...mais je vivais tout de même avec cette crainte permanente de me prendre une balle perdue. Dame Paranoïa ne disparait pas d'un seul coup lorsqu'elle a toujours fait partie de votre vie. Le temps passa, j'obtins mon bac...j'étais seule. Et puis un évènement vint une nouvelle fois perturber mon semblant de vie tranquille.
Cependant, cette fois-ci ce ne fut pas un incident qui me toucha personnellement...il toucha l'Amérique toute entière! Les morts se remettaient à marcher. Dieu était-il devenu fou pour permettre ainsi aux personnes disparut de fouler de nouveau la terre des vivants? Bons nombre de mes camarades périrent sous les crocs de ces immondes créatures. L'enseignement de mon oncle dans l'art du combat et de la manipulation des armes me rendit grand service. En Amérique, il est plus facile d'obtenir des armes que des soins médicaux! Je décidais alors de me débrouiller seule, me déplaçant toujours, évitant les grandes villes ou les zombis pullulaient comme les parasites sur les clochards! Je prenais toujours le strict minimum, toujours une réserve d'eau, de la nourriture lyophilisée et des médicaments. Je tentais de survivre comme je le pouvais.
Cela dura quelques années...je me souviens encore du premier zombi que j'ai tué...très traumatisant puisqu'il s'agissait de coller une balle dans le front d'un petit garçon. C'était lui ou moi...j'avais beau me dire qu'il était mort mais je ne pu me résoudre de suite à tirer dans son visage d'enfant. Finalement la raison l'emporta et je lui donnais alors le repos éternel. A partir de ce moment là je n'hésitais plus un seul instant à jouer de la gâchette pour me protéger. Je ne tirais pas vraiment d'exaltation de tirer sur les "fétides", je trouvais même cela répugnant...j'ai en horreur le bruit que fait la balle lorsqu'elle transperce la boite crânienne. Un son flasque...et une odeur pestilentielle s'échappe de leur carcasse putride.

Je pensais finir ma vie en solitaire, attendant qu'un jour les morts ne soient trop nombreux pour moi. C'est alors que j'entendis qu'une zone de sécurité existait. Rester ainsi toute seule ne rimait à rien, il fallait que je potentialise mes chances de survivre. Je pris donc la route pour parvenir jusqu'à la zone de sécurité. Là on m’accueillit en même temps que d'autres rescapés. Cela faisait du bien de voir d'autres personnes bien vivantes elles! "

Bien que jeune à l'époque, elle décida de s'impliquer dans l'accueil et le soin des réfugiés. Elle fit la connaissance du directeur de la zone et lui avoua alors qui elle était réellement, d'où elle venait et ce qu'elle faisait. Après ces révélations, la belle devint l'assistante du directeur. La jeune israélienne s'en était plutôt bien sortie...elle espérait que les choses à présent s'arrangeraient...que l'humanité se relèverait.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦///
Age♦Majeure
Personnalité sur l'avatar ♦Natalie Portman
D'où tu viens ♦ D'un certain lieu
Comment tu as connu le forum ♦ Via topsite
Ce que tu en penses ♦ J'en pense qu'il me plait!
Des suggestions si il y a ♦ non
Ton activité sur 7 jours ♦ 6/7
Le code du règlement Caché par le chanteur :p
Mot de la fin ♦///


Dernière édition par Kirsten A. Meyer le Dim 28 Nov - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeLun 22 Nov - 4:47

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription *-*
Bonne chance pour ta fiche et le staff est là si tu as des questions ;)
Très bon choix de pv Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:40

Bienvenue à toi sur le fofo
& merci pour ton inscription (x2 pour avoir prit un poste vacant ^^)

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Kaylee, le staff est là si tu as des questions ♥️

Edit d'Aileen > Ici c'est Aileen Tyty Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:22

Bienvenue !
Han Natalie Portman (a)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:44

Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:28

Merci à tousssss :)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:19

Ta fiche me semble parfaite.
Je te valide donc avec plaisir :)

Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp.
Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Kirsten Meyer [terminish!] _
MessageSujet: Re: Kirsten Meyer [terminish!]   Kirsten Meyer [terminish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirsten Meyer [terminish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && refusées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit