This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Ashley L. Meyer

HEY ! Mais c'est :
    Ashley L. Meyer

••

♣ Messages postés : 37
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache pas, je cours en hurlant avec des armes a la main.
♣ Comment survis-tu ? : Je ne survis pas. Je tue et je vis. Nuance.
♣ Comment te sens-tu ? : D'une humeur.. MASSACRANTE !

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:19



ASHLEY LILWEEN MEYER

feat Rose McGowan{© copyright icons : BRAIN-LEECH}


"Ashley" {© copyright avatar : Cristalline}


Age ♦ 28 ans
Lieu de naissance ♦ Las Vegas, Etats-Unis
Ancien métier ♦ Avocate
Statut ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ 2, mon père et ma mère.
Nombre de zombies tués ♦ J'ai arrêté de compter après 10.
Groupe ♦ HIGHWAY TO HELL


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Ashley est une jeune femme très belle et pourvue de très belles formes. Commençons par le haut, son visage. Son visage est ovale, comportant des traits parfaitement dessinés, elle à de belles pommettes roses et la peau blanche et douce. Ses yeux sont marrons clair et en forme d'amande, qui sont mis en valeurs par un maquillage léger et raffiné et son regard est séducteur, joueur. Elle à des sourcils fins, parfaitement taillés. Ashley a des lèvres fines et sensuelles, l'un de ses atouts principal et elle possède une dentition parfaite et blanche.
La jeune femme à des cheveux bruns aux reflets roux. Ils sont courts et bouclés. Ils sont doux et soyeux au touché et ont un reflet de brillance à la lumière. Cependant, ils sont le plus souvent attachés lorsqu'elle combat les zombis. Elle à des petits mains, au doigts fins.
Ashley a une poitrine légèrement imposante, qui en séduit plus d'un, le plus souvent mise en valeur par des décolletés plongeant. Son ventre est plat et on peut trouver un piercing en forme de papillon accroché à son nombril. Sur son omoplate se trouve le tatouage d'une femme sans nom, une divinité. La jeune guerrière est de taille moyenne et fine.
Passons maintenant au bas. Ses jambes sont fines, musclées et grandes. Sur l'une d'entre elles, se trouve un long tatouage, une longue tige qui se finit à son pied là où se trouve une fleur fanée, dévoilant le prénom de son père et celui de sa mère. Elle à toujours des jeans serrés ou des collants fins pour mettre ses jambes en valeurs. Ensuite, elle a des fesses plutôt fermes et attrayantes. C'est un autre de ses atouts. Ajouté à cela un look totalement surprenant et changeant. Il lui arrive de s'habiller d'un simple jean et d'un simple pull avec des baskets, mais des fois, elle s'habille avec des jupes, des tops ou des robes. Tout ça varie selon son humeur. Un look plutôt.. unique.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Ashley à un caractère bien spécial. Il a changé lors de la mort de ses parents. Tout d'abord, c'est une fille généreuse. Elle donne beaucoup aux autres, elle les aides, leur donne a manger quand ils n'en n'ont pas, des affaires quand ils sont nus. Une fois, elle à même accueillis un homme chez elle car il était nu, sans abris et il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. La jeune femme donnerait beaucoup pour que tout le monde aide autrui. C'est aussi une femme souriante, malgré la pertes de ses proches, elle sourit et continue sa vie pour les venger. Ashley offre son sourire à qui le veux bien et tout le monde voit bien, qu'elle est aussi habité par une petit lueur d'enjouement. Souvent en train de rire, quand elle ne chasse pas, elle reste optimiste et garde espoir qu'un jour on viendra enfin à bout de ces fichus zombies. Elle remonte le moral aux autres, en disant que beaucoup se battent et donnent leur vie pour s'en débarrasser. L'ancienne avocate est devenue une femme très courageuse. Elle n'a peur de rien et fonce dans la gueule du loup sans ressentir une petite pointe de peur au ventre. Tant qu'elle ne les auras pas tous exterminés, elle restera aussi courageuse, forte et déterminée qu'elle l'est. Personne ne pourra l'arrêter et que personne ne l'en empêche. C'est aussi une personne très séductrice. Elle aime jouer de son charme pour obtenir tout ce qu'elle veut obtenir, il lui arrive même de laisser les hommes courir derrière elle, car certes c'est une séductrice, mais elle ne cède jamais facilement. Ce ne serait pas marrant sinon. Pour finir, Ashley est quelqu'un de très possessif et jaloux. Lorsque un homme lui plaît, elle déteste voir cet homme en question s'intéresser à d'autres femmes, c'est pourquoi elle prouve par tout les moyens, que cet homme est à elle et rien qu'a elle. Elle est vraiment jalouse et possessive, c'est peut-être pour ça, qu'elle n'a toujours pas de petit ami..


"CITATION"


{© copyright signature : unknow}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------


Ashley Lilween Meyer à vu le jour le 21 novembre 1982 à Las Vegas en Amérique. Entrons un peu plus dans le détail.

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Rose-McGowan-Sexy_big
# I. Once upon a time..

_ « Poussez madame ! Poussez ! »

_ « J'y arrive pas.. »

La jeune femme soufflait encore et encore. Elle avait tellement mal, qu'elle en pleurait. * Bon Dieu faites sortir cet enfant ! *

_ « Encore des efforts madame, aller ! »

_ « Venez donc à ma place.. ! »


Quelques minutes plus tard, le médecin tenait entre ses mains une jolie petite fille que ses parents appelèrent Ashley Lilween. Une jolie fille aux cordes puissantes qui cassait les pieds à tout l'hôpital. Chaque soir, vers minuit, la petite se mettait à hurler, comme ça, sans aucune raison apparente, sa mère lui donnait alors le sein et le bébé s'endormait tout de suite. Ashley était si belle que sa mère pouvait se foutre qu'elle gueule, qu'elle lui vomisse dessus ou qu'elle lui fasse mal. Elle avait quand même eu une fille, son seul et unique enfant. Le père était beaucoup plus prit, mais il était toujours là le soir et il s'amusait à faire rire la petite en lui faisait des papouilles sur le ventre. * Gouzi, gouzi. *


Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Articleimage

# II. Some years after..


Ashley avait déjà cinq ans et elle était encore plus jolie qu'avant. C'était un vrai petit ange et elle adorait jouer avec sa nounou, même si elle préférait ses parents. Heureusement, qu'elle les voyait un peu les week-end, en ces moments là, elle jouait avec eux, elle riait et se sentait bien. Aujourd'hui, il faisait très beau et chaud, alors la piscine avait été découverte et la petite fille et sa nounou était dedans, pour apprendre à nager.

_ « Ashley non.. re.. Ashley ! »

La jeune fille s'était trop penché au bords de l'eau et y était tombé. Alors, la nourrice sauta à l'eau et récupéra la petite, avant qu'elle n'ai pu se noyer. Après l'incident, elle l'inspecta sous toutes les coutures pour voir si elle allait bien et apparemment elle n'avait rien. Aucun traumatisme, rien. Ashley en avait même rit, c'était drôle pour elle. A cette époque, Lilween n'était qu'une enfant et elle ne savait pas vraiment ce qu'était la vie et pourtant, on lui apprenait tout ce qu'il fallait. Mais surtout, ses parents veillait à ce qu'elle ait une éducation saine et loinsdes soucis de l'argent et tout ce qui s'en suit. Même si à cinq ans à peine, on ne pouvait pas vraiment être une fille pourrie gâtée.


Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  19_e2

# III. Nowadays..


Aujourd'hui, Ashley n'est plus avocate. Elle est chasseuse de zombis. Et oui, zombis. Devenue forte et indépendante depuis la mort de ses parents il y à quelques mois, la jeune femme veut exterminer ces saletés de morts-vivants ignoble et destructeur. Mais il faut remonter au début du chaos pour comprendre.


Ashley était là, assise sur cette colline quand elle entendit des hurlements. Son premier réflexe fit de se lever et de courir vers les cris. Ce qu'elle vit la choqua, elle n'avait pas peur, beaucoup trop envahit par le sentiment de vide que la mort de ses parents avaient causés. Un homme, grand, musclé aux cheveux bruns, la peau étrange venaient de mordre une jeune mère et son enfant. Elle voulait les aider. Alors elle prit un bout de fer qu'elle trouva à ses pieds et courut vers l'homme mort et lui planta dans le dos, touchant son cœur. Il s'écroula au sol, mais il était toujours vivant. * Merde. * Dans sa main, il avait un grand couteau argent qui était couvert de sang. Ashley se pencha, le ramassa et lui trancha la gorge. Elle l'avait tué. La jeune femme et l'enfant était devenue comme lui, alors, elle leur trancha la tête, même si tuer une enfant lui paraissait horrible. Pourtant, elle éprouva une sensation de soulagement et de puissance. Après ça, elle en croisa encore des tonnes et des tonnes, qu'elle n'hésita plus une seule seconde à tuer. Les tuer lui procurait un bien fou et elle était fière d'elle, elle souriait.


C'est depuis ce jour, qu'elle est devenue une guerrière. Tout les jours elle tue plus de vingt-cinq zombis et ça lui fait un bien fou. A travers cette guerre elle à rencontré bon nombre de gens, mais elle en a vue mourir pas mal. La zone 51 est l'origine du chaos et elle et ses "collègues" compte bien réparer cette erreur. Alors.. TENEZ-VOUS BIEN LES ZOMBIS MOCHE !



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Deborah
Age♦ 16 ans
Personnalité sur l'avatar ♦ Rose McGowan
D'où tu viens ♦ France (95)
Comment tu as connu le forum ♦ Partenariats sur New Moon Eternel.
Ce que tu en penses ♦ J'adore le contexte et le design. Et surtout la vidéo du contexte !
Des suggestions si il y a ♦ Aucunes
Ton activité sur 7 jours ♦ Je dirais.. 4-5 jours.
Le code du règlement Validé par Tyty
Mot de la fin ♦ TUONS LES ZOMBIS !


Dernière édition par Ashley L. Meyer le Sam 4 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:27

Bienvenue à toi sur le forum
& merci pour ton inscription :D

Excellent choix de pv Happy Happy

Très bonne continuation pour la fin de ta fiche et si tu as la moindre question,n'hésite pas à la poser :D

Je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:50

Bienvenue sur le forum belle demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:09

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh excellent choix de pv & d'avatar *-*
Réserve moi lemeilleurlienquidéchirelestringdetarzan *-*

En tout cas bienvenue & merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions !
Et merci pour les compliments Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Ashley L. Meyer

HEY ! Mais c'est :
    Ashley L. Meyer

••

♣ Messages postés : 37
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache pas, je cours en hurlant avec des armes a la main.
♣ Comment survis-tu ? : Je ne survis pas. Je tue et je vis. Nuance.
♣ Comment te sens-tu ? : D'une humeur.. MASSACRANTE !

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:43

    Tybalt; Meerci :D
    J'adore le PV & surtout l'actrice :P Merci encore ! Happy Happy

    Jordane; Merci :) Ashley G. Cute

    Haha je me sens aimé ! (a) Pour le lien, je te le réserve (; Happy Happy
    Meeerci :D et de rien, c'est la pure vérité !

    Bon aller, je vais écrire mon histooooooooooooire Captain
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:12

BIENVENUUUUE (:
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Ashley L. Meyer

HEY ! Mais c'est :
    Ashley L. Meyer

••

♣ Messages postés : 37
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache pas, je cours en hurlant avec des armes a la main.
♣ Comment survis-tu ? : Je ne survis pas. Je tue et je vis. Nuance.
♣ Comment te sens-tu ? : D'une humeur.. MASSACRANTE !

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:34

    MERCI :D

    Voilà, fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:15

Tout est parfait *-*
Tu es validée ! Amuse-toi bien Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Ashley L. Meyer

HEY ! Mais c'est :
    Ashley L. Meyer

••

♣ Messages postés : 37
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache pas, je cours en hurlant avec des armes a la main.
♣ Comment survis-tu ? : Je ne survis pas. Je tue et je vis. Nuance.
♣ Comment te sens-tu ? : D'une humeur.. MASSACRANTE !

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:15

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:26

Bienvenue !
Très joli fiche && très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Ashley L. Meyer

HEY ! Mais c'est :
    Ashley L. Meyer

••

♣ Messages postés : 37
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache pas, je cours en hurlant avec des armes a la main.
♣ Comment survis-tu ? : Je ne survis pas. Je tue et je vis. Nuance.
♣ Comment te sens-tu ? : D'une humeur.. MASSACRANTE !

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:13

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  _
MessageSujet: Re: Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !    Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley ♦ Les zombis n'ont qu'a bien se tenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit