This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:39



Sharon Del Norton

feat Reese Witherspoon{© copyright icons : lipstick.PEACH}


"Sharou" {© copyright avatar : LOLIZE™}


Age ♦ 25 ans
Lieu de naissance ♦ Elle ne sait pas
Ancien métier ♦ Infirmière
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ 5
Nombre de zombies tués ♦ 2
Groupe ♦ Search and Destroy


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Je vais essayer de vous présenter Sharon comme elle n'est pas: Vantarde. Sharon est une belle femme toute en finesse et en hauteur. Elle a un port de tête que l'on pourrait croire hautain mais qui est uniquement fait pour soulager sa nuque. Elle souffre de mal de cou atroce qui font qu'elle doit lever haut la tête pour ne pas souffrir. Ses yeux sont bleus gris, ils s'accordent très bien avec ses cheveux blonds comme les blés. Ses traits sont fins sans pour être gracieux. Elle a un visage basique en fin de compte.Elle est bien proportionné avec une poitrine dans la norme, une taille étroite et des hanches épanouies. Elle a de longues jambes interminables qui font qu'elle est grande. On pourrait la prendre pour une mannequin si on ne la voyait pas toujours affublé d'une blouse de médecin. Elle n'est pas très intéressé par la mode, préférant les vêtements confortables et amples, qui ne la gêne pas dans ses recherches. Donc elle porte généralement un jean bleu délavé avec un t-shirt gris sous une blouse blanche.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Sharon est trop modeste pour le dire mais elle n'a que des qualités... Ou presque. Commençons d'ailleurs par ces dernières. Elle est donc modeste, elle ne parlera jamais d'elle en se valorisant, bien au contraire, elle a tendance à se dé-pressier légèrement, à chaque fois qu'on lui fait un compliment. Elle est généreuse et n'hésite donc pas à se plier en quatre pour aider quelqu'un qui en a besoin. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle passe ses journées à chercher un remède au virus qui c'est répandu voilà trois ans. Attentive, elle ne rate jamais rien de ce qui l'entoure autant les moments de joie que les moments qu'on aurait aimé gardé pour soit... Mais voilà, c'était sans compter sur la présence de Sharon. Discrète, elle arrive à se glisser partout sans que l'on fasse attention à elle... Malheureusement, sa ne marche pas avec les zombie. Ce qui a plusieurs fois faillit lui coûter la vie.

Mais elle n'est pas parfaite et a donc des défauts. Elle est extrêmement gourmande et passe la plus part de son temps à manger. Mais pour équilibrer, elle est assez sportive et garde donc une taille fine. Heureusement sinon... Elle ressemblerait à un véritable hippopotame. Hors elle est trop belle pour ressembler à un hippopotame. Mais je m'égare là. Sinon, elle est extrêmement travailleuse car elle espère trouver un antidote au virus qui a contaminer tous les membres de sa famille. Elle ne sors presque jamais de la zone sécurisé, trop effrayé de croiser la route d'un zombie et de ne jamais revoir les personnes qui comptent aujourd'hui pour elle. Pour finir, elle est très doué pour cacher ses sentiments. Extrêmement introvertie, elle ne parle quasiment jamais d'elle et ne dit jamais ce qu'elle ressent. Si jamais vous sentez qu'elle ne va pas bien, n'hésitez pas à la harceler pour savoir de quoi il s'agit mais ne compter par sur elle pour vous le dire.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Marianne mais appelez moi Dori
Age♦ 19 ans et toute mes dents
Personnalité sur l'avatar ♦ Reese Witherspoon
D'où tu viens ♦ Mouahahah près de la capitale ^^
Comment tu as connu le forum ♦ Via une demande d'administration
Ce que tu en penses ♦ J'adore, un vraie coup de coeur comme j'en avais pas eu depuis un moment
Des suggestions si il y a ♦ Aucune *0*
Ton activité sur 7 jours ♦ 7 jour sur 7
Le code du règlement ♦ Il faut viser la tête
Mot de la fin ♦ Je vous aime déjà ^^


Dernière édition par Sharon Del Norton le Sam 4 Déc - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:39

"CITATION"


{© copyright signature : MAVERICKSOUL}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

I'm not a little thing 771736RW7

WASHONGTON, Il y a 4 ans

"Bienvenue dans cette vie Sharon Elizabeth Katherine Del Norton.

Tu parle d'un nom à rallonge pour une petite fille de 37cm et de seulement 39 kilos. Ma mère avait souffert 15 heures sur la table d'accouchement pour donner naissance à un tout petit bébé. La vie est parfois irronique."


Relevant la tête de mon journal, je fixais la porte de mon appartement que je venais de prendre pas loin de celui de mes parents et de mes deux petits frères, les jumeaux de la famille. J'avais voulu prendre mon indépendance à seulement 21 ans et c'était aujourd'hui chose faite. J'attendais d'une minute à l'autre la visite de mes jumeaux préférés qui fêteraient demain leur 19 ans et moi, mes 21 ans. Le temps qu'ils arrivent, je me replongeais dans l'écriture de ma première partie de vie dans mon tout nouveau journal intime.

"C'est ainsi que je vis le jour, dans une clinique privée de Washington DC, pas très loin de la maison blanche cela dit en passant. Mes parents étaient tous deux bien intégré dans la vie de Washington malgré qu'ils soient français et donc pas nés aux Etats-Unis. Ils étaient notaires dans le même cabinet mais ne travaillaient pas sur les même dossiers. J'ai ainsi grandit entouré de l'amour de mes parents. Et seulement 2 ans après ma naissance, j'eus droit au plus beau cadeau d'anniversaire: deux petits garçons, des jumeaux. Ils sont nés le même jour que moi. Je fus de suite proche d'eux et je pris grandement soin d'eux quand ma mère me demandait de garder un oeil sur les jumeaux turbulents comme on les surnomma assez vite."

Soudain, des coups furent frappés à ma porte. Reposant mon journal, je le rangeais dans un des tiroirs de mon bureau et me levais de ma chaise: mes frères étaient arrivés. Je leur ouvris la porte et les laissais s'installer dans mon salon. Comme je l'avais écris dans mon journal, nous étions très proches tout les trois. Je leur servis un verre de coca à chacun et je me permis un petit verre de vin. Nous avions tous les trois été dans les même écoles tout au long de notre scolarité et ce n'était que dernièrement que nous étions séparé, moi ayant commencé des études d'infirmière et eux, c'étant tourné vers le cinéma et les cascades. Comme quoi ils étaient de vraies têtes brûlées. On passa l'après midi ensemble, à bavarder. La soirée étant bien commencé, ils décidèrent de partir pour ne pas inquiéter les parents. De vrais poules ces deux là d'ailleurs. Je décidais d'ailleurs d'aller me coucher, voulant être en forme pour la journée de demain, qui allait être riche en émotion.

I'm not a little thing 356174RW2

ZONE SECURISEE, Aujourd'hui

Me détournant de mon ordinateur, je me permis un regard par la fenêtre. Depuis trois ans, ma vie avait bien changé. Déjà, la vie que j'avais avant n'existait plus: je n'étais plus infirmière et j'avais à jamais perdu ce qui comptais le plus pour moi. Ma famille avait été contaminé par le virus qui s'était répandu et j'avais perdu mes deux jumeaux préféré. Me levant donc, je passais ma blouse et je pris la direction du laboratoire de recherche. Je voulais mettre la main sur le remède qui pourrait guérir ma famille et me faire retrouver mes deux jumeaux. Parce que bon, j'aimais mes parents mais je préférais de loin mes deux jumeaux. Mes parents avaient leur vie et je voulais que mes frères aient la même chance. Dans les couloirs, je croisais quelques personnes que je connaissais et les saluais d'un signe de tête.

J'espère que nous trouverons vite le remède pour que l'humanité se relève. Je ne m'étais que très rarement le nez hors de la zone sécurisée et je ne sortais jamais seule car la seule fois où cela m'étais arrivé, j'avais bien faillit y perdre la vie. Je me baladais mais pas sur l'avenue, cherchant des survivants... mais mon chemin croisa celui d'un zombie. Croyez moi, je m'en serais bien passé. Sans l'arrivée d'un humain, je serais morte. Je n'eus pas le temps de remercier cet homme que déjà, il repartait... Je ne sais toujours pas qui il était et pourquoi il m'a aidé. Toujours est il que depuis ce jour, je ne quitte jamais la zone sécurisée sans être accompagné d'un homme. Mais je ne désespère pas de pouvoir, un jour, ressortir toute seule sans craindre pour ma vie.


Dernière édition par Sharon Del Norton le Sam 4 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:44

Bienvenue sur le forum & encore merci à toi de t'être proposée (oui oui je sais je me répète xD)
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as la moindre question *-*
Encore une fois, très très bon choix d'avatar Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:05

Bienvenue officiel sur le forum !!

Bonne chance pour ta fiche ^^
et encore : excellent choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:11

Mici à vous deux ^^

Kristen et Jared Hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:08

Désolé du DP mais... J'AI FINI Bravebête
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:17

Tout me parait parfait, je te valide !
Amuse-toi bien Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:20

Mici ^^

T'inquiètes, c'est prévue
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:16

REESE ! Trop belle cette actrice Happy Happy
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:49

Merci ^^
Jared Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:16

Nan mais quel choix!!! j'aime j'aime j'aime Happy Happy

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


I'm not a little thing _
MessageSujet: Re: I'm not a little thing   I'm not a little thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit