This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)

Partagez | 
 

 Selena E. Hellwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:16



SELENA ELVIRA HELLWOOD

feat Mila Kunis{© copyright icons : Bazzart}


"SURNOM" {© Bazzart}


Age ♦ 26 ans.
Lieu de naissance ♦ Chernivtsi, Ukraine.
Ancien métier ♦ Commerciale
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ tous
Nombre de zombies tués ♦ A lot
Groupe ♦Highway to hell


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Selena est une jeune femme assez grande et qui possède une fine silhouette. Ses longs cheveux d’un brun très foncé retombent sur ses épaules dans un mouvement souple. Le plus souvent, lorsqu’elle est sur les routes, elle préfère les attacher pour ne pas être embêtée. Elle possède des yeux de couleur noisette, qui lui donne un regard mystérieux, presque froid. La demoiselle est d’origine ukrainienne et cela se voit un peu sur son visage. Cela lui donne une beauté légèrement exotique. La jeune femme n’a jamais eu à se plaindre de son physique et possède un charme naturel. Ce n’est pas pour autant qu’elle en joue. Si Selena était très souriante avant l’épidémie, aujourd’hui elle arbore un visage plutôt fermé.
Côté vestimentaire, elle porte des jeans slim avec des boots. Elle a toujours sa veste en semi-cuir et une écharpe en tissu autour du cou. Les couleurs vives, elle évite, préférant le noir, le gris et le bleu. De toute façon, de nos jours, il est difficile de suivre une quelconque mode. Elle prend néanmoins soin de souligner ses yeux noisette par un crayon noir et un trait d’eye-liner. Selena possède aussi un tatouage. Une salamandre dans le bas du dos. La queue part de sa hanche et l’animal se finit sur le bas-ventre de la demoiselle. Elle possède aussi une petite étoile sur la cheville gauche.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Selena a toujours été une grande bavarde et une personne qui allait vers les gens. La timidité, elle ne l’a connu que lorsqu’elle était petite. La jeune femme a toujours su se montrer souriante avec ses proches et persévérante dans sa vie. Si elle a connu une période rebelle pendant son adolescence, elle a su grandir et murir pour devenir une jeune femme responsable et sérieuse. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle était facile à vivre. Selena était loin d’être une femme qui se laisse faire. Elle avait une voix et savait s’en servir. Parfois, il lui arrivait de ne prendre aucun gant et de se montrer trop franche. Mais, pétillante et pleine de vie, il était difficile de lui en vouloir longtemps. Selena ne cherchait jamais à blesser ses proches, elle était simplement direct et disait ce qu’elle pensait. Elle est encore restée cette jeune femme au camp de Jacksonville. Mais depuis que le camp a été détruit et qu’elle a anéanti la vie de sa meilleure amie, entre autres, Selena a changé. Elle s’est refermée sur elle-même et s’est coupé des survivants. Elle reste très souvent seule. Elle parcourt le pays et s’en prend aux zombies pour oublier à quel point elle-même est un monstre égoïste. Ses sourires se font rares, de même que ses regards chaleureux. .


"kill or be killed"


{© Rin}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

Je me demande chaque jour pourquoi je suis encore vivante. J'aurais pu y laisser ma vie des milliers de fois, j'aurais pu mettre fin à mes jours des centaines de fois. Et pourtant, je suis toujours là, toujours vivante. Je me bats chaque jour pour vivre et avoir une place dans ce monde qui est désormais détruit.

Je n’ai jamais eu à me plaindre de ma vie. Je suis née à Chernivtsi, en Ukraine et j’y ai vécu pendant cinq ans. Nous avons ensuite déménagé aux Etats-Unis et plus précisément à Jacksonville en Floride pour le travail de mon père. C’est dans cette ville que j’ai construit ma vie. Mon enfance a été des plus banales. Mes parents me choyaient et savaient me donner tout l’amour dont j’avais besoin. Ils se sont rapidement faits amis avec un couple qui avait une petite fille du même âge que moi. Nous sommes très vite devenues amies et c’est en la côtoyant que j’ai appris à parler anglais. Stella. Elle était aussi blonde que j’étais brune. Nous avons grandi ensemble et sommes devenues les meilleures amies du monde.

Tout comme mon enfance, je n’ai pas eu à me plaindre de mon adolescence. Peut-être que mes parents ont eu du fil à retordre avec moi car je me montrais légèrement rebelle mais je n’ai jamais été dans les excès. Je voulais simplement changer le monde. J’étais révolté contre l’univers entier, la société, la politique… En y repensant de plus près, je dois avouer que je plains mes parents. La première année du lycée a été assez mouvementée et cela n’a pas été facile pour me calmer. Mais avec les années j’ai fini par grandir et murir et rentrer dans le droit chemin. Une fois diplômée, je suis allée à l’université pour suivre des études de commerce. Je ne dirais pas que c’est le métier qui me passionnait mais étant une grande pipelette qui ne passait généralement pas inaperçu, je savais qu’être commerciale m’irait comme un gant. Sauf que je n’ai jamais eu l’occasion d’exercer mon métier. Le monde a pris fin avant que je ne débute ma vie professionnelle.

Je me rappellerais toujours du moment où tout a basculé. J’étais rentrée chez mes parents pour le week-end et nous devions aller diner au restaurant le soir même. J’étais dans la salle de bain, lissant mes longs cheveux bruns lorsque j’entendis un cri retentir dehors. Un cri à glacer le sang, qui méritait qu’on aille voir à la fenêtre ce qu’il se passait. Mais je ne vis rien du tout. La rue était déserte et étrangement calme. Je restais tout de même quelques minutes à observer avant de me retourner et d’aller à nouveau dans la salle de bain. Je criais à mes parents que j’en avais encore pour cinq minutes avant qu’ils ne s’impatientent puis je descendais au salon. Pour la soirée, j’avais revêtue une belle robe de soirée noire en bustier. Alors que je mettais mes chaussures à talons, je cherchais mes parents du regard. Ils n’avaient pas répondu tout à l’heure lorsque je leur avais dit que j’en avais pour cinq minutes et voilà qu’ils n’étaient plus là. Les chaussures mises, je m’avançais dans le salon et jetais un coup d’œil dans la salle à manger. Rien. Personne. Je les appelais, aucune réponse. J’allais alors dans la cuisine lorsque j’entendis de drôles de bruits. Je m’arrêtais et tendis l’oreille. On aurait dit… on aurait dit des bruits de succion, presque dégoutant. J’avançais encore de quelques pas et découvrit par l’entrebâillement de la porte des pieds. Ceux de ma mère. Oh mon dieu, que c’était-il passé ? Etait-elle tombée ? Avait-elle eu une crise cardiaque ? Je me précipitais vers elle et m’arrêtait net en voyant mon père penchait sur elle. Non, non ce n’était pas possible, elle n’était pas… elle n’était pas… C’est alors que je pris conscience que mon père n’était pas penché sur elle en train de pleurer. Non, il tenait quelque chose dans ses mains, quelque chose de long, quelque chose… oh ! Quelle horreur… Oh mon dieu, quelle horreur ! Je plaçais mes deux mains devant la bouche, prise d’un haut le cœur. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de la scène qui se déroulait devant moi. Mon père, l’homme de ma vie, était en train de manger l’intestin de ma mère… Je reculais sans m’en rendre compte et butté contre la table. Le choc fit tombé un verre à terre qui se brisa en milles morceaux alors que le bruit avait attiré mon père. Mais ce n’était plus lui. Ce teint… ces yeux, ce n’était plus lui. Alors qu’il se relevait, l’instinct prit le dessus et je sortais de la cuisine en courant, puis de la maison en criant à l’aide. Mais je n’étais pas la seule à courir pour échapper à mon agresseur. Dans la rue, c’était la panique totale. Je n’avais plus qu’une solution : courir et trouver un abri.

Pieds nus, la robe déchirée, j’arrivais chez la seule personne chez qui je pouvais me réfugier et que je considérais comme ma famille : Stella. J’avais peur de découvrir un spectacle encore plus macabre chez elle. Mais lorsque son père m’ouvrit la porte après que j’ai tambouriné comme une aliénée, je lui sautais dans les bras et finis en larmes. Il m’expliqua alors qu’ils partaient voir Stella qui était à l’hôpital. Je les suivais et découvrit avec bonheur que celle que je considérais comme ma sœur était bel et bien vivante. Elle et ses parents étaient désormais tout ce qu’il me restait. Quelques semaines plus tard, je me retrouvais au camp de Jacksonville avec ma meilleure amie et ses parents. J’avais bien compris que ce camp n’était pas provisoire et qu’il faudrait un jour ou l’autre se construire une nouvelle vie. Mais pour le moment, j’étais encore en deuil. Je pleurais souvent mes parents. Heureusement, Stella était toujours là pour me soutenir et nous passions énormément de temps ensemble. Je l’encourageais pour sa rééducation et elle me remontait le moral. Nous n’étions peut-être pas liées par le sang mais elle était pour moi une sœur, une jumelle de cœur.

Après plusieurs mois passés au camp, je commençais à sortir, à rencontrer les autres survivants. Et je fis la connaissance de Josh. Un jeune homme de mon âge avec qui je me suis disputé pour une simple histoire de tablette de chocolat. Chaque matin je le croisais et chaque matin il m’énervait. Mais le plus surprenant était que c’était devenu une habitude. Et un matin, il n’est pas venu. J’aurais dû être contente puisqu’il m’énervait au plus haut point. Sauf que je suis restée des heures à l’attendre m’inquiétant bêtement pour un crétin. Un crétin qui m’avait piégé et qui avait tout manigancé pour me prouver que malgré les apparences, j’étais attachée à lui. Ma colère dura deux jours avant que je ne consens à reparler à Josh. A partir de ce jour, nous nous voyons toute la journée, tissant une étroite amitié. Nous nous taquinions souvent et notre belle complicité finit par grandir. Et ce qui devait arriver, arriva. Notre belle amitié se transforma en quelque chose de plus fort. Josh faisait désormais parti de ma vie au même titre que Stella.
Un soir, je ne sais pas comment nous avons eu cette idée, peut-être que ne pouvions plus supporter d’être enfermés mais Josh et moi avions envie de sortir du camp. C’était stupide, je l’admets aujourd’hui. Mais quand il me l’a proposé, j’étais excité à cette idée. J’en ai parlé à Stella mais elle refusait catégoriquement de venir et me conseillait d’en faire de même. Mais j’étais têtue. Ce soir-là, Josh et moi sommes sortis du camp. Nous sommes allés jusqu’à une maison abandonnée. Si le coin était plutôt désert niveau zombies, nous étions tout de même sur nos gardes. Arrivée devant la vieille bâtisse, je reculais de quelques pas, prenant conscience que nous faisions une bêtise. Mais il insista et eut raison de moi. J'entrais à la suite de Josh, sur mes gardes. Nous entreprîmes de fouiller la maison. Josh voulait monter à l'étage pour fouiller les armoires et prendre des habits. Mais je n'étais pas rassurée et bien sur, il ne m'écouta pas. Je le suivais à l'étage et fouillait les armoires. Nous avions presque fini quand un grognement se fit entendre. Je vis ce qui avait été autrefois une femme dans le reflet du miroir se trouvant en face de moi. Je me retournais pour fuir mais elle fut plus rapide et se jeta sur moi. Josh me poussa à la dernière minute et tomba avec le monstre qui ne cessait de vouloir le mordre. Je paniquais et chercher un objet autour de moi pour assommer la femme. Mais un brisement de nuque retentit, et je compris qu'il avait réussi à s'en sortir. Je l'aidais à se relever et l'examiner de partout pour m'assurer qu'il n'avait pas été mordu mais il me repoussa violemment en me disant que ça allait, que je n'avais pas à m'inquiéter. C'était la première fois qu'il me repoussait ainsi. Je le dévisageais un instant avant de me retourner et de dévaler les escaliers pour sortir de cette maison. Je ne me retournais pas lorsqu'il m'appela jusqu'à ce qu'il me rattrape par le bras et m'oblige à lui faire face. Ce que j'ai lu dans ses yeux ce jour là, me transperça le coeur. L'angoisse, la panique, la honte, la colère, l'amour, le regret... Il me serra contre lui comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Je me dégageais de son étreinte et le regardait à nouveau dans les yeux, le suppliant de parler, le suppliant de dire que tout aller bien. Mais j'avais compris et je me laissais finalement pleurer dans ses bras. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes avant qu'il ne me prenne par les bras pour me détacher de lui. C'est alors qu'il me demanda l'impossible. L'abandonner, le laisser là, le laisser devenir une de ces choses. Je le dévisageais avec horreur avant de lui dire non. Je criais, je hurlais que c'était impossible, qu'il reviendrait au camp, qu'il n'avait pas le choix. C'est surement la tristesse et la souffrance qu'il lu dans mes yeux qui ont fait que j'ai eu gain de cause. Il acquiesça et m'intima au calme me promettant de ne pas me quitter, de venir avec moi. Il essuya mes dernières larmes et main dans la main nous nous dirigeâmes vers le camp. Je ne sais pas pourquoi mais je me disais que si nous passions les barrières, s'il revenait au camp alors il serait en sécurité, alors il ne pourrait pas devenir une de ces choses. Comme si la menace n'était qu'extérieure...

Une fois arrivée, je l'entrainais immédiatement dans mes quartiers. Je l'examinais sans trouver trace de morsure. L'espoir commençait à m'envahir lorsque je découvris une éraflure dans son cou. Il avait été griffé. C'était si petit, si insignifiant et pourtant si grave. Je voulus toucher pour m'assurer que c'était réel mais il retint ma main et me fit non de la tête. J'aurais pu être contaminée à mon tour. Je levais les yeux vers lui tendit qu'il gardait ma main dans la sienne. Je plongeais mon regard dans le sien, encore lucide. Il dégagea une mèche de mes cheveux qui était tombé sur mon visage tout en me couvant du regard, avec tout l'amour du monde. Je savais que la transformation prenait une dizaine d'heure au maximum. Il s'en était déjà écoulé deux. Il ne lui restait plus que huit heures. Huit heures où je ne l'ai pas quitté d'une semelle. Plusieurs fois il me dit de partir avant qu'il ne soit trop tard pour que je puisse garder une image positive de lui. Mais je ne voulais pas, je voulais profiter de chaque seconde qui restait. Lorsque la fièvre monta, et qu'il commença à se sentir mal, nous quittâmes mes quartiers et nous nous cachâmes dans un coin du camp où personne ne nous trouverait. Deux autres heures passèrent durant lesquelles il devint plus brûlant. Après un long silence, Josh se tourna vers moi pour me parler.
"Tue moi Selena, tue moi... tant qu'il en est encore temps. Je ne te le demanderais pas si je pouvais le faire moi même"
"Il en est hors de question. C'est de la folie"
"C'est cette situation qui est de la folie. Tu aurais dû me laisser là bas... Je suis un danger, pour toi et pour les autres..."
"Non, ne dis pas ça" répliquais-je en lui jetant un regard sévère. "Je ferais ce qu'il faut, quand il faut..." Ajoutais-je, plus doucement. Il n'avait plus la force d'argumenter. Il ferma les yeux tandis que je frôlais son visage du bout des doigts. Il rouvrit les yeux deux heures plus tard, des yeux vitreux presque blancs.
"Selena..." lâcha-t-il dans un murmure.
Je savais. Je savais qu'il était l'heure. Je me retins de toutes mes forces de pleurer. Je me levais avec difficulté alors que je tremblais de partout et bientôt les larmes coulèrent malgré moi sur mes joues. Pourquoi, pourquoi m'enlevait-on ce que j'avais de plus cher au monde? Pourquoi? Les larmes ne cessaient de couler tandis que mon corps était secoué de sanglots. Je le vis murmurer du bout des lèvres qu’il m’aimait avant de fermer les yeux définitivement. Je devais l'empêcher de devenir un monstre. Mais comment ? Je n'y arriverais pas. Et soudain, ses yeux se ré ouvrirent. Des yeux qui ne lui appartenaient plus. Il se leva en grognant et s'apprêta à se jeter sur moi. Alors j'ai fuis. Je sortis de notre abris en courant, le libérant par la même dans le camp. La panique ne tarda pas à naître parmi les survivants tandis que ce qui avait été autrefois Josh, mordait, arrachait des bouts de chaires aux premières personnes qu'il croisait. Les gens couraient dans tous les sens, c'était la folie, et c'était ma faute. Les survivants courant dans tous les sens pour s'enfuir ne firent qu'empirer la situation et bientôt la barrière céda. Et le camp commença à être envahi de morts-vivants.

Je suis restée figée au milieu de tout ce brouhaha, comme si je n'appartenais plus à ce présent. Jusqu'à ce que quelqu'un m'empoigne le bras et me force à le suivre. Les militaires restant avaient réagi très vite et mis à disposition des véhicules pour s'enfuir. Il avait prévu le coup, au cas où. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était l'émeute. Les gens se battaient pour monter dans les camionnettes, ils se marchaient dessus et en poussaient d'autres en pâture aux zombies. L'horreur. L'horreur causée par ma faute. Celui qui m’avait empoigné le bras c’était Mark, l’ami de Stella. Je les retrouvais donc et m’asseyait dans un fourgon avec ma meilleure amie. J’essayais de la rassurer en lui disant qu’elle allait revoir Mark, tout en essayant d’ignorer le poids de la culpabilité qui pesait sur mon cœur et mes épaules. Je n’avais pas prévu que le fourgon où Mark était monté se ferait attaquer et que Stella perdrait celui qui avait réussi à donner un sens à sa vie. Je venais de détruire la vie de centaines de gens et surtout, je venais de détruire celle de ma sœur de cœur. Lorsque Stella remonta à bord, je ne pus tenir le secret plus longtemps. Il fallait que je lui dise, il fallait qu’elle comprenne pourquoi j’avais fait cela et que je n’avais jamais eu l’intention de lui faire de mal. Mais je lui brisais le cœur. Après cela, elle m’ignora tout bonnement. Ce qui me brisa le cœur à mon tour. Mais après tout, je l’avais cherché, j’avais détruit et tué toutes les personnes à qui elle tenait. J’aurais encore préféré qu’elle me déteste, car la haine restait un sentiment, mais elle ne me regardait même plus…

Arrivé à l’autre camp, je commençais à m’isoler. Je ne parlais à presque personne et allait le plus souvent à l’extérieur. Je commençais alors à parcourir le pays, à apprendre à me servir des armes, à me défendre et à survivre par moi-même. Je revenais au camp seulement pour me reposer mais je ne supportais plus de vivre en communauté et de rester immobile. Voilà à quoi se résume ma vie aujourd’hui. J’aime passer mes nerfs sur ces satanés zombies qui ont tout détruit, cela m’empêche de me détester chaque jour un peu plus.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo
Age♦ 23 ans
Personnalité sur l'avatar ♦ Mila Kunis
D'où tu viens ♦ Lorraine
Comment tu as connu le forum ♦ NML
Ce que tu en penses ♦ IJ'adooore tout simplement!
Des suggestions si il y a ♦ Euh j'aiùme bien le orange mais moins que le violet xD
Ton activité sur 7 jours ♦ 5/7
Le code du règlement Pâris Spinelli est dans la place *-*
Mot de la fin ♦ Pamplemousse!


Dernière édition par Selena E. Hellwood le Mer 29 Déc - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:31

HEY HEY bienveeeenuuuue sur le forum
& merci beaucoup de nous avoir suivit ici :D

Bonne chance pour ta fiche
et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Petit nouveau
dans l'aventure


Stella H. Hudson

HEY ! Mais c'est :
    Stella H. Hudson

••

♣ Messages postés : 47
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache plus
♣ Comment survis-tu ? : Avec mes Berettas
♣ Comment te sens-tu ? : En vie

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:50

Bienvenue topine!!! Bon courage pour ta fiche! So happy
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:35

WELCOOOOOOME x)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:08

Bienvenue & merci de nous avoir rejoint *-*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :D

Mila Kunis t'es réservée ;) Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:26

BIENVENUE sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:55

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:01

Bienvenue ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:22

Merciii à tous pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:27

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:52

Désolée pour le retard, mais je crois bien avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:25

Tout est P.A.R.F.A.I.T
Bien triste l'histoire u___________u'

Enfin bref, je te valide avec grand plaisir :D

Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Petit nouveau
dans l'aventure


Selena E. Hellwood

HEY ! Mais c'est :
    Selena E. Hellwood

••

♣ Messages postés : 17
♣ Comment survis-tu ? : chasse

Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:34

Merciiiiii ^^

Oui j'aime ce qui est triste xD
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Selena E. Hellwood _
MessageSujet: Re: Selena E. Hellwood   Selena E. Hellwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena E. Hellwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit