This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorenzo | Be Careful.. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:51



Lorenzo Santo Costanza

feat Chace Crawford{© copyright icons : Sinner}


"Lo'" {© copyright avatar : psychotic-prince}


Age ♦ 24 ans
Lieu de naissance ♦ New York
Ancien métier ♦ Cuisinier/ Membre d'un gang
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ Ne sais pas, surement tous..
Nombre de zombies tués ♦ Un nombre incalculable
Groupe ♦ Shoot to thrill


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Comment peut-on décrire le physique du jeune Lorenzo en un mot, bonne question, un seul mot ne suffirait pas pour résumer le physique du garçon, on pourrait dire par exemple, Mystérieux, Ténébreux, Intriguant !! Enfin ça ce n'est pas vraiment lui qui se dit ce genre de chose, il faudrait demander ça aux filles de l'immeuble où il habitait à New York, beaucoup de celles-ci l'ont déja accueillit dans leur lit d'ailleurs, allez savoir si elles ne sont pas devenues des monstres à leur tour. Le jeune homme a un bon physique reflettant parfaitement son âge, il n'a jamais entendu des phrases du genre "tu ne fais pas ton âge !!!" à propos de lui. Au niveau de sa taille, le jeune garçon atteint facilement les 1m80, ce qui lui suffit largement d'ailleurs, plus haut que ça il trouve que sa fait géant peut être parce qu'il n'aime pas vraiment que son interlocuteur soit plus grand que lui, ne demandez pas pourquoi. Son corps est assez fin et musclé, le physique presque typique d'un sportif, même si s'en n'est pas un dans l'âme, il n'a jamais vraiment pratiqué de sport durant sa jeunesse, il est batit comme ça tout simplement. Ses abdos et son torse sont très bien dessinés et ça se voit assez bien lorsqu'il enfile quelque chose de moulant, mais il n'est pas du style vantard, du moins sur son physique. Ses cheveux bruns d'un noir effrayant s'accordent parfaitement avec un regard bleu azur envoutant et mystérieux. Des qu'un sourire apparait , deux fossettes se creuse aux commisures de ses lèvres. Son teint parfois pale (en hiver xD) ne vient pas gacher l'ensemble, et au contraire, fait ressortir des caractéristiques marquantes de sa beauté. Côté vestimentaire, Lorenzo à le look typique d'un malfrat de l'époque, il c'est toujours habillé comme ça car cela le démarquait des autres et puis on le reconnaissait de loin, on peut dire que c'est sa marque de fabrication. Le jeune homme possède de multiples tatouages un peu partout sur le corps, chacun d'eux réprésente quelque chose mais les décrire un par un serait beaucoup trop longs...
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Par où commencer pour parler du caractère du jeune Costanza...A vrai dire il y a tellement de chose à dire sur lui mais bon nous allons nous interesser aux principaux traits de son caractère psychologique. Bon commençons par ses défauts, il en a tellement que c'est dur de choisir lesquels mettre..Lorenzo est tout d'abors un garçon très solitaire, depuis son enfance il a toujours préféré trainer seul que ce soit dans la rue ou dans la cour de récréation. Il n'avait pas spécialement envie de se faire des amis, de toute façon il n'aimait rendre de compte à personne, alors autant s'attacher à aucun d'entre eux. Il n'a jamais eu de véritables histoires d'amour tout long de sa petite vie, à vrai dire les coups d'une seule soirée c'était plus son truc, au moins là il n'avait pas besoin de s'attacher à la personne, c'était juste sexuel. Le jeune homme ne montre quasiment jamais ses sentiments, pour tout avouer il les cache au plus profond de lui, pour lui avoir des sentiments est un signe de faiblesse qui finira par vous bouffer un jour ou l'autre. Lorenzo n'est pas sans coeur non plus, il ressent bien des sentiments, il ne les exprime pas si facilement c'est tout. Celui-ci a un véritable instinct de chasseur qui s'est développé l'arrivée des zombies sur terre, quand il en voit un il devient comme une sorte d'animal incontrôlable, il doit le tuer...Mais quand c'est pour protéger quelqu'un, il fait passer la vie de la personne avant tout et donc préfère fuir face au danger. Ben oui Lorenzo n'est pas qu'un terrible tueur, celui-ci reste un garçon très intelligent, malgré qu'il puisse foncer dans le tas, il arrive toujours à s'en sortir même si quelques fois il a faillis y laisser la vie. Le jeune homme est également têtu comme une mule, lorsqu'il a une idée en tête personne ne pourra lui faire changer d'avis et puis il déteste avoir tort alors il fera tout pour prouver qu'il a raison. Bon maintenant voyons ses bons côtés hormis son intelligence. Lorenzo est quelqu'un de très protecteur envers les autres, même si il ne montre pas ses sentiments, il ne laissera pas tomber un survivant sauf si celui-ci le mérite, bien sûr qu'il n'a aucune pitié et en plus de ça il est rancunier...Le jeune Costanza reste un bon petit dragueur quand il le faut, il a beaucoup de mal à résister à l'appel du physique d'une jolie jeune femme mais bon on ne va pas le changer.


"CITATION"


{© copyright signature : Juke Box}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

Lorenzo S. Costanza fut le fruit de la rencontre entre Lucio Costanza et Angelina Fazza..Ils se rencontrèrent un beau jour d'été à New York dans le garage du jeune homme en plein milieu du quartier italien de la ville. Angelina fut victime d'un léger accident de voiture et du donc se rendre au garage le plus proche. Lorsque Lucio croisa le regard de cette magnifique demoiselle qui venait de débarquer avec son véhicule quelque peu accroché, celui-ci ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre...Il lui annonça qu'il devait garder la voiture cette nuit puis lui demanda si elle voulait boire un verre après son service. Angelina hypnotisé par le charme de l'homme, ne put dire autre chose que oui, c'est donc avec un grand sourire qu'ils se quittèrent pour mieux se retrouver le soir même...Au fil des jours les deux jeunes gens continuèrent de se voir jusqu'à ce que sur un coup de tête, l'homme lui demanda de l'épouser. Sans savoir trop pourquoi elle répondit oui, puis les deux amoureux s'embrassèrent pour la première fois. Quelques mois plus tard, ils apprirent une heureuse nouvelle, Angelina était enceinte d'un petit garçon..Il s'appelait Lorenzo et naquit à New York un beau jour de printemps dans une petite clinique...Le jeune enfant grandit mais au fil du temps ses parents ne se supportait plus, déjà que la petite famille n'avait pas beaucoup d'argent, alors si maintenant il y avait de la tension... Ils travaillaient énormément pour apporter le minimum d'argent pour vivre et élever correctement le jeune garçon qui subissait sans cesse chacune de leurs engueulades. Lorenzo passait toutes ses journées dans la rue, de toute façon ses parents ne faisaient plus attention à lui...Voilà comment il grandit, l'école n'était pas pour lui et dès son plus jeune âge il décida d'arrêter complètement surtout lorsqu'il fit la rencontre d'un jeune homme légèrement plus âgé que lui et se prénommant Michael. Il habitait dans la même rue que lui et c'était tout bonnement un dealeur un drogue. Alors que le petit Costanza n'avait que 14 ans, il fut rapidement initié par celui-ci et se mit à vendre de la drogue un peu partout dans les rues de New York en pleine nuit. Voilà comment fut son enfance, loin d'être très rose fallait bien l'avouer... Lorsque Michael se fit arrêter par les flics Lorenzo retourna chez ses parents mais n'y resta pas longtemps et décida de mener sa propre vie.

Lorenzo traînait dans les rues toute la journée, il dormait la plupart du temps chez des amis jusqu'à ce qu'un commerçant du quartier ne vienne l'aider. Il était Italien et le connaissait très bien, tenant un restaurant italien l'homme lui filait toujours une pizza le soir pour qu'il se nourrisse un minimum. Le vieil homme lui proposa alors de devenir apprenti cuisinier pour qu'il gagne un peu d'argent et puisse se débrouiller...Lorenzo apprit alors à faire des pizzas à la perfection, il adorait ça...Et pourtant le jeune homme faisait toujours partit d'un petit gang de rue pour arrondir ses fins de mois, il était considéré comme le plus violent et le plus dangereux de tous quand il s'énervait bien entendu. Il savait parfaitement manier les armes à feu, d'ailleurs cela devint vite une passion, il aimait se battre cela faisait partit de lui tout simplement. Le jeune Costanza n'avait pas énormément d'amis, à vrai dire c'était un solitaire dans l'âme, il ne vivait que pour lui et n'a jamais eu vraiment d'attache envers quelqu'un. C'est du jour au lendemain qu'il remarqua la présence de zombies dans la ville, il ne comprit rien du tout à la base, c'est en voyant son cher patron complètement transformé qu'il comprit enfin..Il n'eut d'autre choix que de le tuer à coups de fusil, sans attendre il s'informa de la situation horrible puis s'approvisionna en armes et en munitions. Le pays changea au fil des jours du tout au tout, les rues des différentes villes devinrent désertes et peu fréquentable, les instincts de tueur du jeune Costanza refirent surface. Il s'habitua très vite à sa nouvelle vie, il tua durant toute sa route plusieurs dizaines de zombies, il n'avait encore rencontré aucun autre survivant...Cela fait maintenant presque trois ans qu'il traverse les Etats Unis, il fallait toujours être en déplacement pour ne pas se faire bouffer par ces maudites bestioles, maintenant son meilleur passe temps c'est de tuer un maximum de ces créatures, vraiment laides au passage...



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Sylvain
Age♦ 19 ans
Personnalité sur l'avatar ♦ Chace Crawford
D'où tu viens ♦ de France xD
Comment tu as connu le forum ♦ Publicité
Ce que tu en penses ♦ J'adore ce genre de contexte ^^
Des suggestions si il y a ♦ Nop
Ton activité sur 7 jours ♦5/7 Un peu moins la semaine prochaine
Le code du règlement ♦ Il faut viser la tête !
Mot de la fin ♦ Yeahh !


Dernière édition par Lorenzo S. Costanza le Sam 25 Déc - 6:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:45

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription *-*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions :D

Ben dis donc, Chace Crawford est très prisé *-*


Amuse toi bien Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:47

Bienvenuuuuuuue sur le forum :D
& merci pour ton inscription²

Bonne chance pour ta fiche huhu
J'aime pas Chace mais ... j'adore tes avatars ... terribles O.O

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:50

Aileen => Merci ! Ah ouai j'avais pas fais attention que quelqu'un l'avait pris aussi...

Tybalt => Merci à toi aussi ! Ben en fait je ne suis pas super fan non plus ça dépend xD ! Mais pour le perso que je veux faire les avatars sont parfaits ^^
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:51

BIENVENUE sur le forum !!!!!

Je suis pas très fan de Chace, mais sur ton vava il fait... WAHOUU !!! Bon courage pour ta fichounette x)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:53

Lorenzo S. Costanza a écrit:
Aileen => Merci ! Ah ouai j'avais pas fais attention que quelqu'un l'avait pris aussi...

Ne t'inquiète pas, y a pas de soucis, les deux personnes ayant tenté ne viennent pas donc tu as le temps de faire ta fiche ... :)

Je suis du même avis que Tybalt et Caroline par rapport à Chace mais j'avoue que sur les deux avatars là, il est pas mal quand même *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:08

Ca va on a tous la même opinion sur Chace ^^ !!

Ok merci Aileen =) !
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


A. Ezeckiel Petterson

HEY ! Mais c'est :
    A. Ezeckiel Petterson

••

♣ Messages postés : 80
♣ Où te caches-tu ? : Pas loin.
♣ Comment survis-tu ? : Je fonce, je ne me pose pas de questions...
♣ Comment te sens-tu ? : Ca pourrait aller mieux.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:17

    Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:30

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:27

Merci à vous ^^

Je crois avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:28

Je lis ça tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:39

Je t'envoie un mp, et je te validerai après.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:57

Je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:37

Bienvenue sur le forum beau Chace :D

OO Chace ... Brun yeux bleu... cherchez pas OO C'est mon type *sors loin et vite*

But... T'es pas dans mon palmares top Five x) *sors*

Bonne chance pour ta fiche ... Finie loool x)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:03

Mercii bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:14

Cette fois, c'est bon. Je te valide.
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à RP.

N'oublie pas de voter sur les top-sites et n'hésite pas à faire de la pub :D

Amuse-toi bien Lool
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:35

Merci beaucoup So happy
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Lorenzo | Be Careful.. u.c _
MessageSujet: Re: Lorenzo | Be Careful.. u.c   Lorenzo | Be Careful.. u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorenzo | Be Careful.. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit