This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be afraid ! Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:43



Lorenzo Santo Costanza

feat Chace Crawford{© copyright icons : Sinner}


"Lo'" {© copyright avatar : psychotic-prince}


Age ♦ 24 ans
Lieu de naissance ♦ New York
Ancien métier ♦ Cuisinier/ Membre d'un gang
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ Ne sais pas, surement tous..
Nombre de zombies tués ♦ Un nombre incalculable
Groupe ♦ Shoot to thrill


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Comment peut-on décrire le physique du jeune Lorenzo en un mot, bonne question, un seul mot ne suffirait pas pour résumer le physique du garçon, on pourrait dire par exemple, Mystérieux, Ténébreux, Intriguant !! Enfin ça ce n'est pas vraiment lui qui se dit ce genre de chose, il faudrait demander ça aux filles de l'immeuble où il habitait à New York, beaucoup de celles-ci l'ont déja accueillit dans leur lit d'ailleurs, allez savoir si elles ne sont pas devenues des monstres à leur tour. Le jeune homme a un bon physique reflettant parfaitement son âge, il n'a jamais entendu des phrases du genre "tu ne fais pas ton âge !!!" à propos de lui. Au niveau de sa taille, le jeune garçon atteint facilement les 1m80, ce qui lui suffit largement d'ailleurs, plus haut que ça il trouve que sa fait géant peut être parce qu'il n'aime pas vraiment que son interlocuteur soit plus grand que lui, ne demandez pas pourquoi. Son corps est assez fin et musclé, le physique presque typique d'un sportif, même si s'en n'est pas un dans l'âme, il n'a jamais vraiment pratiqué de sport durant sa jeunesse, il est batit comme ça tout simplement. Ses abdos et son torse sont très bien dessinés et ça se voit assez bien lorsqu'il enfile quelque chose de moulant, mais il n'est pas du style vantard, du moins sur son physique. Ses cheveux bruns d'un noir effrayant s'accordent parfaitement avec un regard bleu azur envoutant et mystérieux. Des qu'un sourire apparait , deux fossettes se creuse aux commisures de ses lèvres. Son teint parfois pale (en hiver xD) ne vient pas gacher l'ensemble, et au contraire, fait ressortir des caractéristiques marquantes de sa beauté. Côté vestimentaire, Lorenzo à le look typique d'un malfrat de l'époque, il c'est toujours habillé comme ça car cela le démarquait des autres et puis on le reconnaissait de loin, on peut dire que c'est sa marque de fabrication. Le jeune homme possède de multiples tatouages un peu partout sur le corps, chacun d'eux réprésente quelque chose mais les décrire un par un serait beaucoup trop longs...
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Par où commencer pour parler du caractère du jeune Costanza...A vrai dire il y a tellement de chose à dire sur lui mais bon nous allons nous interesser aux principaux traits de son caractère psychologique. Bon commençons par ses défauts, il en a tellement que c'est dur de choisir lesquels mettre..Lorenzo est tout d'abors un garçon très solitaire, depuis son enfance il a toujours préféré trainer seul que ce soit dans la rue ou dans la cour de récréation. Il n'avait pas spécialement envie de se faire des amis, de toute façon il n'aimait rendre de compte à personne, alors autant s'attacher à aucun d'entre eux. Il n'a jamais eu de véritables histoires d'amour tout long de sa petite vie, à vrai dire les coups d'une seule soirée c'était plus son truc, au moins là il n'avait pas besoin de s'attacher à la personne, c'était juste sexuel. Le jeune homme ne montre quasiment jamais ses sentiments, pour tout avouer il les cache au plus profond de lui, pour lui avoir des sentiments est un signe de faiblesse qui finira par vous bouffer un jour ou l'autre. Lorenzo n'est pas sans coeur non plus, il ressent bien des sentiments, il ne les exprime pas si facilement c'est tout. Celui-ci a un véritable instinct de chasseur qui s'est développé l'arrivée des zombies sur terre, quand il en voit un il devient comme une sorte d'animal incontrôlable, il doit le tuer...Mais quand c'est pour protéger quelqu'un, il fait passer la vie de la personne avant tout et donc préfère fuir face au danger. Ben oui Lorenzo n'est pas qu'un terrible tueur, celui-ci reste un garçon très intelligent, malgré qu'il puisse foncer dans le tas, il arrive toujours à s'en sortir même si quelques fois il a faillis y laisser la vie. Le jeune homme est également têtu comme une mule, lorsqu'il a une idée en tête personne ne pourra lui faire changer d'avis et puis il déteste avoir tort alors il fera tout pour prouver qu'il a raison. Bon maintenant voyons ses bons côtés hormis son intelligence. Lorenzo est quelqu'un de très protecteur envers les autres, même si il ne montre pas ses sentiments, il ne laissera pas tomber un survivant sauf si celui-ci le mérite, bien sûr qu'il n'a aucune pitié et en plus de ça il est rancunier...Le jeune Costanza reste un bon petit dragueur quand il le faut, il a beaucoup de mal à résister à l'appel du physique d'une jolie jeune femme mais bon on ne va pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:44

+2 A vos demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:42

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Lorenzo S. Costanza

HEY ! Mais c'est :
    Lorenzo S. Costanza

••

♣ Messages postés : 14
♣ Comment survis-tu ? : En dérouillant les zombies !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:14

Bien sûr :p !! Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:07

Pas du tout >.<
Du négatif ça t'irait ? (j'en manque xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Don't be afraid ! Lorenzo _
MessageSujet: Re: Don't be afraid ! Lorenzo   Don't be afraid ! Lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid ! Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: NOUVELLE VIE :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit