This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:35

dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Tumblr_lbr5tx8O7P1qdz3mzo1_500




Dylhàn Katherina Fitzerald-Carlson

feat Nina Dobrev{© copyright icons : blondy_liloo-59 & tumblr}


Dernière édition par Dylhàn Fitzerald-Carlson le Dim 14 Nov - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:35

"Dylhàn" {© copyright avatar : cristalline }


Age ♦ vingt deux ans.
Lieu de naissance ♦ new-york.
Ancien métier ♦ militaire
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ célibataire.
Nombre de proches perdus ♦ 3 ; mon père. ma mère. ma soeur.
Nombre de zombies tués ♦ je ne les compte plus.
Groupe ♦ « HIGHWAY TO HELL. »



Dernière édition par Dylhàn Fitzerald-Carlson le Dim 14 Nov - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:35

DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Je ne me trouve pas la plus sublime des jeunes femmes de vingt deux ans, je me trouve simplement bien foutu mais des fois un peu trop mince à mon gouts pourtant c'est pas comme si je ne mangeais pas. Je suis plutôt grande et je n'ai pas vraiment besoin de me cacher avec des chaussures à talons étant donné que en ce moment ce n'est pas spécialement pratique pour courir et surtout survivre. J'ai un ventre un peu plat en sachant que maintenant je dois vivre avec un petit être humain pendant huit mois maintenant. Je suis enceinte, je viens juste de l'apprendre mais mon ventre n'a pas l'air de vouloir ce gonfler. Mon visage est normal mais très expressif, il montre toutes mes émotions à mon insu mes yeux d'un marron profond ne mentent jamais. Ils pétillent de malice mais ne mentent jamais quand j'ai peur ou pas. J'ai de long cheveux bruns, lisses. Je les attaches souvent pour qu'ils ne me gènent pas quand je dois faire un trucs. J'ai l'impression d'avoir du sang sur les mains à cause d'avoir tué tous ces zombis qui avant étés des êtres humains. Je m'habille le plus simplement du monde, un jeans et un pull me vont très bien.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Je me suis endurcie même beaucoup depuis que je suis arrivée sur l'île. De peur de perdre tous ce que j'ai, je suis d'une méfiance que je ne me connaissais pas du tout ! Je suis toujours une jeune femme colérique mais moins quand même je me suis radourcie grâce à mon enfant. Mais je ne me laisse toujours pas marcher sur les pieds, je ne supporte pas ça. Je ne me fais pas des idées, j'ai vraiment la tête sur les épaules, j'espère toute fois qu'on réussira tous à survivre mais cela s'avère difficile maintenant je vis pour mon futur bébé. Malheureusement je suis toujours aussi chiante mais gentiment et puis tous le monde m'aime pour mon caractère non ?! Je suis une grande déterminée de la vie et très attentive aussi, je le dois quand même pour mon métier c'est mieux d'être attentif et regarder tous ce qu'il nous entoure, c'est essentiel pour une bonne survie. Mais en ce qui concerne le fait de vouloir me faire du mal où à mon entourage, oh la grand dieu c'est pas bon je deviens agressive comme une lionne et je suis très rancunière ! Sinon je suis adorable et aimante ! Mais la haine et la rancoeur demeure toujours en moi quand je repense à ma famille morte devant moi et que je n'ai pas pu les sauver, maintenant je vis pour mon enfant.


Dernière édition par Dylhàn Fitzerald-Carlson le Dim 14 Nov - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:35

"je suis ce que je suis. "


{© copyright signature : tumblr}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

regarde bien cette étoile dans l'océan du ciel, quand tes beaux rêves y font escale : ils sont éternels. c'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel qui ce soir envoie un signal : sa lumière t'appelle. j'étais avec mon petit amoureux, on avait cinq ans et on était heureux. il m'avait dit ces doux mots à mon oreilles qui m'avait fait sourire. il savait que j'aimais ces paroles. on étaient tous deux allongés sur le dos et on regardait les étoiles tout au fond du jardin de ma maison. il faisait nuit et on avait réussit à avoir la permission de 21 heures. après il allait falloir qu'on aille dormir. il me prit la main et je le regarda. on avait que cinq ans et on voulait refaire le monde à deux. je souris en regardant les étoiles. et ce moment dura pendant sept ans, toujours avec le même amoureux. ce souvenir était gravée dans ma mémoire pour toujours. on est le 17 mai 2005. je vais bientôt avoir mes quinze ans et je suis toujours avec le même amoureux. toujours au même endroit toujours au même moment. le soir au fond de mon jardin main dans la main regardant les étoiles. il me dit cette phrase qu'il ne m'avait dit il y a très longtemps. je me retourna et m'apprêta à l'embrasser mais il me stoppa et m'avoua d'un ton que je ne lui connaissais pas que c'était finis entre nous. je reçut à ce moment là comme un coup dans le ventre, on venait de me transperçé le coeur avec des mots si dure. c'était mon premier amour mais je n'eus pas le temps de lui demander le pourquoi du comment. je resta alors là allongée sur l'herbe humide. Je pris quelque bruns d'herbe entre mes deux mains de canadienne et les larmes coulèrent sur mes joues laissant une longue traces brulante et salés qui finirent dans les coins de mes lèvres encore toutes tremblante. je m'allongea alors. à quinze ans je sentis mon monde s'écroulait. moi la petite italienne née dans la ville de New-York, issue d'une famille aisée et très respectée de la ville, la petite Dylhàn venait de perdre tous ce qu'elle avait de plus chère au monde. la petite brunette qui jusque là faisait ce qu'elle veut quand elle le voulait n'est plus. c'est à ce moment là que ma vie changea du tout au tout. le lendemain je me ramenais au collège avec les cheveux non plus bruns mais blond, ce qui m'allait très bien à vrai dire mais ma couleur naturelle revint après un mois. je le vis lui avec une autre dans les bras tout souriant, je me referma de plus en plus et chaque jour sur moi, devenant presque mystérieuse. bizarrement les garçons me regardaient de plus en plus parce que je changea beaucoup passant du caractère devenant plus posée et physiquement aussi, je pris plus de formes féminine. celui que j'avais aimé revint plus tard me disant que j'étais jolie et qu'il voulait revenir avec moi, la seule chose que je fis, je lui lança mon poing dans sa figure lui cassant le nez au passage. je me fis plus discrète après cela, malheureusement le surnom de casseuse de nez me colla jusqu'à la fin de mes tristes années de collège, mais quand j'arrive au lycée je pus me faire une image de jeunes fille BCBG, il fallait que j'honore le nom de famille que je portais ce qui était bien difficile à New-york. mais je réussis tout de même à finir major de ma promotion et être élue présidente du conseil des élèves ce qui n'est évidemment pas rien. mais la chose que je détestais le plus c'était la façon que mes parents me traitaient comme une bonne à rien, ils voulaient tous les deux que j'hérite de leurs patrimoines et de leur entreprise, mais moi je voulais étudier dans l'institution, mais à la suite de cette nouvelle ils ne m'adressèrent plus la paroles. ma jeunesse m'a conduite à la perte de mon premier amour, de mes parents et je me suis alors crée un monde à moi toute seule, où ni conte de fées n'avaient sa place.

je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même, faut qu'ils restent confiants je dois dire à ceux que j'aime : ça va. ça va. mais je suis fatiguée et trop grande pour croire ces naïves histoires de confiance et de loyauté et ces poussières de fées. oh pourquoi je ne vois pas ce qu'ils voient, pourquoi je ne crois pas ce qu'ils croient. pourquoi pourquoi pas moi. j'ai grandis et j'ai changée heureusement pour moi. je suis devenus plus mature que jamais, laissant les choses insignifiante à ma vie de côté. j'ai avançé et maintenant je suis sûre d'une chose, je ne veux plus être la petite Dylhàn qui se laissait faire devant l'injustice que lui offrait ses yeux. non, alors j'ai attendue ma majorité pour décider de ce que je voudrais faire plus tard, je déménagea, je quitta ma ville natale qui m'avait tant fait souffrir en mon enfance et partis pour la ville de mes rêves, Miami. mes parents n'étaient cependant pas d'accord mais je fis une démarche pour une émancipation et on me la donna. maintenant je pouvais complètement voler de mes propres ailes. grâce à un petit travail je pus m'offrir un aller simple pour New-York. mais arrivée là bas, je me rendis compte que tout cela n'était pas possible. ma ville me manquait de trop, mais je resta à New-York deux ans tout de même. quand j'eus atteins mes vingt ans je suis revenue ici, et dieu sait combien elle m'a manqué surtout ma soeur, mais maintenant je suis une jeune femme pleine d'assurance, qui se cherche encore un peu. Mais malheureusement la vie ne me donna pas le temps de leur dire combien je les aimais. Mes parents se sont fais tué devant moi, peu à près leurs avoir dis que je n'étais pas vraiment à miami mais que j'étais devenue militaire. Ils se sont fais tué par des zombis, alors tout d'un coup la haine à surgit de mon ventre et ceux qui était devant moi, je les ai tous tué, trois au total. Et je n'ai pas arretté loin de là parce que maintenant je me considère comme une tueuse de zombies et vraiment fière de l'être maintenant je ère en essayant de survivre avec un groupe de personnes comme moi.



Dernière édition par Dylhàn Fitzerald-Carlson le Dim 14 Nov - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:36


DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ kassou ou (s)miley
Age♦ 17
D'où tu viens ♦ des pays des bisounours
Comment tu as connu le forum ♦ bazzart
Ce que tu en penses ♦ coup de coeur
Des suggestions si il y a ♦ nop (: pas pour le moment.
Ton activité sur 7 jours ♦ 3/4 jours
Le code du règlement ♦ validééé par Aileen (a)
Mot de la fin ♦ je peux avoir du chocolat ?


Dernière édition par Dylhàn Fitzerald-Carlson le Dim 14 Nov - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:40

HEY HEY HEY BIENVENUE 4EME MEMBRE Happy Happy Happy Happy

Merci d'avoir tenu ta réservation d'avatar en nous rejoignant, si rapidement en plus Cute
& E.X.C.E.L.L.E.N.T choix d'avatar ♥️

Bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question, le staff est là pour te servir Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:00

    Mais c'est avec grand plaisir, d'habitude je ne m'inscris pas sur des rpgs comme ça mais là il m'a taper dans l'oeil alors j'ai foncé quand j'ai vus qu'il avait ouvert !
    wouaaa 4 eme membres héhéhé So happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:02

Bienvenue =DD
Excellent choix d'avatar ♥
J'espère qu'ont aura un super lien de la mortquitue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:04

    Avec Leighton , tu es sur d'en avoir un bon !
    Merci encore ! Cute
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:33

Bienvenue sur le forum :D
Bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:48

Bienvenue sur This Is War :D
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions =D

Nina Happy Happy réserve moi un lienquituetout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:48

Merci vous deux, fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:30

Bon et bien moi je dois y aller (a) je reviens vendredi soir, je ne peux me connecter que le week-end =/ soo, a ploush les z'amiiiis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:37

Ah j'ai tout lu et j'adore ♥ Tu as un très bon style d'écriture ^.^
Je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:11

Welcoooome !
Han Nina il nous faut un lien !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » _
MessageSujet: Re: dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »   dylhàn▬  « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylhàn▬ « ma vie n'est pas le paradis, je ferais de même pour la tienne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && refusées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit