This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casey Stevens ✿ the good brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Casey Stevens ✿ the good brother _
MessageSujet: Casey Stevens ✿ the good brother   Casey Stevens ✿ the good brother Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:41



CASEY KEVIN STEVENS

feat Ian Somerhalder{© copyright icons : Adastra}


"Casou" {© copyright avatar : cyrine}


Age ♦ 25 ans
Lieu de naissance ♦ Boston
Ancien métier ♦ Soldat
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ en couple
Nombre de proches perdus ♦ 2, mes parents même pas mon jumeau --'
Nombre de zombies tués ♦ Après 100 j'ai plus comptés!
Groupe ♦ Shoot to Thrill


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


On vas décrire en 4 parties, son visage, son corps, ses attitudes et son style vestimentaire. Comme ça vous pourrez imaginer Casey comme si il était juste derrière vous avec une main posée sur votre épaule et où tout vos membres se mettent a trembler. Pourquoi? vous allez le savoir. Son visage, il faut imaginer une statue de dieu grec, des trait fin et fort, qui délimite a la perfection un visage pur, ou presque. Le bas du visage est légèrement accentuer un peu comme des italiens. Il a des yeux bleux d'un bleu si profond que lorsqu'on le regarde, on a l'impression de se noyer dans les profondeur de l'océan. un nez plutôt fin et des cheveux brun qui même lorsqu'il ne se coiffe pas il reste toujours aussi parfait. Son visage reste ancré en nous tel un tatouage... Son corps, franchement si on était sa copine, on pourrait voir, qu'il est grand et mince, mais surtout, il a de ses abdos a faire pâlir Rambo. Qui plus ait c'est du solide de vrais tablette de chocolat, a force de tirer, de courir, de porter des choses, a force on a un corps de rêve, même si soldat, ou ex soldat ça a aider a avoir un tel physique. Il s'est fait touer un signe tribal sur le bas de son torse juste avant les parties intimes, mais la seul sa copine peut le voir. Ensuite ses aptitudes, il est fort, il fait tout péter a son passage, et il a peur de rien, et s'amuse aussi de la situation, de toute façon entre l'Irak et les morts explosé a cause de bombes et un zombie qu'on peut faire exploser, il n'y a pas de comparaison. Il fait toujours tout pour rendre service au gens c'est important pour lui. Et pour finir son style vestimentaire. Il porte le premier truc qu'il trouve, un smoking, un simple t shirt délabré, un jogging, peu importe, il reste toujours aussi classe et séduisant. Casey n'as pas de style particulier au contraire, pour lui c'est porter des choses simples.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Ah enfin son caractére! Il faut savoir qu'il a pas le même caractére que son jumeau qui lui est une personne fausse, désagréable et qui pense qu'a lui. Ah non pas Casey, Casey est trop parfait pour avoir des défauts! Ou pas. Ses qualités: il est tout d'abbord a l'écoute, il a toujours eu ce don savoir écouter ses proches, et ainsi leur conseiller ce qui est bon ou pas. Il est franc, il dit toujours ce que les autres pensent tout bas, même si il sait que des fois il faut être raisonnable, et pas tout gâcher, mais il dit toujours la vérité tout ou tard. Il est joueur, il aime bien déconner, drôle, toujours en train de faire rire les autres, de donner de la bonne humeur. Son charme fait fondre n'importe qui et sa gentillesse permet à ceux qui fondent, de rester fondus. Il a toujours été courageux, un de ses plus grandes qualités. Son indépendance, qu'il a eu très jeune, l'a aussi pousser à grandir et à devenir cet homme qui sait faire face aux situations critiques. Il est intelligent et très attentionné, a croire qu'il est parfait. MAis la perfection a un prix; ses défaut ne sont pas en reste! Il est très jaloux, je crois que personne ne peut être aussi jaloux que lui, quand une fille parle avec un homme le voila qui péte un cable, il sait qu'il doit se calmer et pour ça il fait beaucoup d'effort et c'est déjà un bon point. Casey est aussi très rancunier et lorsque quelqu'un lui fait une crasse, il ne le supporte pas et se venge assez facilement. C'est difficile de cerner à quel point il peut en vouloir à quelqu'un mais c'est toujours pour des choses importantes et qui le concernent lui ou ses proches. Alors reste t-il si parfait? a vous de voir...



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ val or guerlain
Age♦ 19 ans
D'où tu viens ♦ ah ah ah xD
Comment tu as connu le forum ♦ grâce a Aileen
Ce que tu en penses ♦ superbe, j'aime trop ce genre de fofo ^^
Des suggestions si il y a ♦ nan ça va je fais pas ma chieuse xD
Ton activité sur 7 jours ♦ 3 minimum ^^
Le code du règlement ♦ et mon cul c'est du poulet? *ou pas*
Mot de la fin ♦ nope darling


Dernière édition par Casey K. Stevens le Lun 15 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Casey Stevens ✿ the good brother _
MessageSujet: Re: Casey Stevens ✿ the good brother   Casey Stevens ✿ the good brother Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:46

Bon c'est nunuche mais.... bienvenue MDR

Ian quoi *_*

Si mon message gène dis le moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Casey Stevens ✿ the good brother _
MessageSujet: Re: Casey Stevens ✿ the good brother   Casey Stevens ✿ the good brother Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:55

nnope pas du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Casey Stevens ✿ the good brother _
MessageSujet: Re: Casey Stevens ✿ the good brother   Casey Stevens ✿ the good brother Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20

"CITATION"


{© copyright signature : phsycoze}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------


Casey Stevens ✿ the good brother 29lfreo

H O P I T A L . B O S T O N . 1 2 . J A N V I E R . 1 9 9 6

-Ça vas mon amour? Tu vas bien?
-Si je vais bien? Je perds mes os, et tu dis si je vais bien? Pas du tout! Je ressemble a une baleine qui vas s'échouer et tu dis que je vais bien? A l'hôpital vite!


Le couple Stevens pouvait être drôle quand il le voulait. Ou pas. Ils avaient tout préparés, les chambres, les couches, les jouets, bref ils étaient parés pour le plus grand cadeau que la nature leur offrait. La naissance de leur progéniture. Quelques mois plus tôt, Jonnathan, homme de 35 ans, bruns aux yeux bleus qui fessaient craquer toutes les femmes, était fou amoureux de sa femme Sophie, une française aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Des yeux de biche qui a fait craquer Jonnathan. Leur amour était pur, une grande complicité et une bonne dose d'humour. Ils étaient pas compliqués. Elle travaillait dans le design, et était reconnue dans son milieu, lui était un homme d'affaire, qui dirigeait une des plus grande entreprise de la ville. Ils étaient beaux, riches et amoureux quoi de plus a rajouter mis a part une belle naissance?. Bref quelques mois plus tôt pour préparer les préparatifs ils ont voulut connaitre le sexe de leur enfant. Ce fut la surprise quand ils apprirent que ce n'était pas un, mais deux bambins qui les attendaient. Deux fois plus de bonheur. Ils arrivèrent enfin a destination, des médecins la prirent sous son aile tandis que Jonnathan attendait patiemment les premières contractions de sa femme.

-Monsieur Stevens! Votre femme vas accoucher!

Une aide soignante traverse toute la salle pour trouver Jonnathan Stevens, le futur père de ses enfants. Il buvait a peine son café que le voila avec une blouse et une plastique sur la tête. Il entra dans la salle d'accouchement et vis sa femme avec une tête de chienne abattue. Il se précipite sur elle, lui donna la main manquant presque a Sophie Stevens de lui broyer la main. Jonnathan se retint de douleur, de toute manière ses enfant aller arriver d'une seconde a l'autre, il tenta de lui donner quelques sourires afin que sa femme se rassure. Et puis des hurlemments et des pleurs, vous n'imaginez même pas le soulagement de de l'heureux papa. L'aide soignante lui donna ses deux beaux bébés qui se ressemblait comme deux gouttes d'eaux, des vrai jumeaux.

-Tu t'appelleras Casey Kevin, avec ton visage d'ange Casey t'iras bien, quand a toi le petit dernier de 8 secondes, tu seras populaire auprès des filles et tu vas en faire du mal a certaine, Chris David. Vous serez magnifique.

Il donna ses fistons a sa femme qui crevée, mais heureuse les serra fort dans ses bras.


Casey Stevens ✿ the good brother Tumblrlaimh9z3jq1qc9geo

E N F A N C E . D E . 1 9 9 6 . A . 2 0 1 4
En trente lignes minimum, il va falloir que tu nous racontes toute l'histoire de ton personnage, du jour de sa naissance à aujourd'hui. N'oublie rien du tout, même si cela te paraît inintéressant. Nous, on veut vraiment tout savoir ! Et puis, pour remplir les trente lignes, il va bien falloir que tu trouves de quoi raconter !
Dans ton histoire, tu dois aussi dire où se trouvait ton personnage lorsque les premières attaques de zombies ont eu lieux. Que faisait-il et comment a-t-il réagit ? A-t-il perdu des proches dans la bataille, si oui qui ? A-t-il tué des zombies ? Si oui, combien et qu'a-t-il ressenti en agissant ?


Casey Stevens ✿ the good brother 2rruioz

L I E N . P A R T I C U L I E R . A V E C . S O N . F R E R E

-Reviens ici et rend moi ses documents Chris!
-Attend un peu voyons, alors comme ça monsieur veut faire une année a Miami, dis donc c'est moi le mec aux filles pas toi! Tu veux faire quoi la bas?
-M'éloigner de toi! Tu commences sérieusement a me gaver!
-Je suis ton frère tu me dois un miminum de respect!
-Tu parles! A toi? Laisses moi rire!


Les deux frères ne savaient pas s'entendent, ils ont toujours étaient en compétition, ou du moins pour Chris, qui ne supportait pas que son frère fasse mieux que lui. Qui plus ait Miami ! Il allait faire quoi la bas? Ses études? Il le croyait pas, pour lui c'était les filles , le sexe et bien entendu sa petite personne. Casey, le détestait au plus haut point, il ne l'a jamais considéré comme son frère, ils se ressemblent, mais ça s'arrête la. Il a toujours voulu voler ses propres ailes, mais son frère lui en a toujours empêcher. Il avait une idée précise de sa vie, profiter de la vie, des vraies choses, comme les amis, faire des choses bien, que d'aller boire et draguer tout ce qui porte une jupe. Si il voulait aller a Miami c'était pour s'éloigner de son tointoin quotidien, ne plus avoir son jumeau dans les pieds quel bonheur. Après avoir lu ses documents, il était finalement admis a l'université de Miami. A son retour, il allait intégrer l'armée, pour défendre son pays et se sentir libre. On dit que les jumeaux sont des parfaites copies, du point de vue mental que physique pas toujours, ou pas tout a fait. Dans cette famille, les deux frères ne pouvaient se voir en peinture, toujours a se disputer, a se critiquer, a être en compétition... Les parents fessaient tout pour les séparer, mais rien a faire ça repartait toujours de plus belle. Non ils ne s'aiment pas et c'est pas prêt de changer. Une seule chose que Casey voudrait le mettre sur un piquet... Comment c'est possible de rêver a une chose pareil se produire sauf que ce ne sont pas les bonnes personnes?


Casey Stevens ✿ the good brother 1426ctv

M A I N T E N A N T . D A N S . L A . V I E . D E . C A S E Y
En trente lignes minimum, il va falloir que tu nous racontes toute l'histoire de ton personnage, du jour de sa naissance à aujourd'hui. N'oublie rien du tout, même si cela te paraît inintéressant. Nous, on veut vraiment tout savoir ! Et puis, pour remplir les trente lignes, il va bien falloir que tu trouves de quoi raconter !
Dans ton histoire, tu dois aussi dire où se trouvait ton personnage lorsque les premières attaques de zombies ont eu lieux. Que faisait-il et comment a-t-il réagit ? A-t-il perdu des proches dans la bataille, si oui qui ? A-t-il tué des zombies ? Si oui, combien et qu'a-t-il ressenti en agissant ?



Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Casey Stevens ✿ the good brother _
MessageSujet: Re: Casey Stevens ✿ the good brother   Casey Stevens ✿ the good brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Stevens ✿ the good brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && validées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit