This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:10



CORRY LOWEL ARMEYER

feat Jensen Acklesici}


"LOWEE" {© j a c k}


Age ♦ 30 ans
Lieu de naissance ♦ Lawrence, Kansas
Ancien métier ♦ Militaire
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Veuf
Nombre de proches perdus ♦ cinq
Nombre de zombies tués ♦ Je ne saurais dire
Groupe ♦ Highway to hell


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Par ce que je vais vous dire, vous allez peut-être penser que je suis fou, mais non, c'est comme ça que je suis. Je suis pas petit, ni grand, juste dans le juste milieu et je ne suis pas complexer par ma grandeur, je n'en ai rien contre. Je vais commencer par la tête, mes cheveux, ils sont court, châtain, brun. Je ne l'ai ai jamais vraiment eu long, je l'ai coupait toujours à chaque année. Mes yeux sont d'un gris bleu, très clair, contrairement à ce que je reflète. Nez fin, lèvres pulpeuse, mon visage pourrait bien être celui d'un ange, mais aussi celui d'un démon, mes traits saccadé et allongé font de mon visage un visage qui reste des plus direct. Du cou à la ceinture, il y a beaucoup de chose à dire, quelques tatouage, des cicatrices, mais le plus important se trouve à être ma carure, ma musculation est plutôt dévelopé et bien proportionné. Parlons de mes tatouages, le premier ce trouve à être le nom de mes enfants, dans la base de ma nuque. J'en ai un autre sur le torse, on dirait un soleil, mais ce ne l'est pas. Le dernier est le tatouage de guerre sur mon omoplate. Les cicatrices, j'ai une cicatrice de brûle sur l'épaule, je me l'ai fait moi même, c'est la marque d'une main, comment j'ai bien pu le faire, je ne répondrai pas. J'ai d'autre cicatrice de guerre, des balles, des lames, de tout.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Avant, j'étais souriant, ouvert d'esprit, je ne pensais jamais vraiment a tuer, j'avais trop de raison de vivre pour mourir ou voir d'autre mourir. J'avais toujours le sourire, je riais, jouait vivant, d'un bon vivant. Ce que je faisais le plus, c'était prendre soin des miens, de ma famille, de ma femme. Si j'étais à l'autre bout du monde et qu'à la maison on nA'vait besoin de moi, je prenais le premier avion pour revenir. C 'était ce que j'avais de plus cher. J'allais les protéger à n'importe quel prix, prêt à donner ma vie pour eux. J'étais le plus grand romantique de la famille, attentionné et positif, je remontais le moral de mes troupes, autant à la maison que sur le terrain. Avant, j'étais un gentil homme qui faisait attention à tout le monde, peut-être un peu trop... Car j'ai perdu tout ce qui m'était cher juste à cause de ça. Du jour au lendemain, je ne parlait parlait presque plus, je ne dormait plus, j'avais changer. Je regardais toujours autour de moi, j'étais aux aguets. j'ai la gachette facile. Je vous dirais que je n'ai plus la patience que j'avais avant. Quand on me cherche, on me trouve facilement. Vaux mieux pas s'obstiner avec moi, parce que je peux devenir très désagréable et même me rendre à vous foutre une balle en pleine tête. La patience s’effrite avec le temps. Tout comme ma confiance, elle n'est pas très facile à avoir et dès que l'on perd cette confiance, il est impossible de l'avoir de nouveau, elle est perdu à jamais. C'est dure, mais c'est comme ça. Comme tout le monde, j'ai ma kryptonite... Mon point faible. Je ne saurais faire de mal à un enfant, même à une femme, humains, bien sûr, les zombies, ce ne sont que des cibles mouvantes. Malgré le fait que je ne montre pas mes émotions, j'ai tout de même un coeur, recouvert et en mille morceau, oui, j'en ai bel et bien un. Il faut tout simplement me connaitre pour surpasser cette carapace de sans coeur, cette couverture de dure à cuir qui n'a peur de rien, il faut du temps pour traverser cette paroi.


"i feel like a monster"


{© copyright signature : Reginaways}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------


Laissez-moi vous raccompter qui j'étais avant que tout commence. Il y a trente ans exactement, cet instant si magique pour mes parents. Je suis né un quatorze février, en 1991. Ma mère jeune blonde de de vbingt et un ans accouchait de son premier enfant. Le père était un grand représentant de l'armée américaine. Étant originaire du Kansas, il n'était très bien vue de laisser sa femme qui devrait accoucher dans l'heure qui vient pour quitter le pays. C'était bien mon père, un homme que je ne deviendrai jamais. Lui, il était plus vieux que ma mère, mais comme on le dit, l'amour n'a pas d'âge. Il avait 28 ans et déjà il épousait une jeune femme de sept ans sa cadette. Je n'aurais jamais crus que leur amour serait aussi forte. Je grandit seul, dans les bras de ma mère jusqu'à mes douze ans. Mon père était de retour depuis deux ans et voulait me voir grandir un peu avant de retourner dans un autre pays. Il eu le temps d'engrosser ma mère à nouveau avant de partir, cette fois, après la naissance de l'enfant. J'avais désormais une soeur sur qui j'allais veillez le plus longtemps possible. À peine deux ans plus tard, mon père mourut à la guerre et ma mère de chagrin quatre mois plus tard. Ma soeur et moi furent séparé, elle se retrouva dans une famille dans le Massachussett et moi dans l'indiana, être aussi loin d'elle m'avait rendu furax, j'étais le pire des voyoux du coin. J'étais devenu agressif et bagarreur que je ne restai pas plus de deux semaines par famille d'accueil ne pouvant plus endurer mes hurlements. À dix-huit ans, on m'envoya dans les camps de l'armé où je fis vite ma vie et devint rapidement un joyeux luron qui servait de soldat. Malgré ça, j'ai réussi à me faire une vie hors de l'armé. Je me suis fait une femme qui m'a donné deux beau enfant... James et Ariane. Je revenait chaque année, en décembre et repartait trois mois plus tard. Ce n'était pas assez pour moi, mais je faisais tout pour les voir. C'était tout ce que je voulais, voir ma femme et mes enfants. J'avais retrouvé ma soeur et je m'étais établi dans le Nevada avec eux. Une belle grande maison. Nous étions bien, jusqu'en 2018...

26 Janvier 2018, le jour fatidique, une journée que je voudrais effacer de ma mémoire, que je voudrais complètement oublier, mais c'est ce qui fait celui que je suis devenu. J'ai tellement eu mal, que je ne ressent plus rien. J'étais sortis avec ma soeur, j'étais aller la chercher en cours sur l'heure du dîner. Elle avait eu besoin de moi, pourquoi, je ne l'ai jamais su, jusqu'à maintenant. Elle n'avait que quinze ans. Vous comprenez... quinze ans... Ma femme n'en avait que 26... Mes jumeux eux aurait eut dix ans aujourd'hui... Mais ils sont tous mort. Tout les quatre... Tout comme Frank, le meilleur ami que je n'ai jamais eu. En voulant me protéger, il s'est sacrifé... C'Est peut-être dure pour moi, mais vous allez comprendre ce qui c'est passé... Donc, j'allais chercher ma soeur pour revenir vers la maison. En chemin, un imbécile traverse la rue me faisant arrêter de façon plutôt brutal. Bien sûr, je lui klaxonnai au visage le faisant retourner. Il s'était mit à grimper sur mon 4x4, il n'était pas du tout normal. J'avais mit la pédale à fond avant de réussir à le faire tomber. J'avais mit le cap vers cher moi à toute vitesse. Gardant Sarah près de moi, je sortis mon arme poussant la porte de cher moi. Tout ce que je vu, c'était ma femme... Penchai sur nos enfant en train de les dévorer... Je ne savais pas ce qu'elle faisait. Voyant tout le sang par terre, je fis un pas vers l'arrière avant de sentir qu'on m'arrachait ma soeur des mains. Je l'entendis hurler de douleur. Je m'étais retourner la voyant soudainement changer de couleur. Je me retournai vers ma femme qui s'était mit à courir vers moi. Mon coeur s'affola et je me suis mit à tirer. Soudain, ma soeur fit de même, je tirai à nouveau. Ce qui me brisa le coeur à nouveau. Je montai à l'étage pendant que d'autre se ruait vers moi. Au moment où j'étais perdu, Frank entra et hurla pour que les monstre se retourne vers lui. Je n'avais pas pu réagir qu'il se faisait morde par tout les zombies. Je me suis mit à courir sortant par la fenêtre d,une des chambre avant de sauter sur le toit de mon camion. Je montai dedans avant de quitter rapidement l'entré Je vu d'autre personne devenir monstre. Je ne savais pas quoi faire. Je me suis mit à tout les tirer ne retenant pas cette colère que j'avais en moi. J'avais passé la journée à fuir.

Après de longues journées de route, je suis arrivée à la zone, en bonne compagnie, un jeune homme que je prends désormais pour un frère. Je n'étais plus le même. C'était la première fois que je tuais de façon involontaire. Ça m'avait marqué, je ne pouvais plus oublier le corps inerte de mes enfants, les visages de ce qui restait de ma soeur et de ma femme. J'avais tout laissé derrière-moi... Mon passé, mes parents, ma femme, ma soeur, mes enfants, j'avais décidé de tout oublier. Je devais me faire une autre vie, toute neuve, différente de celle que j'avais eu auparavant, je devais changer qui j'étais, je devais devenir quelqu'un d'autre pour oublier le passé. Je tues parce qu'il le faut et que c'est ainsi que nous allons pouvoir survivre. Avant, je n'aurais jamais dit ça, mais quand on a tout perdu, on fonce dans le tas sans réfléchir et on se laisse avoir par moment et on pense même à se laisser mourir pour rejoindre les sienne. Mais moi j'ai complètement oublier comment vivre, je ne fais que tuer. Vivre pour tuer, c'est ce que je suis.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Mrs.Syndrome
Age♦ 17 ans
D'où tu viens ♦ Canada
Comment tu as connu le forum ♦ Bazzarttt
Ce que tu en penses ♦ J'aime :)
Des suggestions si il y a ♦ ///
Ton activité sur 7 jours ♦ 3-4
Le code du règlement ♦ CAsey est ok avec le code xD
Mot de la fin ♦ ///


Dernière édition par C. Lowel Armeyer le Lun 15 Nov - 15:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:24

YOUHOU bienvenue à toi sur le forum futur guerrier tueur de Zomzom Cute

Bonne chance pour ta fichoune et si t'as la moindre question, the staff is HERE Gosh

C'est toi qui avait réservé Jensen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:27

Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!

Je surkiff ton arme, ça te rend... Virile. Bref, bienvenue && bon courage pour ta fichounette. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:29

AHAH Caro on voit pas ton arme sur le vava mais sur la photo elle est pas mal du tout aussi O.O

*est sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:31

J'avoue, il déchire mon joujou. Mais on en voit une autre, dans ma sign x)
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:07

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription *.*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ;)


(Caroline : je préfère largement l'arme de ton vava moi xD)

Dégomme tout plein de zonzons Bouboum
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:23

Welcooome !
Han Jesen (a) *_*
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:27

Bienvenue =DD
J'adore ton avatar Happy Happy
Bonne chance pour terminer ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:12

Bienvenue sur le forum !!!

Jensen Cute

J'adore ton vava O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:39

JENSEN J'EXSIGE UN LIEN!!!!


BIIIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:31

Wouaahh !! l'accueil xD
Oui c'est moi qui l'est réservé xD
Pour le lien, c'est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:38

en plus ancien militaire bienvenue monsieur!! (j'étais simple soldat avant xD)

alors ouiii un super lien du tonnere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:39

On voit par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:42

ça marche =D

Edit de Tybalt : Le flood dans les fiches ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:01

Je crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:03

il manque le groupe que tu veux être xD et la date de naissance =)

quand tu as mis dis moi pour que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:07

Oups xD

Voila, fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:08

N'oublies pas d'activer ta feuille de personnage et de la remplir stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:10

No problemo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:13

tout est bon tu es validé

amuse toi bien et vivement qu'on se voit Bravo
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try _
MessageSujet: Re: ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try   ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ♣ I don't want to remember my past, but I try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && refusées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit