This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:57


Highway to hell VIOLENCE AINSWORTH
AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute 1z5i0pv
©mach
twenty four years old - américaine - ancienne interprète - fiancée - Fiche



UNDERCO'


Spoiler:


__ A AJOUTER __

    __ soon
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:58


A beautiful life





Highway to hell
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59


Search and destroy





Escape
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:00


Shoot to thrill












A vos claviers les loulous Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:34

Je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:55

OWI Cute
Une idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:31

huuum du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47


    Puis-je avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:01

LOWELL ____ Du positif, très bien ... Je vais aller lire ta fiche et je te mpotte par la suite pour te proposer quelque chose ;)



JUDE ____ OWI Cute Tu as déjà une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:50


    J'aimerai un lien positif (:
    Si tu es d'accord, j'ai les liens basiques de libre: meilleure amie, confidente,..
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:45

Meilleure amie je veux Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:13

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:16


    Parfait =)
    Une idée de scénario ou tu n'en as pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:34

Avec moi ?
Je verrais bien un truc assez ambigu . Genre on se connaissait avant et on était assez proche mais depuis la contamination on s'éloigne et il y a même des moments ou on se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:54

LOWEL ___ Pardonne-moi, je t'ai oublié Marteau Je te mpotte dans la soirée ^^

JUDE ___ Pour le scénario, je devrais trouver un truc qui colle Je te l'envoie par mp dès que j'ai trouvé un truc pour voir si cela te conviens ;)

DIANA ___ J'aime beaucoup (aa) Si tu pouvais me développer ton idée, ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:37

Je pense qu'elles pourraient partager des avis très différents sur la contamination.
Comment Violence réagit-elle ? Elle a perdu beaucoup de membres de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:53

Violence est très impliquée dans cette espèce de lutte. Elle a perdu trois membres de sa famille : son père ( qui était pour elle son confident et son meilleur ami ), sa mère ( qu'elle détestait profondément ) et son petit frère ( qui était sa raison de vivre ). Depuis, elle parcours le pays avec son fiancé et sa grande soeur afin d'exterminer les infectés. Au passage, elle tente de raisonner les "je-m'en-foutiste" en leur faisant comprendre que cela les concerne autant que n'importe qui et qu'un jour cela pourrait leur arriver ( à eux comme à leurs proches ) et qu'à ce moment là, personne ne pourrait plus rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:58

Ok, aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:40

Désolé du retard ^^
Hum disons que Diana pourrait essayer de lui faire voir le côté plus ou moins humains des zombies. (ces recherches sont fondés sur le reste d'humanité qui résident en chacun d'eux) Elle essaye de plus en plus de sensibiliser les gens en leur disant de tuer les zombies qu'en dernier recours. Mais Violence refuserait de comprendre leur part d'humanité pour les meurtriers de sa famille. Ça pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:41

Oh oui parfaitement même Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:11

Han contente que ça te plaise ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute _
MessageSujet: Re: AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute   AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AINSWORTH violence • les chroniques d'une chasseuse de zombie en déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: NOUVELLE VIE :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique