This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:13



Melinda Hartler

feat Serinda Swan{© copyright icons : Adastra}


Melinda {© copyright avatar : Azuline}


Age ♦ 27 ans
Lieu de naissance ♦ Nevada, État-Unis
Ancien métier ♦ Barmaid
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ Toutes ça famille, père, mere, sa soeur, c’est deux frères et une autre personne qu’elle a rencontrer après que le virus se soit répendue.
Nombre de zombies tués ♦ Emmm très dur a dire! Mais je dirais beaucoup!
Groupe ♦ Shoot to thrill :D



DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Emmm…. Bon! Comment me décrire physiquement? Je vais essayer d’être le plus clair possible pour me pas vous compliquer la vie à essayer de m’imaginer. Je vais donc y aller progressivement, en partant de la tête jusqu’au bout de orteil en essayant de vous donner le plus de détails possible.

Mes cheveux sont d’un brun chocolat. Ils sont aussi très rebelle et ont tendance a ne pas se placer ou je le voudrais. J’ai donc souvent des mèches dans le visage entrain de me cacher la vue. Mais j’avoue que ça me donne un look un peu rebelle lorsque mes cheveux sont ainsi. Ça me donne moins l’impression d’être une princesse qui se préoccupe de son physique. Leur longueur varie aussi selon la façon dont ils sont peignés. S’ils sont frisés, ils m’arrivent environ en haut des seins. S’ils sont défriser ou quelques peu emmêler, ils m’arrivent en dessous des seins. J’ai quand même des cheveux assez épais ce qui leur donne beaucoup de volume. J’ai même parfois l’impression d’avoir une crinière à la place de cheveux. Mes sourcils sont très bien faite et assez lice. Il n’y a absolument aucune erreur dans mes sourcils parfaitement taillé.

Parlons maintenant de mes yeux quelques peu étrange. Premièrement, j’ai des cils très long alors pas besoin de mascara. Ils sont assez imposant naturellement et je n’es donc pas besoin de toujours me mettre du maquillage. Mais je mets quand même du crayon noir sous mes yeux pour faire ressortir la couleur de ceux-ci. La raison pour laquelle j’ai trouve bizarre est la suivante : Ils sont extrêmement pâle, d’un vert à peine perceptible. Ils sont à la fois un peu effrayants et attirant. Une couleur que l’ont voit rarement dans les yeux d’un humain. J’ai remarqué quelque fois que les zombies avaient des couleurs d’yeux pas mal souvent pâles. Tout le monde le sais que lorsque vous devenez zombie, la plupart de vos caractéristique physique changent. On peut donc par moment identifier la couleur de mes yeux a celle des zombies. C’est pour cette raison que je les trouve étrange. Lorsque j’étais jeune, mon regard attirait celui de plusieurs personnes. Mais maintenant, lorsque je me regarde dans la glace je me trouve quelque peu effrayante par moment. Surtout lorsque je suis trempé de sang avec des vêtements déchirer. Mais bon. C’est aussi pour cette raison que je mets du maquillage. Ça fait ressortir leur couleur et il paraisse plus humain de cette façon. J’ai un petit nez, mais qui reste proportionnelle à la grosseur de mon visage. Celui-ci a une forme ovale, mais sans trop paraître ronde. Sur mon nez, j’ai un léger piercing très subtil. Ma bouche quant a elle est quand même invitante pour la gente masculine. Mes lèvres sont d’un merveilleux teint rosé, parfaitement assortie a mon teint. Elles sont légèrement pulpeuses, mais pas trop pour pas avoir l’impression que mes lèvres sont des bouées de sauvetage. Contrairement a d’autre, j’ai eu la chance d’avoir un très beau visage et un très beau corps très proportionné avec le reste.

Maintenant que j’ai parlée de mon visage, je peu vous parlez du reste de mon corps. En tout, je mesure dans les environs du 5pied 8-9. Je ne sais pas exactement ma grandeur, mais je sais que je suis quand même assez grande pour une femme. J’ai une poitrine assez volumineuse que je ne m’empêche pas de mettre en valeur. On ne sait jamais, si jamais je croisais la route d’un beau gars il faut bien qu’il voie mes atouts non? Je porte en fait du C-D dans la taille du bonnet. Tout dépend de la marque. Ceci dit, je n’est pas la peau sur les os. J’ai une assez bonne carrure pratique pour n’importe qu’elle sport. Je me suis renforcie au cours de ma vie. Il faut dire que ça vous fait des muscle et du cardio de courir après des zombies. Surtout lorsque ceux-ci vous cours après. Mes bras sont quand même assez muscler, mais il ne paraisse pas trop lorsque je suis au repos. Même si j’ai une bonne carrure, je ressemble quand même a une fille normale. Mes poignets quant à eux sont toujours sertis avec des bracelets de différente couleur. Même si la terre est entrain de ce faire envahir de zombie, je soigne quand même mon physique. J’aime aussi souvent me montrer le ventre. C’est la partie de mon corps que j’aime le plus en fait. Celui-ci est parfaitement fait. Je n’est absolument aucun bout de graisse qui pend, rien. Je n’est non plus pas besoin de forcer pour que l’ont puisse voir mes abdos. Ils ne paraissent pas énormément, mais il paraisse quand même. J’ai aussi un piercing sur mon nombril. Cela me permet de mettre mon ventre en valeur aussi.

J’ai des belles fesses selon moi, et je me le suis fait dit plusieurs fois aussi durant mon adolescence. Ce n’étais pas pour rien sur j’avais eux plusieurs copain je crois. Elles sont de la bonne grosseur et bien ronde. Mes jambes son élancée, ce qui me permet de faire de grand saut et de faire des grand pas lorsqu’il faut que je parte rapidement. Il me reste à parler de mon teint je crois. J’ai un teint légèrement balzané. Je ne suis donc pas blanche comme un fantôme, mais pas non plus extrêmement bronzer. Donc inutile de dire je crois que selon moi, j’ai un corps parfait.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Tout premièrement, je suis une femme froide. Non pas qu’au toucher je suis glacée, mais que je dis ce que je pense très franchement et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, n’y trop approcher. Autrefois, j’étais une personne très heureuse et joviale. J’étais sympathique avec tout le monde, sans discrimination et j’avais beaucoup d’ami(e)s grâce à ma grande sociabilité. Mais depuis que ma famille se sont fait attaquer par des zombies, j’ai perdue toute mes caractéristique social et joviale. Donc à une première rencontre, je suis plutôt difficile d’approche. Je me méfie de tout le monde. Vous avez peut-être l’air d’un humain, mais tout au fond de vous, vous êtes peut-être pire qu’un zombie. De toute façon, dans le monde dans lequel on vit en ce moment, il est préférable d’avoir beaucoup de méfiance. Un atout requis. Après une première rencontre, je peux sembler un peu plus amical. Mais j’hésite de me lier d’amitié et d’amour avec qui que se soit. J’ai peur de perdre la personne a laquelle je me suis attachée. J’ai fait une erreur dans le passer et je compte ne pas la refaire. Lorsque quelque chose vous fait mal, vous apprenez de vos erreurs. C’est pour cette raison que je ne risque pas de me faire d’ami(e)s dans le monde actuel. Trop peur de me lier à quelqu’un et de le voir se faire tuer devant ma figure, de l’entendre hurler de douleur sachant qu’on ne peu rien faire par la suite. Et surtout, de rencontrer cette personne transformée et de devoir la tuer. C’est bien une des seules choses que j’ai peur. J’ai peur de trop m’attacher. C’est pour ça que je suis froide avec ceux qui m’entourent. Pour ne pas leur donner le goût de revenir vers moi pour sympathiser. S’ils veulent avoir de la compagnie ou quelqu’un pour les protéger, qu’il se débrouille seul. Mais bien sur, rien ne prouve que je vais toujours rester solitaire. Je vais peut-être vouloir avoir de la compagnie un jour ou l’autre. Si ce n’étais pas de sais foutue zombie, je mènerais probablement une superbe vie remplie de bonne humeur. Mais bon, ils font quand même partie de mon passe temps. Je me rappelle, lorsque j’étais jeune, j’aimais beaucoup jouer a des jeux violent ou l’ont pouvais tuer des zombies et toutes sortes de monstre. Je n’est jamais eu peur de ses monstre la. Donc quand j’ai remarqué ce qui était entrain de ce passer, ça ma en quelque sorte rendu joyeuse d’un côté. Et sais bien la seule chose qui me rend vraiment heureuse. Je prend un malin plaisir a décapiter les zombie qui croise ma route. Autan avec un pied de biche qu’avec des armes à feu. Je ne peux m’empêcher de sourire et de rire en tuant un zombie. Ou par moment, j’utilise un bat de baseball. C’est quand même assez drôle voir une tête de zombie voler. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais si vous ne l’avez jamais essayer, faite le. Une très belle expérience! Bon, revenons un peu à moi. Malgré que je sois une femme froide qui n’aime pas trop la compagnie des autres par peur de les perdre, j’ai quand même une bonne qualité. Si jamais je vois quelqu’un en difficulté contre des zombies, je ne vais pas hésiter a foncé dans le tat pour aller aider cette personne. Ça doit être quand même atroce de se faire manger… J’aide donc les personnes qui se font attaquer par les zombies. Mais après, il faut qu’ils s’arrangent tout seul parce que je ne veux pas qu’il traîne avec moi. Au maximum, je pourrais aller les reporter dans un endroit sécuriser pour m’assurer qu’il soit en sécurité. Mais absolument rien de plus. Je ferais seulement quelques chose de plus si jamais c’était un enfant qui se ferait attaquer. La, je chercherais quelqu’un qui voudrais s’en occuper. Mais je ne le garderais pour rien au monde avec moi. Je sais, je peux paraître sans cœur. Mais je ne peux me résigner à emmener quelqu’un avec moi. Surtout que s’il n’est pas capable de me suivre, ça ne serais qu’une nuisance pour moi. Mais sinon, je m’amuse beaucoup de la situation même si j’ai perdu toute ma famille et que je suis désormais seule. Parfois, l’envie me prend d’aller dans un petit dépanneur et de faire du bruit simplement pour pouvoir massacrer quelque zombie ici et la. Ça détend pas moment de pouvoir se détendre ainsi et de décompresser. Mais j’espère quand même par moment, lorsque je repense a toute ma vie jusqu'à maintenant, de croiser quelqu’un avec qui je pourrais passer le reste de ma vie et m’amuser a tuer des zombie sans qu’il sois toujours dans mes culottes a avoir peur. Ça ferait changement de mon quotidien. Je suis énormément habituée à être seule et c’est ennuyant par moment. Mais dans le fond, on ne peut compter sur personne ici. Chacun défend ça propre peau. Même qu’il arrive parfois que d’autre vienne vous prendre vos affaires seulement pour avoir plus d’arme. Dans des moments pareil, les gens qui vienne essayer de me voler quelque chose ne savent pas a qui ils ont affaire. Je parais peut-être de la petite fille avec la silhouette parfaite, petite princesse quoi. Mais au fond, je suis une vraie guerrière. J’ai une excellente maitrise des armes à feux et pour le corps a corps je suis aussi extrêmement bonne. Je crois que ça serais mieux de faire fasse a 30 zombies d’un coup que de me faire face lorsque je suis fâcher. Surtout que je ne dors jamais sans mon shotgun préférer. Ça fait des assez beaux trous merci. Mais bon, il ne met jamais arriver de tuer un autre humain. Normalement, dans ce genre de situation on est plutôt censé se serrer les coude et se protéger. Mais bon, ça l’existe des personnes stupides. Il y en a partout. Donc si vous avez une leçon à retenir, ne jamais me mettre a dos serais une très bonne chose. Mais si jamais je vois qu’une personne est capable de se défendre seul très bien et qu’elle ne risque pas de m’embêter, ça ne me dérangerais pas qu’elle me suit ou que j’aille et qu’on fasse un bout de chemin ensemble. Mais je ne risque pas d’être beaucoup jasante. Mais si on réussit à me faire sortir de ma coquille, je peu être de très très bonne compagnie. Il suffit seulement de faire remonter mon caractère social et jovial et tout pourrait bien aller. Mais la Melinda froide restera toujours en position de supériorité quand même. Sinon, je suis une amie très fidèle. Si jamais vous vous faite amie avec moi, c’est sur que je ne vous ferez jamais un coup bas dans le dos. Je surveillerai toujours vos arrières et serais prête à me sacrifier. C’est un peu la même chose pour le côté amour. Mais je devins un peu plus agressive lorsque je protège quelqu’un que j’aime à la folie. Ça serait une erreur de s’en prendre à mon amant. Je peux donc être de très bonne compagnie, ou de compagnie plutôt désagréable. A vous de choisir ;)


"CITATION"


{© copyright signature : Reginaways}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

Je suis née dans une famille de classe moyenne. Mes parents était très a l’aise avec leur moyen et ne s’empêchaient pas du tout de nous offrir souvent des cadeaux juste parce que ça leur tentais. Lorsque je suis née, j’avais déjà un frère. Je suis donc née la deuxième. Peu après moi sont arrivé ma sœur et un autre frère. J’ai vécu une enfance absolument extraordinaire entouré de mes deux frères et de ma sœur. Nous nous aimions tous, sans exception. Aucune discrimination. Bien sur, de temps en temps ils nous arrivaient de nous donner des coups, mais nous nous pardonnions immédiatement après. Nous ne restions jamais fâcher bien longtemps les uns envers les autres. Nous avons été à la même école et on trainait toujours les quatre ensembles. Nous n’avions donc pas d’amie a part nous quatre. En fait, nous ne voulions pas connaître d’autre personne. Nous étions trop attacher. Ce petit jeu a durer tout le primaire. Du moins, pendant tout le primaire que nous avons passé ensemble. Bientôt mon frère le plus vieux est partie pour aller au secondaire alors y ne restais plus que moi, ma sœur et mon frère. Mais nous restions quand même solidaires. Bientôt, ce fut mon tour d’aller au secondaire. Et c’est la que nos chemin se sont un peu éloigner.

Bien sur, lorsqu’on arrive au secondaire tout change. On pense qu’on est rendu vieux et tout alors on change de comporte. C’est ça que j’ai fait et c’est ça que ma sœur et mes frères ont fait aussi. Nous avons donc trouvé d’autre personne avec qui s’amuser. Nous nous sommes trouver nos ami(e)s a nous et nous nous voyions seulement a la maison. De mon côté j’ai eux beaucoup de chum. Je ne les comptes même plus. Il était évident que j’avais beaucoup de charme et je m’en suis vite rendu compte et j’ai mit tout ça a profit. C’était même rendu que je désespérais mes frères et ma sœur. Mais que voulez vous que je fasse? J’étais faite ainsi. Mais malgré tout, je gardais toujours mon côté jovial et totalement heureuse. Il était extrêmement rare de me voir avec aucun sourire sur le visage. Il y en avait toujours un qui y était accroché. Ma famille pensait peut-être que j’étais une petite ‘’pute’’, mais je restais quand même souriante. J’étais comme un peu la princesse de l’école si on peu dire. Un jour, un de mes amis ma inviter à aller jouer au jeu vidéo avec lui. Au début, je pensais que ça l’allait être ennuyant pour mourir. Mais des que j’ai commencé à jouer, j’ai totalement adoré. Il avait mit un jeu vidéo ou il fallait tuer des zombies et les massacrer. A partir de son jour, je n’est plus arrêter de m’amuser à tuer des zombies. Pas que ça me passionnait, mais j’adorais vraiment ça. Je n’aurais jamais imaginé que j’aimerais tuer des zombies.

C’est lors de mon secondaire 3 que j’ai vraiment réaliser que j’exagérais trop avec mon caractère. A force de me faire plein de chum j’étais passé a côté de mes frères et sœur. Je les voyais pratiquement plus. Je commençais à m’ennuyer du temps ou on s’amusait ensemble et qu’ont avait personne d’autre comme ami(e)s. J’ai donc changé d’attitude et je me suis de nouveau rapprocher de mes frères et de ma sœur. Tout comme moi, ils étaient heureux de retrouver la Melinda d’avant. Je me suis donc rapprocher d’eux, mais j’ai quand même gardé d’autre ami(e)s. Arriver en secondaire 5, je savais qu’il fallait que je fasse un choix de métier. Mais j’en avais absolument aucunes idées. J’étais certaine que l’idée me viendrait après le secondaire. J’avais donc décidé de prendre une année de repos et de ne pas aller au cégep immédiatement. J’ai fait mon bal de fin d’année et tout a été extrêmement bien. J’ai eu de merveilleuse note à mon bulletin et tout allait bien.

Finalement, je n’est pas seulement prit une année de repos, mais je n’est pas été a l’école jusqu'à mes 18 ans. Jusqu'à temps que j’atteigne cet âge, je n’avais absolument aucune idée de ce que je voulais faire dans la vie. C’est lorsque je me suis mise à sortir dans les bars que j’ai été fasciné et attirer par le métier de barmaid. La façon donc il manipulait les bouteilles, j’adorais ça. Et surtout que j’adorais l’alcool. J’ai donc repris mes études à l’âge de 18 ans dans le bus d’aller faire barmaid comme métier.

J’ai donc faite toute les années nécessaires et une fois de plus, j’ai tout passé avec succès. Je me suis donc empresser de trouver un travail pour tout mettre en application. Bien sur, comme au secondaire, j’ai eu beaucoup de chum mais je ne me suis jamais mariée ou fiancé. Pas tout de suite je n’étais pas prête. De toute façon, mes chums me duraient environ 6 mois, un an.

Tout a continué ainsi jusqu'à la fête de mes 24 ans. Ma famille avait décidé de m’emmener magasiner dans un immense centre commercial pour ma fête. Par la suite mes parents m’avaient dit qu’il m’emmènerait manger au resto et tout. J’étais heureuse de faire une journée comma ça avec ma famille. Je m’entendais très bien avec eux même si maintenant on avait pratiquement tout notre propre mode de vie. Mais je me rappelle d’un moment en particulier. Ont étaient dans un magasin de robe sexy et on s’amusait à déconner un peu. Ma sœur m’avait alors montré une belle robe et m’avait demandé de l’essayer immédiatement. Je m’étais donc empresser d’aller dans une cabine d’essayage pour essayer la magnifique robe. Mais pendant que je la mettais, j’entendais des cris à l’extérieur de la boutique d’essayage. Mais je n’y portais pas trop attention. J’étais sur que c’était encore ma famille qui s’amusais à crier et a déconner dans le magasin. Mais lorsque j’entendis des cris encore plus fort, mais vraiment de terreur, je sortie de la cabine rapidement même si j’étais seulement habiller d’une petite robe courte.

Le spectacle qui s’offrir alors à moi me traumatisa légèrement. J’avais pris le temps de regarder le tout. Et j’avais bien remarqué que des zombies se trouvaient dans le magasin et que la plupart des gens qui y était avant était tous écraser contre le sol du magasin. Mais c’était censé juste se produire dans des jeux vidéo c’est scène la non!? J’ai premièrement capoté. Je ne savais pas quoi faire. Je respirai donc calmement et je me rappelai ce qu’il fallait que je fasse dans mon jeu vidéo préférer. Ne pas faire de bruit était l’essentiel. Il ne fallait pas attirer l’attention du zombie trop rapidement. Par la suite, il fallait foncer sur lui et le tabasser jusqu'à temps qu’il ne bouge plus. C’est donc ce que je m’empressai de faire. Je pris le premier long support que je voyais et m’en équipai. Je fonçai alors sur le premier zombie que je vis. Je ne me rappelle plus trop qu’es que je lui es fait, mais je sais que je l’avais tuer. Lorsque je rabaissai le regard pour voir le corps du zombie, je remarquai qu’il avait massacré ma famille. Des larmes coulèrent immédiatement sur mes joues. Tout ça était venu si subitement. Mais lorsque je me retournai, je remarquai deux autres zombies dans le fond du magasin entrain de manger des humains. Pleine de colère, je fonçais sur eux et les massacra a leur tour. Mais je savais aussi très bien que lorsqu’un humain est mordu par un zombie, il le devient à son tour. Sans me retourner, même si j’avais extrêmement de peine, je quittai le centre commercial avec la robe sur le dos et me rendis jusque chez nous. Tout ça me semblait tellement irréel, mais le tout l’était. Je ne savais plus quoi faire. C’est seulement rendu chez nous que je m’écroulai contre le sol et que je commençai réellement à pleurer toute les larmes de mon corps.

Mais plus le temps avançai, et plus je prenais un malin plaisir à tuer tout les zombies que je rencontrais. Et plus le temps avançait, et plus il y en avait. Mais je voulais venger ma famille. Et je les vengeais a tuer tout les zombies que je croisai. Parfois même, c’est moi qui les cherchais. Mais bon, j’appris vite à me débrouiller seule. J’avais volé plusieurs armes et plusieurs couteaux. Mais j’avais surtout pris mon arme favorite que j’utilisais toujours dans mon jeu vidéo. Un shotgun. Mon préférer. Je m’étais aussi beaucoup équipé en balle pour être sur de ne pas en manquer.

Je vis donc un bon bout de temps, je dirais environ 1 an et demi à vivre seule et à me débrouiller comme ça. Mais un jour, lorsque je faisais une ronde pour essayer de trouver un zombie ou plusieurs, je croisai la route d’un homme. Il était apeuré parce qu’il se faisait pourchasser par des zombies. Je n’hésitai donc aucune secondes et tua tout les zombies qui le pourchassaient avec une grande joie qui paraissait beaucoup. Au début il me prit pour une folle, mais il me remercia rapidement de l’avoir aider. Mais plus je le regardais et plus j’éprouvais de la sympathie pour lui. Je ne pouvais pas le laisser tout seule. Je le pris donc avec moi et je lui appris plusieurs choses. Il fini par être capable de se débrouiller seule et il tuait maintenant plusieurs zombie. Il faut dire que j’étais fière de lui.

Nous avons passé environ 1 ans ensemble et nous nous étions lier quand même assez. Nous étions inséparables. Mais un évènement nous a fait nous séparer. Une journée, j’étais partie chercher d’autre balle pour les fusils puisqu’il nous en manquait un peu et que je faisais toujours des réserves. Lorsque je suis revenue, il y avait une bande d’environ 30 zombies autour de notre cachette. J’entendais des cris de douleur. Des cris qui resteront a jamais marquer dans ma tête. Mais j’avais de l’expérience et je savais que je ne pouvais plus rien pour lui. Je savais aussi qu’il ne serait pas intelligent de s’en prendre à environ 30 zombies a la fois, surtout que je n’étais pas au sommet de ma forme. Avec un grand regret et immensément de peine, j’ai reculé et j’ai partie en sens inverse dans le but de me trouver une autre cachette. C’est donc pour cette raison que j’ai maintenant changé de caractère et que je garde mes distances. J’ai peur qu’il se reproduise la même chose. Je prends donc mes distances et j’essais de faire fuir les gens en étant méchante si on veut.

Pendant le reste du temps jusqu'à aujourd’hui, je suis restez cacher dans la même cachette, mais toujours en tuant des dizaines et des dizaines de zombies. C’est devenu ma passion quoi. Le nombre de zombie tuer est même rendu incalculable tellement il y en a.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Mélina
Age♦ 16 ans
D'où tu viens ♦ Canada :D
Comment tu as connu le forum ♦ Par C. Lowel
Personnalité sur l'avatar ♦ Serinda Swan
Ce que tu en penses ♦ Très très très beau design et forum attirant :D
Des suggestions si il y a ♦ Pas du tout!
Ton activité sur 7 jours ♦ 5 environ ^^
Le code du règlement Un chanteur sachant cacher les choses secrètes, est passé par là ;)
Mot de la fin ♦ J'ai hâte de décapiter des zombies :D





Dernière édition par Melinda Hartler le Mer 17 Nov - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:28

BIENVENUE SUR LE FORUM !! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:41

HEY HEY
bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour ton inscription :D

Par contre, une personne est déjà inscrite avec le nom de famille Swan. Et comme on est pas encore beaucoup il faudrait changer ça si ça ne te dérange pas =/

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je viens de voir que c'était pas précisé dans le règlement mais il faudrait un vava 200*320

Et le code n'est pas le bon. Lis le règlement en entier ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:01

Je vais changer de nom de famille pas de problème ^^ J'avais pas remarquer que quelqu'un avait le nom de famille Swan XD Et pour l'avatar je me demandais aussi quelle était la grandeur puisque je l'avais pas remarquer dans le règlement :P Je fait tout les petit changement et je vais continuer ma fiche ^^

EDIT: On pourrais changer mon nom de famille pour Hartler? :P Chu pas capable de le change toute seule :(
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:05

Aucun problème !!
Oui l'avatar on a pas précisé -.-
La fondatrice a plus pensé à mettre des trucs de fous pour penser à préciser ça MDR

Pas de souci je change le nom tout de suite ;)

EDIT : je viens d'ajouter un truc dans le modèle de présentation : le nom de la célébrité, tu pourrais l'ajouter à ta fiche stp ? XD


Dernière édition par P. Tybalt morrisson le Mar 16 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:06

Bienvenue =D

alors l'avatar c'est 200x320 px et tu peux aussi le faire toute seule comme une grande fille lol en allant dans profil (en haut sur la barre de navigation la ou y'a conexion) premiere page ^^ si tu arives pas on est la =

ou tybalt xD
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:07

Casey elle a déjà changé son avatar ;)

Le nom, seuls les admins peuvent
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:10

Hey, hey hey :)
Do you know That I see you :)
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:12

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:14

Bah en faite au moment ou j'ai voulu répondre elle avait changé mais c'est pas grave ^^
m'enfin tout est bien qui fini bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:17

Merci pour vos Bienvenue ^^ Je vien juste d'arriver et je trouve la dynamique vraiment l'fun ! :) J'ai changer le code ^^ Et j'ai rajouter ce que tu m'avais demander Tybalt :P

Lowel: Yes I know :D And I see you :D XD
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:59

Bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:45


    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:07

Bienvenue sur This Is War et merci de ton inscription :D
Merci pour les compliments *-*
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:11

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:38

Merci beaucoup :D Je vais m'empresser de finir ma fiche pour pouvoir vous rejoindre ! :) Lorsque j'aurai le temps...¬¬ xD Mais ça ne sera pas long ! :)

EDIT: J'ai fini ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:43

Tout me semble parfait, j'adore ton style d'écriture Happy Happy
Le caractère et le physique sont merveilleusement bien écrits, j'adore !
En plus, très peu de fautes, voir pas ... à part un petit "j’ai partie" qui m'a violemment choqué, désolé xDD

Très triste quand elle perd celui qui l'accompagnait depuis un an O.O

Bref, tout est parfait, je te valide donc avec plaisir ^^
BON JEU PARMI NOUS & dégomme du zomzom 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:06

Je vais dégommer tout plein de zomzoms avec bonheur !!! :D Désoler d'avoir fait une faute :o J'écris vitre donc j'oublie parfois quelque petite chose :( XD Merci pour ce que tu a dit c'est très gentil :D
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) _
MessageSujet: Re: Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)   Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des zombie? Ou ça !! :D Melinda Swan (FINIIITTTT :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && refusées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit