This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kassandra A. Lefêvre 8D...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:41



Kassandra Amber Lefêvre

feat Miley Cyrus{© copyright icons : Adastra}


"Kass" {© copyright avatar : Azuline}


Age ♦ 19 ans
Lieu de naissance ♦ L.A
Ancien métier ♦ Etudiante a la FAC pour avenir de médecine.
Statut (célibaire, en couple, veuf, etc) ♦ Célibataire
Nombre de proches perdus ♦ deux
Nombre de zombies tués ♦ un
Groupe ♦ Highway To Hell


DESCRIPTION PHYSIQUE
--------------------------------------------------


Bon euh... Comme j'ai horreur de me décrire euh.. J'vous présente Mr. Naratteur pour le faire a ma place on est d'accord ?
Bon déjà...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX FIN DE L'INTRO XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kassandra. C'est d'abord une fille car oui il faut le préciser... Car on est jamais trop sur entre les travestis et les normaux n'est-ce-pas ? J'avoue un jour Kassandra aurait aimé être travestie enfin... C'est pas là la question hein. Bon alors, on fait du haut jusqu'en bas. La cheveulure de Kassandra est belle et douce, de couleur chataîgne mélangé au rouge grenat comme il n'en existe pas. Ses cheveux brillent au soleil et on a l'impression qu'elle passe de couleur disons, ocre rouge a ocre jaune. Passons au visage. Il s'agit la d'une jolie figure au menton pointu un peu arrondi. Ses yeux, et bien ils sont comme tout le monde, sauf qu'ils ont une couleur assez spéciale.... Ils ont la couleur argentée, de vraiment jolis yeux. Une bouche fine lui est aussi destinée, comme son nez - qui a d'ailleurs un piercing argenté- et ses oreilles des même adjectifs. D'ailleurs, dans son oreille gauche, il y a un tatouage avec marqué " Love ".
Passons, au corps. Kass' est normale, ni trop grosse, ni trop fine, ni anorexique ! D'ailleurs elle deteste les anorexiques ( elle pensent que ce sont des filles qui ne s'assument pas ). Sur son nombril, elle a un petit piercing argentée, comme sur son nez. En dessous de son sein gauche, elle a un tatouage écrit en Script au crayon noir " Juste Brathe " qui signifie " respire juste " en l'hommage de sa soeur qu'elle a retrouvée dévorée, n'oublions pas. Ensuite, ses jambes son fines et des pieds plutôt... Normaux, elle chausse du 38. Côté vestimentaire Kassandra aimait marier simplicité et élégance, mais depuis l'arrivée des zombies elle préfere Jean & t-shirt facile a porter. Veuleu peur leu deuscreuptieun deu Keusseudreu.
DESCRIPTION MENTALE
--------------------------------------------------


Kassandra... Euh c'est difficile a décrire ce genre de truc. Bref je vais tenter. Tout d'abord, son caractère " en général ". Déjà, Kassandra, elle rend toujours la monnaie de la pièce. C'est a dire que si vous êtes gentille avec vous, ben, elle le sera aussi. Quand vous la voyez, vous devez vous dire qu'elle est sérieuse, mais en fait elle ne l'est pas tellement, seulement a temps partiel. Si on devait expliquer son caractère en un seul mot, ça serai : Nimportequoi - héhé, je m'arrange pour faire un mot. - car, on ne sait jamais prévoir son humeur. Elle est fragile, et folle, quand on la vois les deux en même temps... Ca eclabousse ! Kass' rit et déconne souvent lors des combats contre zombies, car elle est fanatique de ça depuis qu'elle a décapité son père-zombie. Souvent elle est speed, plus sérieuse et serre la vis, mais ne vous inquietez pas, c'est surtout quand elle se rend dans un endroit stressant & vide. Genre un supermarché rempli de zombies, tout noir sans lumière. Kassandra, c'est aussi une fille super fragile ( comme dit plus haut ) et souvent peureuse, en fait elle a peur que quand elle vois des trucs irréels. Pas des zombies, parce que c'est réel. Côté romantique ? elle vous dira << OMG c'est quoi cette question ? >>. Naaan je déconne, Kassandra peut être romantique. Enfin, quand elle veut, et surtout SI elle veut. Ses qualités ? Protectrice, déconneuse, folle, excitée, son innaiveté. Ses défauts ? obsédée par le sommeil, car elle ne peut pas dormir a cause des zombies qui rodent tout le temps, le jour comme la nuit. Et aussi toutes les qualités que j'ai cité, mais en surdosage comme : trop protectrice, trop déconneuse, trop folle, trop excitée. Mais pas trop naïve, car ça, c'est jamais - pas encore - arrivé.


"Just Brathe."


{© copyright signature : Reginaways}

L'HISTOIRE DU PERSO
--------------------------------------------------

" Hey, Amber.... Tu crois que papa vas arrêter de secher les bouteilles de Pastis tout les soirs ?... "
Je voulai savoir. D'ailleurs c'était la seule question qui trottait dans ma tête. Est-ce que notre père allait continuer de boire ? Est-ce que notre père ferait plus attention a nous ? Il était tellement a fond, qu'on a même tenté les pires conneries avec Amber et moi. Amber ? c'est ma grande soeur. Elle est moi on a quatre ans d'écart. Elle a toujours été la pour moi. Elle était un peu comme la maman que j'ai jamais eu. Elle faisait tout pour me rassurer, quand notre père été saoul. Quand il voulait nous frapper, par exemple.
" Je peux rien te promettre, Kass'. J'éspere, mais je peux rien te dire... "
On dormait dans le même lit Amber et Moi. Parce que notre père avait arrêté son boulot d'exterminateur de cafard. C'était un boulot pourri qui nous rapportait peu d'argent, mais bon, il fallait s'en contenter. Je me serrai contre Amber. Je l'adorais. Mais j'étais vraiment inquiète, notre père fais peur quand il est saoul.
" Amber... j'ai peur. Promet-moi que tu me laissera jamais toute seule, hein ? "
Ben oui, c'était ma seule famille en qui j'avais le plus confiance. J'avais huit ans, et Amber douze. C'est sur quand on est une gamine de huit ans, on a pas envie de mourir a cause de notre père qui est un accro a l'alcool et a la drogue, hein !? Ah, je l'entendais monter les marches de l'escalier... Je tremblais ; tout les soirs, Amber et moi ne pouvions pas trouver le sommeil. C'était affreux, l'angoisse qui montait dès qu'on entendait notre père approcher : On était papaphobe.

Ensuite, on a grandi. J'eu mes 13 ans, elle eu ses 17 ans. On avait toujours tenu le serment de se protéger l'un l'autre. On s'est encore plus rapprochées, car maintenant notre père buvait trois a quatre bouteilles d'alcool par heures. Oui, j'ai bien dit : PAR HEURE. Ca devenait vraiment grave. Je m'en rongeai les ongles, j'étais encore plus effrayée. Encore, ce n'était pas aussi grave que ce qui allait m'arriver ensuite.
Six ans plus tard, j'ai eu mes 19 ans. Amber, elle, eu 23 ans. Elle vivait encore a la maison, car elle m'avait promis de rester pour me protéger. On avait vu dans le journal qu'un virus avait été propagé à New York. Ca nous faisait pas encore si peur. Un virus, c'était une maladie, ça s'attrapait pas comme ça. J'ai vraiment commencé a flipper, un soir ou je suis rentrée de mes études en médecines : de un, sur ma route, quand je conduisais, il n'y avais quasiment personne, a part moi. De deux, ma prof avait bizarrement des cernes rouges un peu partout sur le visage, et je ne vous parle pas de ses yeux... et de trois, c'est quand j'ai vu mon père entrain de dévorer ma soeur. Paf. D'un coup. Direct. Quand je suis rentrée. Je peux vous dire que ça m'a fait un choc. J'avais, ATROCEMENT LA FROUSSE. Trop. Et là, il a levé ses yeux rouges, vers moi. Mon père était un cannibale, un zombie. Ouai. Top hein ? Imaginez moi en cours " qu'est-ce que vous ferez plus tard ?" et moi qui répond " moi, je vais faire comme mon père ! " " et il fait quoi ton père ? " " Il est zombie professionel ! " Franchement. J'ai suivi mon instinct. J'avais pas trop le choix, et j'avais aucun regret. Je me suis lancée, j'ai lancé mon sac de cours, je me suis saisie du flingue de mon père et j'ai tiré. Deux fois. Pour être sur qu'il ne survivrait pas. Ensuite, je me suis enfuie. Et même encore a mon age... J'ai peur.



DERRIERE L'ECRAN
--------------------------------------------------
Prénom et/ou pseudo♦ Pauline ( kiseki K. )
Age♦ 10 ans ( le profil ment il accepte pas D: )
Personnalité sur l'avatar ♦ Miley Cyrus
D'où tu viens ♦ Du noooord 8D Picardie.
Comment tu as connu le forum ♦ Bazzart
Ce que tu en penses ♦ (y) 8D
Des suggestions si il y a ♦ Non
Ton activité sur 7 jours ♦ 7
Le code du règlement Le chanteur avait faim
Mot de la fin ♦ PROUT xD



Dernière édition par Kassandra A. Lefêvre le Ven 19 Nov - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:44


    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:48

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :D

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff ;)

A la place d'une signature, pourrais-tu mettre une icon 100*100 dans le haut de ta fiche stp ? Merkii
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/

Se fait une place
dans l'aventure


M. Caroline Campbell

HEY ! Mais c'est :
    M. Caroline Campbell

••

♣ Messages postés : 115
♣ Où te caches-tu ? : Quelque part où tu ne me trouveras pas.
♣ Comment survis-tu ? : En sortant les armes.
♣ Comment te sens-tu ? : Vide.

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:55

Merci a vous tous Bouboum Je pense avoir fini ma fiche ce soir So happy
Revenir en haut Aller en bas

Habitué
des lieux


A. Jordane Mcflits

HEY ! Mais c'est :
    A. Jordane Mcflits

••

♣ Messages postés : 177
♣ Où te caches-tu ? : Dans les bras d'Elli
♣ Comment survis-tu ? : Grâce à Tybalt
♣ Comment te sens-tu ? : Mal... Mais Amoureuse !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:58

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:02

Merci beaucoup Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:58

Bienvenue Kassadra ♥ *Très jolie prénom *O* *
Si tu as la moindre question le staff se fera une joie d'y répondre (:
Bonne chance pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:02

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription :D
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Je vais déréserver l'ancien avatar que tu avais choisi de ce pas ;)
Amuse-toi bien ! Bouboum
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:34

Merci ! Et oui Aileen xD
Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau
dans l'aventure


Violence Ainsworth

HEY ! Mais c'est :
    Violence Ainsworth

••

♣ Messages postés : 53
♣ Comment survis-tu ? : soon

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: A définir

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:59

Bienvenue parmi nous Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:37

Bienvenue à toi *o* Kassandra ... je kiff enfin en même temps c'est mon prénom dans la vie ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:06

Welcome ! J'adore ton histoire !
Et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:51

Bienvenue sur le forum miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:54

Merci a vous ! Je finis le caractère et je poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:43

Kassandra, j'ai un petit souci avec le groupe que tu as choisis.
Ton personnage ne peut pas être dans ce groupe en ayant tué un seul zombie.
Au vu de ton histoire, je pencherais plus pour "Escape" si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:36

Ca me va ^^ Par contre une " Escape " qu'a pas peur des zombies uh ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:38

Hm ... elle peut ne pas avoir peur des zombies mais avoir terriblement peur de mourir donc elle fuit tout le temps. Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:10

Oui ! (: Au passage j'ai fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:20

Alors !
Comme j'ai lu ta fiche en allant, ça va plus vite.

Tout est correct malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaire d'ici de là.
Et une phrase :
Citation :
Veuleu peur leu deuscreuptieun deu Keusseudreu.
Le disque est rayé ?

Et un autre problème : Ton histoire est écrite à la première personne du singulier. Tu commences pareil pour le physique avant de lancer un narrateur. OK ! Mais pourquoi le caractère est à la troisième personne du singulier ?

Je vais vérifier le nombre de ligne, en attendant ta réponse xD

EDIT :Voilà j'ai compté le nombre de lignes et c'est bien ce qu'il me semblait, le physique et le caractère ne sont pas assez longs. Il faut se fier au message lorsqu'on le post (ou édite) pour connaître le nombre de ligne. Donc, il faudrait que tu rallonges le physique de trois petites lignes et le caractère, de 7. N'hésite pas à entrer dans des détails poussés et à développer chaque trait de caractère ;)

Bonne chance pour les réctif' et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/
Invité



HEY ! Mais c'est :
    Invité

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:43

Ouai c'ça l'disque est rayé xD Ok j'ajoute ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:53

Cela fait presque une semaine que ta fiche est commencé, penses-tu la terminer bientôt ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org
Pâris Spinelli
Chanteur sans micro ...
bouffe toujours trop


P. Tybalt morrisson

HEY ! Mais c'est :
    P. Tybalt morrisson

••

♣ Messages postés : 855
♣ Où te caches-tu ? : Dans ma voiture.
♣ Comment survis-tu ? : En tuant du zomzom.
♣ Comment te sens-tu ? : J'ai la dalle ;)

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Très peu dispo

Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:18

Délai dépassé depuis bien longtemps.
Fiche refusée !
Ton compte sera supprimé à la prochaine maj du forum, tu as donc encore jusque là pour te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://nomansland-original.forumactif.com/




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


Kassandra A. Lefêvre 8D... _
MessageSujet: Re: Kassandra A. Lefêvre 8D...   Kassandra A. Lefêvre 8D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kassandra A. Lefêvre 8D...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: PASSEPORT POUR ENTRER :: && refusées !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit