This Is War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 14/11/10. Rejoignez-nous vite pour tuer du zomzom 8D
Version 2 mise en place. Venez commenter iciiiiii.
Un nouveau groupe a vu le jour, dans l'espoir d'éviter la surpopulation des « HIGHWAY TO HELL. ». Il s'agit des « THE KILL. »
Le groupe "HIGHWAY TO HELL" est temporairement fermé aux personnages inventés. Merci de privilégier les autres groupes tels que "ESCAPE" & "SEARCH AND DESTROY" & "SHOOT TO THRILL". Mercii !!
Les inscriptions pour le premier scénario, sont ouvertes. Rendez vous vite ici. + Une nouvelle partie rp a été mise en place. Il s'agit de la réalité alternative. Pour toute question, le staff est là pour y répondre ^^.
THIS IS WAR recrute UN administrateur et UN modérateur. Rendez vous vite ici si vous êtes intéressé par l'un de ces postes :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIBRE - Silence is a scary sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

LIBRE - Silence is a scary sound  _
MessageSujet: LIBRE - Silence is a scary sound    LIBRE - Silence is a scary sound  Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:15

LIBRE - Silence is a scary sound  Kristenbell17ou2LIBRE - Silence is a scary sound  Kristen-2-cfdbb0
©Sushii & Ohgosh



Tout n'était que poussière. Dans la ville, tout paraissait vide, des voitures étaient garés au beau milieu des routes, il y avait du sang sur le sol, quelques corps aussi, bref, tout était sans dessus dessous. La quasi totalité des vitres, que ce soit des magasins, des voitures, ou même des maisons étaient cassées. Il régnait, ici, un chaos indescriptible. Il devait bien y avoir une raison à ce désastre, et pourtant, il n'y avait aucun bruit, et tout paraissait vide. Malgré tout, une jeune femme blonde se tenait devant une maison, qu'elle regardait vaguement, comme si elle cherchait à déceler quelque chose. En fait, elle écoutait. Elle voulait savoir si quelque chose se tenait derrière cette porte, et si elle ne prendrait aucun risques en entrant dans cette maison. Certes, elle risquait sa vie chaque jour, ou presque, en sortant de la zone sécurisée, mais elle n'allait tout de même pas prendre de risques inutiles ! Il n'y aurait là aucun intérêt et surtout, cela ne servirait strictement à rien. Elle devait donc faire attention au maximum. Et puis, il fallait qu'elle tue le plus de zombies possible, c'était son unique objectif. Un objectif qu'elle s'était fixée depuis bien longtemps. Pour être plus précis, elle avait cette idée en tête depuis le décès de son frère, enfin, il n'était pas mort sous ses yeux, mais il s'était transformé et elle n'avait pas eu le courage de le tuer. En compensation du zombie qu'elle avait laissé en liberté, elle avait décidé qu'elle tuerait tous les zombies qu'elle croiserait, elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait que tout redevienne comme avant, enfin, pas tout, cela n'était pas possible, mais au moins un minimum de choses. A peine eut-elle cette pensée qu'Aileen se remémora les derniers moments qu'elle avait passés avec son frère.

    -- FLASHBACK


Le bruit d'un coup de feu se fit entendre, et se repercuta en écho dans toute l'université. Quelques minutes plus tard, une jeune femme sortait du bâtiment, un fusil à pompe en main. Elle paraissait fatiguée, mais ne laissait filtrer aucune émotion. Comment le pourrait-elle ? Pour l'instant, elle pensait plus à ce qui allait se passer qu'à ce qu'il venait de se passer. Du moins, elle essayait. Mais c'était loin d'être facile d'oublier qu'une ou deux heures plus tôt, elle avait fracassé le crâne de sa mère à l'aide d'une batte de baseball et qu'à l'instant, elle aurait dû trouver sa petite soeur dans l'université, mais il n'y avait personne, à part le zombie qu'elle venait de tuer. Soupirant, Aileen s'installa côté conducteur, dans la voiture de son frère qui semblait dormir. La jeune femme n'eut même pas l'idée de le réveiller, il paraissait si paisible. Lorsqu'elle se rendit compte que sa poitrine ne bougeait plus, elle aurait dû, il devait bien respirer, non ? Elle se pencha et posa sa main au creux de son cou, afin de vérifier si son coeur battait toujours. A peine eut-elle posé ses doigts sur le cou de son frère que ce dernier ouvrit brusquement les yeux et se jetta sur elle. Aileen eut tout juste le temps de reculer aussi soudainement, et de donner un coup de fusil à pompe dans sa tête. Elle sortit rapidement de la voiture et referma la portière derrière elle. Elle lança un dernier coup d'oeil à son frère, qui donnait des coups contre la vitre, et qui tentait d'en sortir, avant de tourner les talons et de se mettre à marcher, encore et encore. Son esprit était totalement vide d'une quelconque pensée, son esprit vagabondait, elle ne se souciait plus de rien.

    -- FLASHBACK


Aileen revint soudainement à la réalité quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement, pointant son arme devant elle. Son retomba bien vite le long de son corps lorsqu'elle reconnut la personne qui se tenait face à elle . Il avait fallut qu'elle pense à lui pour qu'elle le retrouve ici. Mais oui ... elle aurait dû s'en souvenir, c'était à quelques kilomètres de là qu'elle avait laissé son frère, devenu un zombie, dans son ancienne voiture. Elle n'avait pas pensé à ça en venant dans cette ville, c'était donc pour ça qu'elle était aussi nostalgique, inconsciemment, elle s'était dit qu'elle reverrait peut-être son frère. Elle ne bougeait plus d'un centimètre, alors que son frère se rapprochait lentement d'elle. Allait-elle réussir à lever son arme et tuer son frère tout comme elle avait tué sa mère ou allait-elle se laisser faire et devenir comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Stella H. Hudson

HEY ! Mais c'est :
    Stella H. Hudson

••

♣ Messages postés : 47
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache plus
♣ Comment survis-tu ? : Avec mes Berettas
♣ Comment te sens-tu ? : En vie

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

LIBRE - Silence is a scary sound  _
MessageSujet: Re: LIBRE - Silence is a scary sound    LIBRE - Silence is a scary sound  Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:18

LIBRE - Silence is a scary sound  2eewr910 LIBRE - Silence is a scary sound  02210
©Lora & Raven

Yuma, Arizona. Plus de quatre-vingts dix mille habitants avant que le virus ne déferle sur la ville mais un seul intéressait Stella. Depuis qu’elle était arrivée au centre, la jeune femme s’était mis en tête de chercher coûte que coûte, tous les êtres chers auxquels elle tenait avant que l’épidémie ne commence à tous les lui enlever. Lors de la destruction du camp de Jacksonville, elle avait tout perdu, ses parents, l’homme qu’elle aimait et sa meilleure amie. Certes Selena était toujours en vie mais après ce qu’elle avait fait, Stella n’arrivait pas à lui pardonner. Il ne lui restait donc plus rien de son passé, plus rien à quoi se raccrocher si ce n’est l’espoir de retrouver un jour ceux qu’elle avait connu et aimé avant cet enfer. Stella s’était tout de même fait de nouveaux amis après l’épidémie, des amis auxquels elle tenait beaucoup et qui l’aidaient à traverser cette épreuve, mais elle avait besoin de chercher ces êtres chers qui hantaient ses pensées. Sans cela, elle aurait le sentiment de les avoir abandonner pour toujours et elle ne pouvait pas le supporter. Continuer de les chercher les maintenait en vie en quelque sorte. Ce matin là, Stella avait ressorti son carnet de notes où elle avait répertorié, lors des premières semaines suivant la propagation du virus, tous les noms et adresses de ses proches. Ce carnet ne l’avait jamais quitté et elle le gardait toujours précieusement sur elle. Assise sur son lit, adossée au mur qui longeait celui-ci, elle regardait attentivement la liste de noms et de prénoms qu’elle avait noté quelques années plus tôt. Qui allait elle chercher aujourd’hui ? Où allait-elle se rendre ? Finalement, son regard s’arrêta sur un nom qui la fit sourire, Hayden Parker. Stella l’avait rencontré au collège et très vite elles étaient devenues d’excellentes amies. Après avoir étaient au lycée ensemble, leurs chemins s’étaient séparés lorsqu’Hayden était parti à l’université de Yuma. C’était d’ailleurs la dernière adresse de la jeune femme, elle était encore étudiante à Yuma lorsque l’épidémie frappa. Stella n’avait aucune certitude sur le fait que son amie se trouvait à Yuma ce jour là et il y avait très peu de chance pour qu’elle y soit encore mais il fallait que Stella tente le coup, bien qu’elle était certaine de ne rien trouver là bas. Elle aurait au moins essayé.

Enfourchant sa moto, Stella partit direction Yuma sans espérer trouver autre chose que des zombies, dans tous les cas, elle n’aurait pas perdu sa journée. Une fois arrivée à Yuma, la jeune femme se rendit dans la première librairie qu’elle trouva pour y prendre une carte de la ville, ainsi elle trouverait plus rapidement le quartier où habitait Hayden. Mais comme elle l’avait redouté, à part des cadavres, des voitures accidentées et des maisons pillées, elle ne trouva rien. Malgré cela, elle décida tout de même d’entrer dans l'immeuble où habitait son amie, son fusil à pompe en mains. Stella n’aimait pas trop entrer dans ce genre de lieux. Les couloirs étaient sombres, les issues peu nombreuses et les risques élevés. Mais il fallait qu'elle vérifie, qu'elle ait la preuve que plus personne ne vivait ici. Lentement et sans un bruit, elle monta au deuxième étage où se trouvait l’appartement d’Hayden. Brandissant sa lampe torche, elle vit des traces de sang sur les murs mais se concentra pour ne pas penser à ce qu’il s’était passé entre ces murs. Prudente et discrète, Stella arriva sans encombre jusqu’à l’appartement d’Hayden. Si la porte était elle aussi recouverte de sang, elle était cependant fermée. Dans d’autres circonstances, Stella l’aurait ouverte en tirant sur la serrure ou en donnant quelques coups de pied mais ce n’était pas le moment d’attirer l’attention. Elle préféra donc jouer la sécurité et força la serrure grâce à une pince à cheveux qu’elle avait toujours sur elle. Une vieille astuce que Mark lui avait apprise. Une fois à l’intérieur de l’appartement, Stella put éteindre sa lampe torche. Elle remarqua alors très vite l’ordre qui régnait dans le séjour. Malgré la poussière, les toiles d’araignées et l’odeur de renfermé, il était facile de voir qu’Hayden n’était pas dans son appartement lorsque l’épidémie avait frappé Yuma. Stella fit cependant un rapide tour des lieux mais ne trouva personne.

Elle ne s’éternisa alors pas plus longtemps et sortit immédiatement de l’appartement quand soudain elle entendit des pas au rez-de-chaussée. Hors de question d’allumer à nouveau sa lampe torche, elle pourrait attirer l’attention de la personne ou de la chose qui se trouvait en bas et elle n’avait pas du tout envie de prendre ce risque. Cependant, elle n’avait pas trop le choix, elle devait passer par le hall principal pour quitter l’immeuble et donc, par conséquent, tomber nez à nez avec l’intrus. Stella troqua alors son fusil à pompe pour un de ses berettas et avança sur la pointe des pieds jusqu’à l’escalier. Toujours dans le silence le plus complet, elle commença à descendre, restant sur ses gardes, prête à tirer au moindre danger. Elle savait qu’un simple coup de feu pourrait attirer une horde de zombies mais elle n’avait pas encore réussi à se procurer un silencieux. Elle devrait donc être rapide et efficace. Lorsqu’elle arriva à l’escalier du premier étage qui donnait directement sur le rez-de-chaussée, Stella se plaqua contre le mur, et jeta un regard furtif pour examiner les lieux. Elle vit alors ce qu’elle redoutait, un mort vivant était venu fouillé par là. A ce moment précis, elle avait le totale contrôle de la situation. Elle voyait le zombie et avait l’effet de surprise pour elle, hors de question de perdre cet avantage. Elle décida alors de mettre en pratique une tactique qui avait déjà fait ses preuves, la meilleure défense c’est l’attaque. Pour ne pas se laisser surprendre par ce cadavre ambulant, elle préféra attirer son attention pour le garder dans son viseur. Stella interpella alors le zombie qui se retourna immédiatement vers elle, la fixant comme un oasis dans le désert. Pour ne pas le louper, la jeune femme le laissa s’approcher de quelques mètres avant de lui tirer une balle entre les deux yeux. Le zombie s’écroula alors sur le sol quand soudain, Stella entendit un grognement à l’extérieur.


Et merde!

Se murmura t-elle à elle-même. Elle se doutait que le tir aurait attiré d’autres zombies mais pas aussi vite, apparemment celui qu’elle avait abattu ne se déplaçait pas seul. Sans attendre plus longtemps, Stella sortit son deuxième beretta tout en se précipitant à l’extérieur. Elle vit alors deux zombies sur sa gauche et trois autres sortant du hall de l’immeuble d’en face. Rapidement, elle abattit les deux sur sa gauche et courut vers sa moto qu’elle enfourcha à la vitesse de la lumière. La clé sur le contact, pour éviter les mauvaises surprises, elle fit démarrer sa moto et roula suffisamment loin pour avoir une bonne distance de sécurité avec les zombies qui la poursuivaient. Elle ne pouvait pas partir en laissant ces morts vivants debout. Une fois arrêtée, elle tira une balle dans la tête du premier puis du second quand soudain elle entendit d’autres grognements et vit une horde de zombies venir vers elle. Stella avait beau être expérimentée, elle savait pertinemment qu’ils étaient trop nombreux pour elle et que ça serait de la folie de rester plus longtemps. Mais elle ne pouvait pas laisser le dernier zombie du trio s’en sortir aussi facilement et prit le risque de s’attarder un peu trop longtemps pour l’abattre à son tour. Lorsque le zombie tomba sur le sol, Stella fit rugir le moteur de sa moto et repartit sans même se retourner.

Sur le chemin du retour, la jeune femme aperçut une station service sur le bord de la route et décida de s’arrêter, espérant y trouver un peu d’essence et pourquoi pas quelques vivres intéressants. Après avoir pris ses précautions et avoir vérifié qu’aucun zombie ne traînait dans les parages, elle entra dans la station et commença à fouiller. C’est alors qu’elle entendit le moteur d’une voiture arriver au loin. Elle se dirigea donc vers l’une des fenêtres pour regarder discrètement à l’extérieur et reconnut, à son plus grand étonnement, la voiture d’Aileen. Intriguée de la voir par ici, elle décida de la suivre discrètement, curieuse de savoir où son amie pouvait se rendre. Sans se faire remarquer, Stella suivit Aileen qui se rendit devant une maison. Elle resta quelques instants debout devant celle-ci avant qu’un zombie n’arrive derrière elle. Stella s’apprêtait à intervenir pour aider Aileen quand elle vit que celle-ci était complètement bouleversée, elle semblait connaître ce zombie. Voyant que son amie n’arrivait pas à se décider à abattre ce mort vivant, elle s’avança vers elle, son beretta braqué vers le mort vivant.


Ca va Aileen?

Demanda t-elle à son amie. Au son de sa voix, le zombie détourna son attention d’Aileen et se dirigea vers Stella dans un grognement terrifiant. La jeune femme avait bien comprit qu’Aileen connaissait ce zombie avant qu’il ne soit transformé et elle ne semblait pas prête à l’abattre. Stella tira alors une balle dans le genou du zombie qui s’écroula sur le sol. Elle n’avait pas voulu le tuer préférant laisser cela à Aileen, elle l’avait simplement ralentit pour se protéger. Quand un de ses proches est transformé, généralement, les gens préfèrent leur ôter la vie eux même pour leur offrir une délivrance, Stella avait donc délibérément choisi de ne pas tuer ce zombie pour laisser le choix à Aileen. Mais le coup de feu qu’elle venait de tirer allait certainement en attirer d’autres et le temps leur était désormais compté.
Revenir en haut Aller en bas

Aventurier
confirmé


Aileen J. Blackhood

HEY ! Mais c'est :
    Aileen J. Blackhood

••

♣ Messages postés : 659
♣ Où te caches-tu ? : Comme si j'allais me cacher...
♣ Comment survis-tu ? : En tuant les zombies pardi !
♣ Comment te sens-tu ? : Très bien, et pleine d'énergie !

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

LIBRE - Silence is a scary sound  _
MessageSujet: Re: LIBRE - Silence is a scary sound    LIBRE - Silence is a scary sound  Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:43


La vie dans la zone sécurisée n'avait rien d'amusante. En effet, il fallait savoir oublier le chagrin de toutes les pertes qu'avaient causées la propagation du virus, mais d'un autre côté, il fallait également faire face aux chagrins des autres. En voir certains pleurer, isolés, n'avait rien de plaisant, ni de rassurant. Mais il fallait faire avec, ou du moins, continuer à faire comme si tout allait bien. Il fallait les épauler, c'était sûrement de ça qu'ils avaient besoin. Peut-être pas. Toujours est-il qu'Aileen avait trouvé une solution pour éviter tout ça. C'était de sortir de la zone et d'aller tuer des zombies. Bien sûr, pour ça, il fallait risquer sa vie. Mais Aileen préférait ça plutôt que de rester sans rien faire dans la zone, à attendre que les choses se passent, à attendre que d'autres ramènent de la nourriture, etc. Non, ce n'était vraiment pas son genre. Elle sortait donc, en général seule, et parfois avec d'autres survivants, pour aller chercher des vivres, aussi divers soient-ils. Armes, nourritures, vêtements, etc, tout y passait. Mais Aileen préférait de loin sortir seule, c'était d'autant plus rassurant. Elle ne voulait pas sortir de la zone avec quelqu'un, si c'était pour qu'il risque sa vie sans raison, et qu'il mette en danger sa propre vie mais également celle d'Aileen. Enfin bref. Aujourd'hui encore, la jeune femme avait décidé de sortir seule. Pour prendre des armes et des munitions, ils en avaient grandement besoin, dans la zone. Et vu que ça ne la dérangeait pas du tout de sortir, bien au contraire, elle s'était immédiatement proposée et avait refusé que quelqu'un l'accompagne. Elle s'en sortait mieux en solo. Depuis toujours, alors pourquoi changer ça maintenant ? Personne n'avait refusé qu'elle s'y rende seule, après tout, c'était sa vie qui était en jeu, pas celles des autres. Et puis, elle avait une sacré bonne raison pour vouloir sortir. Elle voulait éliminer un maximum de zombies, afin de compenser la dette qu'elle avait elle-même crée, en laissant son frère, transformé, partir. Peut-être avait-il causé des morts, et si c'était le cas, c'était uniquement la faute d'Aileen. Ce jour-là, dans la voiture, elle aurait dû tirer une balle dans sa tête mais sur le moment, elle n'en avait pas eu le courage et elle avait préféré prendre la fuite. Elle regrettait amèrement cette décision de ne pas le tuer, surtout qu'ainsi, elle lui aurait rendu sa liberté. A présent, il devait errer sur les routes, à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un, à se mettre sous la dent. Peut-être s'était-il déjà fait tuer, qui sait. Mais d'un autre côté, elle aurait préféré le faire elle-même, que ce soit elle, et personne d'autre, qui le libère de cette nouvelle "vie", de ce fardeau.

Chassant toutes ces idées de sa tête, Aileen réalisa qu'elle était arrivée dans la ville. Ou plutôt dans ce qu'il restait de la ville. Tout était désert, et tout avait été abandonné. Des voitures, une poussette même, des vélos, bref c'était un chaos indescriptible qui règnait ici. Aileen ne voulut pas s'y attarder plus longtemps, elle sortit donc de la voiture avec laquelle elle était venue jusqu'ici et avança de quelques pas, sur le qui-vive et arme en mains. Elle aperçut une maison qui paraissait avoir été entouré. Peut-être quelqu'un y avait-il résisté quelques temps avant d'être pris d'assaut par une horde de zombies étant entrés par les fenêtres et toutes les issues possibles ? Dans ce cas là, il devait avoir des armes et des munitions. Peut-être n'était-ce pas le cas, en fait, mais il valait mieux qu'elle tente sa chance, elle ne voulait pas retourner à la zone les mains vides, ce serait bien la première fois. Et puis, rentrer bredouille n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aimait faire, encore moins qu'elle faisait souvent. Elle avança, jusqu'au perron. Là, elle tenta d'écouter. S'il y avait un mouvement à l'intérieur, elle forcerait la porte et en chercherait l'origine. Bien sûr, il y aurait de fortes chances pour que ce soit un zombie s'il y avait le moindre bruit. Après tout, ce n'était pas pour rien que les quelques résistants avaient dû se retrancher dans la zone sécurisée, entourés de militaires lourdements armés. En entendant du bruit derrière elle, Aileen se retourna brusquement et découvrit, face à elle, un zombie. Et pas n'importe lequel.

Son frère. Celui-là même qu'elle n'avait pas osé tuer, quelques semaines plus tôt. Elle était tétanisée, et malgré sa promesse d'en finir elle-même avec lui si elle en avait l'occasion, elle ne parvenait plus à faire le moindre mouvement. Elle était figée, et son arme venait de se baisser. Elle courait elle-même à sa perte, elle le savait. Mais elle n'arrivait pas à trouver la force mentale pour lever son arme, appuyer sur la gachette, et tuer ainsi son frère. Le seul lien qui la tenait encore sur ses pieds. Certes, il n'était plus lui-même. Plus du tout même, ses yeux vitreux ne réflétaient qu'une chose : de la faim, il paraissait perdu et avait du sang au coin de la bouche. C'est sûrement ça qui réveilla Aileen. Il n'avait plus rien d'humain, il n'avait plus rien à voir avec son frère, il ne pouvait plus rien ressentir. Alors qu'elle s'apprêtait enfin à comettre ce qui mettrait fin à cette supercherie, tandis que le zombie s'approchait lentement d'elle, la fixant sans ciller, quand une voix se fit entendre. Aileen la reconnut tout de suite, c'était Stella. Elle lui demandait si elle allait bien. Bien sûr, elle devait paraître carrément flippante à ne plus bouger comme ça, et passer son temps à regarder ce zombie, qui s'apprêtait à lui sauter dessus. Au son de la voix de Stella, le zombie détourna son attention d'Aileen et se dirigea vers son amie. Un coup de feu se fit entendre, et le frère d'Aileen s'écroula. Bien sûr, il grognait toujours, et rampait à présent. Il ne laisserait pas tomber si facilement. Aileen ne réfléchit pas trop longtemps, elle comprit que le coup de feu avait du se répercuter dans la ville, à présent vide, et que les zombies allaient très vite accourir. Des coups de feu signifiaient également que quelqu'un de vivant se trouvait dans le coin. Ils comprendraient au moins ça. Levant son arme, Aileen visa la tête de son frère et tira sans plus attendre. Elle ne le regarda pas plus que ça et s'approcha de Stella. Partons vite d'ici. Joignant la parole aux gestes, Aileen prit la direction de la route, où se trouvait sa voiture, le moteur toujours en route. Elle n'avait pas prit le risque de l'éteindre, en sachant qu'elle pourrait très bien avoir besoin de prendre la fuite et de partir d'ici au plus vite. En passant, Aileen tira sur quelques zombies qui s'approchaient d'eux. Ils n'étaient pas trop nombreux, encore heureux, mais ça ne durerait très certainement pas longtemps, et très vite, les deux jeunes femmes seraient encerclées.
Revenir en haut Aller en bas
https://this-is-war.forumactif.org

Petit nouveau
dans l'aventure


Stella H. Hudson

HEY ! Mais c'est :
    Stella H. Hudson

••

♣ Messages postés : 47
♣ Où te caches-tu ? : Je ne me cache plus
♣ Comment survis-tu ? : Avec mes Berettas
♣ Comment te sens-tu ? : En vie

♣ TRUE FACE ♣
♣ Mon tableau de chasse :
♣ Mes ressentis actuels:
♣ Disponibilité rp: Ok pour un rp

LIBRE - Silence is a scary sound  _
MessageSujet: Re: LIBRE - Silence is a scary sound    LIBRE - Silence is a scary sound  Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:20

LIBRE - Silence is a scary sound  2510 LIBRE - Silence is a scary sound  230_1210
© COLORBLIND ET PETITE PRUNE

Tandis que le zombie rampait vers elle, Stella recula de quelques pas, histoire de ne pas prendre de risque inconsidéré. Il n’était certes pas très rapide mais une seule morsure, aussi petite soit elle, et c’était fini. Elle regarda alors Aileen, inquiète de la voir si perturbée par un zombie. Elle en était désormais certaine, son amie connaissait ce zombie avant qu’il ne se transforme. Stella ne pouvait alors imaginer ce que pouvait ressentir Aileen, jamais elle n’avait été confrontée à un zombie qui avait jadis était l’un de ses proches. Elle ne savait pas comment elle réagirait et elle n’avait pas du tout envie de le savoir. Elle aurait certainement beaucoup de mal à affronter ce genre de situation et même cette carapace qu’elle s’était construite au fil des années ne pourrait pas l’y aider. Alors qu’elle regardait son amie, tout en gardant un œil sur le zombie rampant, Stella fut soulagée de voir Aileen lever son arme pour tuer ce mort-vivant. « Partons vite d’ici. » lui dit alors son amie. Voilà une excellente idée, pensa Stella, il n’était pas conseillé de s’attarder plus longtemps ici. Les deux coups de feu tirés par Aileen et Stella allaient probablement attirer des hordes de zombies affamés. Elles devaient rapidement quitter cette ville sans même se retourner. Laissant sa moto derrière elle, Stella suivit Aileen jusqu’à sa voiture, il était trop risqué de retourner sur ses pas, elle viendrait récupérer sa moto plus tard. La jeune femme attrapa alors son fusil à pompe, tirant sur tous les zombies qui s’approchaient un peu trop d’elles. Comme à leur habitude, les deux amies arrivaient à gérer la situation. Ce n’était pas la première fois qu’elles affrontaient des zombies ensemble et il fallait reconnaître qu’elles formaient un duo redoutablement efficace. Elles ne mirent que quelques minutes à rejoindre le véhicule. Prenant place du côté passager, Stella ouvrit légèrement sa fenêtre pour laisser passer le canon de son arme et ainsi continuer à abattre des zombies pendant qu’Aileen prenait place au volant. Et dans un nuage de poussière, la voiture s’éloigna de la ville, laissant la horde affamée derrière elle. Jetant un coup d’œil dans son rétroviseur, Stella poussa un léger soupir de soulagement, heureuse de s’en être encore une fois sortie en vie. Elle mit alors sa ceinture de sécurité et regarda Aileen avec compassion.

Tu le connaissais ?

Demanda t-elle sur un ton amicale. Bien sûr, elle connaissait déjà la réponse mais elle n’avait pas envie de forcer son amie à lui en parler. Aileen préférerait peut être oublier ce qu’il venait de se passer et aller de l’avant, elle n’avait peut être tout simplement pas l’envie d’en parler. Stella se rappelait alors l’état dans lequel elle était après la mort de ses parents et celle de Mark. Elle était totalement anéantie et n’avait envie d’en parler à personne. Elle s’était repliée sur elle-même refusant tout réconfort et compassion. A l’époque, elle se sentait complètement perdue. Ses parents, sur qui elle avait pu compter toute sa vie, n’étaient plus là. L’homme dont elle était amoureuse, qui lui avait apprit à se défendre contre les zombies et à trouver la force de continuer à survivre, n’était plus qu’un souvenir. Et sa meilleure amie… Sa meilleure amie était celle qui avait causé tout cela. Cette nouvelle était certainement celle qui l’avait définitivement achevé. Selena était la dernière personne qu’il lui restait, celle qui aurait pu l’aider à surmonter cette terrible épreuve. Mais Stella n’avait pu lui pardonner ce qu’elle avait fait, et avait préféré s’éloigner d’elle. Voilà pourquoi elle s’était renfermée sur elle-même, voilà pourquoi elle s’était tellement endurcie au fil du temps. Parfois, elle se disait qu’elle aurait préféré ne rien savoir, qu’elle aurait préféré garder son amie et vivre dans l’ignorance. Mais ce qui est fait est fait et rien ne pourrait effacer ce qui était arrivé au camp militaire de Jacksonville. Et puis, même si les deux femmes étaient en froid, Stella savait au fond d’elle, qu’un jour, leur amitié renaîtrait. Avant cette terrible nuit, elle avait toujours considéré Selena comme sa propre sœur et, ni la colère, ni la tristesse qu’elle pouvait éprouver, ne pouvaient effacer tous ces merveilleuses années d’amitié. Tout cela pour dire que Stella comprendrait tout à fait qu’Aileen n’ait pas envie de lui parler de ce zombie car elle savait à quel point cela pouvait être difficile d’évoquer un passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas




HEY ! Mais c'est :
    Contenu sponsorisé

••


LIBRE - Silence is a scary sound  _
MessageSujet: Re: LIBRE - Silence is a scary sound    LIBRE - Silence is a scary sound  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE - Silence is a scary sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is War ::  :: ARIZONA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit